Ce sujet a été résolu
ReKav
7j
Parfois
Je me cobcentre pour vivre chaque seconde puis jessaye de sentir tous mes membres jusqu’à avoir des frissons et sentir la gravité
Je me cobcentre pour vivre chaque seconde puis jessaye de sentir tous mes membres jusqu’à avoir des frissons et sentir la gravité
Tu sens la gravité en toi
il y a 7 jours
C'est quoi ça encore
L'éternel retour tu revis la même vie et mort sans souvenir à chaque renaissance
Moi je fais des méditation et des rêves lucides pour pouvoir me souvenir à ma prochaine naissance
Moi je fais des méditation et des rêves lucides pour pouvoir me souvenir à ma prochaine naissance
Membre du CDVRL
il y a 7 jours
L'éternel retour tu revis la même vie et mort sans souvenir à chaque renaissance
Source que la vie est réincarnation ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
Source que la vie est réincarnation ?
Tuba rien compris c'est pas une reacarnation
C'est l'éternel retour c'est pas pareil
Membre du CDVRL
il y a 7 jours
Tuba rien compris c'est pas une reacarnation
Ok, comme l'oeuf, mais avec une seule vie
Source que c'est éternel retour ?
il y a 7 jours
Ok, comme l'oeuf, mais avec une seule vie
La source c'est toi
Tu le sais au fond de toi que ta vie se répète depuis des millions de cycle
Tu connais demain autant que hier
Ferme les yeux et tu verras la vérité
Membre du CDVRL
il y a 7 jours
La source c'est toi
Moi quand je ferme les yeux et que j'ouvre mon cœur je vois la vérité de Jésus qui m'éclaire
il y a 7 jours
Moi quand je ferme les yeux et que j'ouvre mon cœur je vois la vérité de Jésus qui m'éclaire
Très bien
De toute façon c'est pas une religion je cherche pas à convaincre
Membre du CDVRL
il y a 7 jours
Très bien
Non c'était pour savoir
il y a 7 jours
jeuner
7j
Une seule fois, ça a eu lieu après 2 semaines où je pratiquais les premiers exercices pour le mental de Franz Bardon de son livre
https://fr.m.wikipedia.or[...]itable_initiation_magique
Je me suis dit sur un coup de tête pourquoi pas méditer.
Pour remettre un peu dans le contexte pendant les 2 semaines j'avais adopté un régime végétarien et buvais de temps en temps de l'eau bénite, d'ailleurs je me suis demandé l'origine de l'odeur de l'eau bénite, pour l'instant j'associe ça à de l'énergie et ça vient de notre esprit puisque les corps incorruptibles ont aussi une odeur similaire, ajouter à ça le processus pour arriver à l'eau bénite.
Au sujet de la méditation je me suis posé et j'ai fait le vide, plongé dans le néant intérieur puis je me suis posé des questions un peu au hasard, jusqu'à arriver à la question de l'amour inconditionnel, universel.
Pourquoi s'aimer les uns les autres est la solution à nos problèmes et là j'ai compris, non pas théoriquement mais dans son essence, j'ai d'ailleurs eu à ce moment et après pendant un jour comme une sorte d'énergie qui m'envoleppait, mon corps dégageait cette odeur et je pouvais même projeter cette énergie et donc bénir à mon tour ce que je souhaitais, autre point c'est que j'ai remarqué que la conservation des aliments "béni" était meilleure.
J'ai néanmoins arrêté les pratiques puisque gros flemmard
Je me suis dit sur un coup de tête pourquoi pas méditer.
Pour remettre un peu dans le contexte pendant les 2 semaines j'avais adopté un régime végétarien et buvais de temps en temps de l'eau bénite, d'ailleurs je me suis demandé l'origine de l'odeur de l'eau bénite, pour l'instant j'associe ça à de l'énergie et ça vient de notre esprit puisque les corps incorruptibles ont aussi une odeur similaire, ajouter à ça le processus pour arriver à l'eau bénite.
Au sujet de la méditation je me suis posé et j'ai fait le vide, plongé dans le néant intérieur puis je me suis posé des questions un peu au hasard, jusqu'à arriver à la question de l'amour inconditionnel, universel.
Pourquoi s'aimer les uns les autres est la solution à nos problèmes et là j'ai compris, non pas théoriquement mais dans son essence, j'ai d'ailleurs eu à ce moment et après pendant un jour comme une sorte d'énergie qui m'envoleppait, mon corps dégageait cette odeur et je pouvais même projeter cette énergie et donc bénir à mon tour ce que je souhaitais, autre point c'est que j'ai remarqué que la conservation des aliments "béni" était meilleure.
J'ai néanmoins arrêté les pratiques puisque gros flemmard
comment ça tu peux bénir ? tu bois de l'eau bénite ? comment as-tu découvert ce livre ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
j'ai lu masturbation
non ça je connais la réponse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
Oui c'est une pratique quotidienne
C'est très important pour atteindre pour s'élever et pour comprendre le flux de l'éternel retour
C'est très important pour atteindre pour s'élever et pour comprendre le flux de l'éternel retour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
Déjà pratiqué. Ce que je retiens de primordial c'est qu'il est nécessaire d'etre dans un état ( un mood , un moment .. ) d'ascèse.
ah oui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
Lunarion
7j
J'en ai fait, mais ça demande beaucoup de discipline
Et la flemme l'a emporté
Et la flemme l'a emporté
il y a 6 jours
J'en ai fait, mais ça demande beaucoup de discipline
Et la flemme l'a emporté
Et la flemme l'a emporté
ne dis pas ça, tu médites dans ton lit c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
ne dis pas ça, tu médites dans ton lit c'est tout
C'est pas pareil
il y a 6 jours
C'est pas pareil
c'est encore mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
c'est encore mieux
Si c'est pour dormir oui, mais pour apprendre à mieux gérer ses pensées bof bof
il y a 6 jours
Non c'était pour savoir
Tu peux croire en n'importe quel dieu
L'éternel retour c'est autre chose de toute façon
Par contre on croit pas en un paradis ou enfer dans un monde céleste ou souterrain
On croit que les choix de notre vie fait qu'il ya un enfer et un paradis terrestre
L'éternel retour c'est autre chose de toute façon
Par contre on croit pas en un paradis ou enfer dans un monde céleste ou souterrain
On croit que les choix de notre vie fait qu'il ya un enfer et un paradis terrestre
Membre du CDVRL
il y a 20 heures