InscriptionConnexion
Parfois
:bts:

Je me cobcentre pour vivre chaque seconde puis jessaye de sentir tous mes membres jusqu’à avoir des frissons et sentir la gravité
il y a 8 jours
bizarre, on dirait un réflexe de survie enfantin
ça m'étonne pas je suis un gosse mental.

Enfin après je dois avoir pas mal de troubles mentaux (trouble anxieux, personnalité évitante etc) ça a sans doute un rapport.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 8 jours
il n'y a pas plus hétéro que les étirements
:Limitebatte:
Je fais juste des dead hangs, maintenant
il y a 8 jours
Je fais juste des dead hangs, maintenant
c'est quoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours

Enfin après je dois avoir pas mal de troubles mentaux (trouble anxieux, personnalité évitante etc) ça a sans doute un rapport.
:hug:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Parfois

Je me cobcentre pour vivre chaque seconde puis jessaye de sentir tous mes membres jusqu’à avoir des frissons et sentir la gravité
ça te fait du bien ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
ça te fait du bien ?
Oui ca permet de vider sa tête de toutes les betises de la vie, comme un reset quoi, l'humain dans ses relations accumule des contraintes invisibles, fait des liaisons avec des evenements, de la peut survenir des anxiétés, des peurs etc ducoup tu commence à vivre au travers de ce scope. Pour moi en faisant des trucs qui font ressentir ton corps physiquement tu retrouve la sensibilité de chaque parcelle de ton corps et cest un bon moyen de se sentir bien dans l’instant
:jungclin:
il y a 8 jours
Une seule fois, ça a eu lieu après 2 semaines où je pratiquais les premiers exercices pour le mental de Franz Bardon de son livre fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]itable_initiation_magique
Je me suis dit sur un coup de tête pourquoi pas méditer.

Pour remettre un peu dans le contexte pendant les 2 semaines j'avais adopté un régime végétarien et buvais de temps en temps de l'eau bénite, d'ailleurs je me suis demandé l'origine de l'odeur de l'eau bénite, pour l'instant j'associe ça à de l'énergie et ça vient de notre esprit puisque les corps incorruptibles ont aussi une odeur similaire, ajouter à ça le processus pour arriver à l'eau bénite.
Au sujet de la méditation je me suis posé et j'ai fait le vide, plongé dans le néant intérieur puis je me suis posé des questions un peu au hasard, jusqu'à arriver à la question de l'amour inconditionnel, universel.
Pourquoi s'aimer les uns les autres est la solution à nos problèmes et là j'ai compris, non pas théoriquement mais dans son essence, j'ai d'ailleurs eu à ce moment et après pendant un jour comme une sorte d'énergie qui m'envoleppait, mon corps dégageait cette odeur et je pouvais même projeter cette énergie et donc bénir à mon tour ce que je souhaitais, autre point c'est que j'ai remarqué que la conservation des aliments "béni" était meilleure.
J'ai néanmoins arrêté les pratiques puisque gros flemmard
il y a 8 jours

Toi ce qu’il te faut cest un WB pour t’irradier de bonnes ondes en te serrant bien fort dans ton dodo

Crois en mon expertise

jhesite a mettre en pp mon ghibli comme toi

il y a 8 jours
Toi ce qu’il te faut cest un WB pour t’irradier de bonnes ondes en te serrant bien fort dans ton dodo

Crois en mon expertise

jhesite a mettre en pp mon ghibli comme toi

D’abord il faut que je consulte un psy, apres je me trouve un WB mignon et là je serais bien
:Frieren_coeur:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 7 jours
D’abord il faut que je consulte un psy, apres je me trouve un WB mignon et là je serais bien
:Frieren_coeur:
Tu fais trop de zig zag en vrai mais je te soutiens anyway

Car tu es
:d)

genial
:junglove:

il y a 7 jours
@lunarion pourquoi tu m'aimes pas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
@lunarion pourquoi tu m'aimes pas
pourquoi tu dis ça ?
:Autistin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
pourquoi tu dis ça ?
:Autistin:
Je le sens
il y a 7 jours
Je le sens
Pourtant je n'ai rien contre toi. Je reviendrai feed mon topic demain c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
Pourtant je n'ai rien contre toi. Je reviendrai feed mon topic demain c'est tout
Non mais t'inquiètes je fais l'autiste
il y a 7 jours
Oui c'est une pratique quotidienne
C'est très important pour atteindre pour s'élever et pour comprendre le flux de l'éternel retour
Membre du CDVRL
il y a 7 jours
j'ai lu masturbation
:mqo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Oui c'est une pratique quotidienne
C'est très important pour atteindre pour s'élever et pour comprendre le flux de l'éternel retour
C'est quoi ça encore
il y a 7 jours
Déjà pratiqué. Ce que je retiens de primordial c'est qu'il est nécessaire d'etre dans un état ( un mood , un moment .. ) d'ascèse.
:chat_cafe:
il y a 7 jours