Ce sujet a été résolu
Tu es une femme à marier
AYA parce que je sais faire de la musique ?
il y a 9 mois
AYA parce que je sais faire de la musique ?
En partie pour ça ui
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'aime bien celui-là aussi :

YouTube
Vidéo YouTubeIl est doué !! C'est pas trop mon truc ces morceaux assez répétitifs, mais il joue très bien !! merci kheyou
il y a 9 mois
En partie pour ça ui
ayaaaaa ça peut être chiant de vivre avec une musicienne, tu sais, on répète souvent, et avant de jouer quelque chose d'abouti ça peut prendre un moment à répéter cent fois telle section avant de passer à la suivante, etc........
il y a 9 mois
Corbeille a déjà prouvé être une meuf, btg ?
Bordel les newfags
Bordel les newfags
mensonge
il y a 9 mois
ayaaaaa ça peut être chiant de vivre avec une musicienne, tu sais, on répète souvent, et avant de jouer quelque chose d'abouti ça peut prendre un moment à répéter cent fois telle section avant de passer à la suivante, etc........
Faut accepter les gens avec leurs passions perso c'est l'inverse je ne fais pas de musique ou d'autre activité artistique, pas de sport ou d'activité en club
Par contre j'aime lire
Par contre j'aime lire
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Faut accepter les gens avec leurs passions perso c'est l'inverse je ne fais pas de musique ou d'autre activité artistique, pas de sport ou d'activité en club
Par contre j'aime lire
Par contre j'aime lire
eh bien au moins la lecture c'est SILENCIEUX
il y a 9 mois
La mélomanie a son charme
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois
La mélomanie a son charme
C'est vrai ? Moi j'avais honte quand j'étais ado de devoir beaucoup répéter à la maison, et comme le piano était dans le couloir de l'entrée j'avais l'impression de saouler tout le monde
il y a 9 mois
corbeille2fruit
9 mois
Voilà, c'est un ground de Purcell
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
je m'empale la bouche sur vos sexes bandés
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
C'est vrai ? Moi j'avais honte quand j'étais ado de devoir beaucoup répéter à la maison, et comme le piano était dans le couloir de l'entrée j'avais l'impression de saouler tout le monde
Personellement cela ne me dérange pas j'adore au contraire
Tu essaie tranquillement de faire des partions et cela habille le quotidien des autres
Après c'est limite traditionnel dans ma famille donc avoir un fond musical c'est cool
Mais cela ne corresponds pas forcément a tout le monde
Tu essaie tranquillement de faire des partions et cela habille le quotidien des autres
Après c'est limite traditionnel dans ma famille donc avoir un fond musical c'est cool
il y a 9 mois
Personellement cela ne me dérange pas j'adore au contraire
Ahi c'est topppppppppp !!! Tes parents étaient musiciens aussi ?
il y a 9 mois
tu trouves ça moche/mal joué ?
Bien joué, mais le PS n'était pas obligatoire
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Bien joué, mais le PS n'était pas obligatoire
C'était pour emmerder les petits malins visiblement homosexuels qui apparemment n'ont rien d'autre à me dire que "euh t une gross pédale" quand je fais des topics
Puis je vous m
Puis je vous m
il y a 9 mois
Ahi c'est topppppppppp !!! Tes parents étaient musiciens aussi ?
Yep ! du coté de mon grand père il avait un grand piano et l'on chantait tous ensemble
Après pour les instruments c'est pas encore ca ! globalement tout le monde joue un peu de piano sauf moi
mais mon truc a moi c'est le chant !
Notemment tout ce qui est chants marins et trucs qui se chantent autour d'un feu en bonne compagnie
Après pour les instruments c'est pas encore ca ! globalement tout le monde joue un peu de piano sauf moi
Notemment tout ce qui est chants marins et trucs qui se chantent autour d'un feu en bonne compagnie
il y a 9 mois
Yep ! du coté de mon grand père il avait un grand piano et l'on chantait tous ensemble
mais c'est génial !!!! c'est de plus en plus rare, la culture du chant, en famille
Tu es quelle tessiture, tu dirais ?
Tu es quelle tessiture, tu dirais ?
il y a 9 mois
137
Sur ce sujet0