InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
9 mois
Tu es une femme à marier
:Asuka_blush:
AYA parce que je sais faire de la musique ?
:Chaflap:
il y a 9 mois
AYA parce que je sais faire de la musique ?
:Chaflap:
En partie pour ça ui
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
J'aime bien celui-là aussi :
Il est doué !! C'est pas trop mon truc ces morceaux assez répétitifs, mais il joue très bien !! merci kheyou
:girafespider:
il y a 9 mois
AHI merci gardien de la prison de mon coeur
:tristouminou:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
En partie pour ça ui
:pipou2:
ayaaaaa ça peut être chiant de vivre avec une musicienne, tu sais, on répète souvent, et avant de jouer quelque chose d'abouti ça peut prendre un moment à répéter cent fois telle section avant de passer à la suivante, etc........
:Chatsnif:
il y a 9 mois
Corbeille a déjà prouvé être une meuf, btg ?
:goldenhein:

Bordel les newfags
:goldenzoom:
mensonge
:headbang_:
il y a 9 mois
ayaaaaa ça peut être chiant de vivre avec une musicienne, tu sais, on répète souvent, et avant de jouer quelque chose d'abouti ça peut prendre un moment à répéter cent fois telle section avant de passer à la suivante, etc........
Faut accepter les gens avec leurs passions perso c'est l'inverse je ne fais pas de musique ou d'autre activité artistique, pas de sport ou d'activité en club
:Feignasse:

Par contre j'aime lire
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
mensonge
:headbang_:
:Chatchut:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Faut accepter les gens avec leurs passions perso c'est l'inverse je ne fais pas de musique ou d'autre activité artistique, pas de sport ou d'activité en club
:Feignasse:

Par contre j'aime lire
:Lecteur:
eh bien au moins la lecture c'est SILENCIEUX
:risifi:
il y a 9 mois
La mélomanie a son charme
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 9 mois
La mélomanie a son charme
C'est vrai ? Moi j'avais honte quand j'étais ado de devoir beaucoup répéter à la maison, et comme le piano était dans le couloir de l'entrée j'avais l'impression de saouler tout le monde
il y a 9 mois
Voilà, c'est un ground de Purcell
:Boobsgif:

C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire

Bonne écoute

P.s. :
je m'empale la bouche sur vos sexes bandés
:magaplage:
:Corbeille2Bite:

:Stifler_deg:
il y a 9 mois
Jean-tube
Jean-tube
9 mois
:Stifler_deg:
tu trouves ça moche/mal joué ?
:chatoast_:
il y a 9 mois
C'est vrai ? Moi j'avais honte quand j'étais ado de devoir beaucoup répéter à la maison, et comme le piano était dans le couloir de l'entrée j'avais l'impression de saouler tout le monde
Personellement cela ne me dérange pas j'adore au contraire
:corbeaupoint:

Tu essaie tranquillement de faire des partions et cela habille le quotidien des autres

Après c'est limite traditionnel dans ma famille donc avoir un fond musical c'est cool

Mais cela ne corresponds pas forcément a tout le monde
il y a 9 mois
Personellement cela ne me dérange pas j'adore au contraire
:corbeaupoint:

Tu essaie tranquillement de faire des partions et cela habille le quotidien des autres

Après c'est limite traditionnel dans ma famille donc avoir un fond musical c'est cool

Mais cela ne corresponds pas forcément a tout le monde
Ahi c'est topppppppppp !!! Tes parents étaient musiciens aussi ?
il y a 9 mois
tu trouves ça moche/mal joué ?
:chatoast_:
Bien joué, mais le PS n'était pas obligatoire
il y a 9 mois
Jean-tube
Jean-tube
9 mois
Bien joué, mais le PS n'était pas obligatoire
C'était pour emmerder les petits malins visiblement homosexuels qui apparemment n'ont rien d'autre à me dire que "euh t une gross pédale" quand je fais des topics
:zou:

Puis je vous m
:love:
il y a 9 mois
Ahi c'est topppppppppp !!! Tes parents étaient musiciens aussi ?
Yep ! du coté de mon grand père il avait un grand piano et l'on chantait tous ensemble

Après pour les instruments c'est pas encore ca ! globalement tout le monde joue un peu de piano sauf moi
:zahi:

mais mon truc a moi c'est le chant !

Notemment tout ce qui est chants marins et trucs qui se chantent autour d'un feu en bonne compagnie
:Charte:
il y a 9 mois
Yep ! du coté de mon grand père il avait un grand piano et l'on chantait tous ensemble

Après pour les instruments c'est pas encore ca ! globalement tout le monde joue un peu de piano sauf moi
:zahi:

mais mon truc a moi c'est le chant !

Notemment tout ce qui est chants marins et trucs qui se chantent autour d'un feu en bonne compagnie
:Charte:
mais c'est génial !!!! c'est de plus en plus rare, la culture du chant, en famille

Tu es quelle tessiture, tu dirais ?
il y a 9 mois
Joli clé
il y a 9 mois