Ce sujet a été résolu
Putain la pièce de Forqueray est magnifique, je ne la connaissais pas ! Je suis en train d'écouter
çafépleuré
il y a 9 mois
Ni de ta masculinité dans mes mp non plus, d'ailleurs
J'en déduis donc que tu es une femme octogénaire obèse couverte de pustules, ça me semble évident
J'en déduis donc que tu es une femme octogénaire obèse couverte de pustules, ça me semble évident
Je n'ai aucun intérêt à partager de preuves de masculinité à un khey
Toute kheyette est un khey jusqu'à preuve du contraire.
il y a 9 mois
Je n'ai aucun intérêt à partager de preuves de masculinité à un khey
Toute kheyette est un khey jusqu'à preuve du contraire.
Et moi je n'ai aucun intérêt à envoyer une photo de moi, que je refuse de publier ici. Si tu ne me crois pas, tant pis, visiblement ça vous fait plaisir d'imaginer que j'ai une grosse teub entre les jambes
il y a 9 mois
Par contre j'ai pas trop aimé la pièce de world of warcraft
il y a 9 mois
Et moi je n'ai aucun intérêt à envoyer une photo de moi, que je refuse de publier ici. Si tu ne me crois pas, tant pis, visiblement ça vous fait plaisir d'imaginer que j'ai une grosse teub entre les jambes
Tu sais, la féminité de corbeille2fruit est très débattue sur la planètent forom onche dot orguent, une main avec marqué "onche.org" suffit
il y a 9 mois
corbeille2fruit
9 mois
Voilà, c'est un ground de Purcell
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
je m'empale la bouche sur vos sexes bandés
J'essuie mon cul poilu et suintant sur les touches du clavier devant tant de maîtrise
il y a 9 mois
Zardoz
9 mois
Pour une fois que tu parles pas de chibre ...
C'est parce qu'il en a deja un dans la bouche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Tu sais, la féminité de corbeille2fruit est très débattue sur la planètent forom onche dot orguent, une main avec marqué "onche.org" suffit
Non, je ne veux pas qu'un proche puisse me reconnaître, je ne veux envoyer aucune photo
Par ailleurs c'est possible de faire un topax sans que ça se transforme en débat sur le contenu de ma culotte ?
Initialement je partageais juste de la musique, moi
Par ailleurs c'est possible de faire un topax sans que ça se transforme en débat sur le contenu de ma culotte ?
il y a 9 mois
Par contre j'ai pas trop aimé la pièce de world of warcraft
J'aime bien celui-là aussi :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
J'essuie mon cul poilu et suintant sur les touches du clavier devant tant de maîtrise
AYA cé degueu
Merci petit goldennent
Merci petit goldennent
il y a 9 mois
C'est parce qu'il en a deja un dans la bouche
aya c'est pas pratique pour jouer
il y a 9 mois
Non, je ne veux pas qu'un proche puisse me reconnaître, je ne veux envoyer aucune photo
Pas de soucis Roger 40 ans
il y a 9 mois
Corbeille a déjà prouvé être une meuf, btg ?
Bordel les newfags
Bordel les newfags
il y a 9 mois
Tu es une femme à marier
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Corbeille a déjà prouvé être une meuf, btg ?
Bordel les newfags
Bordel les newfags
ayaaaa aaaaaaaaallez on parle de la musique et on me fout la paix, maintenant
il y a 9 mois
ayaaaa aaaaaaaaallez on parle de la musique et on me fout la paix, maintenant
Pk c 1 pastèque ton image ?
il y a 9 mois
TrapezeLeft
9 mois
Si on sait jouer du piano, est-ce facile de passer au clavecin ?
A vrai dire je n'en sais rien, je n'ai jamais touché de clavecin
Mais je pense que oui, la seule grosse différence du point de vue de la pianiste c'est que les touches ne sont pas lestées. Donc au niveau du jeu ça simplifie les possibilités d'interprétation mais ça les complexifie en même temps puisqu'on ne peut plus jouer sur l'intensité
Mais sinon j'imagine que c'est pareil...
Mais je pense que oui, la seule grosse différence du point de vue de la pianiste c'est que les touches ne sont pas lestées. Donc au niveau du jeu ça simplifie les possibilités d'interprétation mais ça les complexifie en même temps puisqu'on ne peut plus jouer sur l'intensité
Mais sinon j'imagine que c'est pareil...
il y a 9 mois
137
Sur ce sujet0