Ce sujet a été résolu
Mercient
ça ne te donne pas envie de DANSER cette musique ?
ça ne te donne pas envie de DANSER cette musique ?
Je ne suis pas un expert mais le tempo n'est pas un peu trop rapide pour les danses classiques ?
il y a 9 mois
corbeille2fruit
9 mois
Voilà, c'est un ground de Purcell
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
je m'empale la bouche sur vos sexes bandés
Super cool
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois
Je ne suis pas un expert mais le tempo n'est pas un peu trop rapide pour les danses classiques ?
ahi si, peut-être, j'ai tendance à la jouer vite parce que j'aime bien... Mais cela dit c'est une pièce pour clavecin qui n'est pas destinée à être dansée, même si c'est une "danse", et puis c'est plus baroque que classique, donc le tempo est plus libre, je dirais
il y a 9 mois
Celeste
9 mois
Combien de temps que tu doigtes des KEYS, khey ?
AYA tu sais, les soirées sont solitaires, et je m'ennuie dans mon lit, donc faut bien s'occuper toute seule
il y a 9 mois
ahi si, peut-être, j'ai tendance à la jouer vite parce que j'aime bien... Mais cela dit c'est une pièce pour clavecin qui n'est pas destinée à être dansée, même si c'est une "danse", et puis c'est plus baroque que classique, donc le tempo est plus libre, je dirais
ah bah voilà
il y a 9 mois
AYA tu sais, les soirées sont solitaires, et je m'ennuie dans mon lit, donc faut bien s'occuper toute seule
Tout seul* Roger 40 ans
il y a 9 mois
TrapezeLeft
9 mois
Ca me fait penser à du clavecin jsp purkwa
ahi trop foooooooort, c'est une pièce pour clavecin, je crois, initialement
il y a 9 mois
Tout seul* Roger 40 ans
Tu penses que Roger se met des doigts dans le cul puis va jouer du Purcell ?
il y a 9 mois
Tu penses que Roger se met des doigts dans le cul puis va jouer du Purcell ?
Toujours aucune preuve de féminité
il y a 9 mois
TrapezeLeft
9 mois
Je pense que oui, mais il faut que je trouve la partition et que je le travaille un peu !
C'est une pièce que tu aimes bien ?
il y a 9 mois
Toujours aucune preuve de féminité
Ni de ta masculinité dans mes mp non plus, d'ailleurs
J'en déduis donc que tu es une femme octogénaire obèse couverte de pustules, ça me semble évident
J'en déduis donc que tu es une femme octogénaire obèse couverte de pustules, ça me semble évident
il y a 9 mois
Je pense que oui, mais il faut que je trouve la partition et que je le travaille un peu !
il y a 9 mois
137
Sur ce sujet0