Ce sujet a été résolu
Mercient
ça ne te donne pas envie de DANSER cette musique ?
ça ne te donne pas envie de DANSER cette musique ?
Je ne suis pas un expert mais le tempo n'est pas un peu trop rapide pour les danses classiques ?
il y a 9 mois
corbeille2fruit
9 mois
Voilà, c'est un ground de Purcell
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
C'est sur un clavier, en revanche, le vrai piano est chez mes grands-parents, mais le son pourrait être pire
Bonne écoute
P.s. :
je m'empale la bouche sur vos sexes bandés
Super cool
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois
Je ne suis pas un expert mais le tempo n'est pas un peu trop rapide pour les danses classiques ?
ahi si, peut-être, j'ai tendance à la jouer vite parce que j'aime bien... Mais cela dit c'est une pièce pour clavecin qui n'est pas destinée à être dansée, même si c'est une "danse", et puis c'est plus baroque que classique, donc le tempo est plus libre, je dirais
il y a 9 mois
Celeste
9 mois
Combien de temps que tu doigtes des KEYS, khey ?
AYA tu sais, les soirées sont solitaires, et je m'ennuie dans mon lit, donc faut bien s'occuper toute seule
il y a 9 mois
ahi si, peut-être, j'ai tendance à la jouer vite parce que j'aime bien... Mais cela dit c'est une pièce pour clavecin qui n'est pas destinée à être dansée, même si c'est une "danse", et puis c'est plus baroque que classique, donc le tempo est plus libre, je dirais
ah bah voilà
il y a 9 mois
AYA tu sais, les soirées sont solitaires, et je m'ennuie dans mon lit, donc faut bien s'occuper toute seule
Tout seul* Roger 40 ans
il y a 9 mois
TrapezeLeft
9 mois
Ca me fait penser à du clavecin jsp purkwa
ahi trop foooooooort, c'est une pièce pour clavecin, je crois, initialement
il y a 9 mois
Tout seul* Roger 40 ans
Tu penses que Roger se met des doigts dans le cul puis va jouer du Purcell ?
il y a 9 mois