Ce sujet a été résolu
Cette vidéo montre à quel point le jeux est une dégration du point de vue de l'IA et du système de vie. C'est justement le point fort qui faisait le sel de la série et ils l'ont complétement mis de côté.
Surtout qu'on est presque 1 an plus tard et rien a était arrangé, c'est honteux
il y a 10 jours
Cette vidéo montre à quel point le jeux est une dégration du point de vue de l'IA et du système de vie. C'est justement le point fort qui faisait le sel de la série et ils l'ont complétement mis de côté.
En même temps avec la moitié des dev qui sont mort au Donbass, faut pas s’étonner du résultat
il y a 10 jours
Après le studio a été pas mal impacté par la guerre
Je m'en branle, réponse de golem, surtout que le jeux est vendu 70 €
il y a 9 jours
Je m'en branle, réponse de golem, surtout que le jeux est vendu 70 €
il y a 9 jours
Zerrziel
9j
Déjà que les anciens sont surcotés à mort
Non les anciens sont géniaux, c'est le seul jeux qui a un open world qui offre de l'inattendu constant, ou chaque PNJ a une réelle existence in game
il y a 9 jours
Dont 40€ vont à l’armée ukrainienne, tu soutiens pas le combat contre le fascisme ?!
j'en ai rien a branlé surtout , moi je voulais juste un BON stalker 2
il y a 9 jours
j'en ai rien a branlé surtout , moi je voulais juste un BON stalker 2
il y a 9 jours
Je peux te stalker si tu veux
ça va etre dur je suis un 0 tout sans aucun RS
il y a 9 jours
Bordel ce youtubeur français a surement reçu son chèque GSC Game World
A en croire sa vidéo le jeux est devenue pratiquement parfait avec son système A LIFE, quel fraude ces youtubeurs FR
A en croire sa vidéo le jeux est devenue pratiquement parfait avec son système A LIFE, quel fraude ces youtubeurs FR
il y a 9 jours
Les gunfights sont insupportables surtout. L’ennemi a un traqueur visuel et balistique intégré
il y a 9 jours
Ils sont sur la bonne voie depuis la dernière MAJ, près d'un an après la sortie.Mais c'est toujours pas comparable à COP, la distance de pop reste à 200m et encore visible par endroits

il y a 8 jours