InscriptionConnexion
S'abstenir
:perenoel:
il y a 12 jours
"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit" + petit camion au cas ou
:singemalade:
il y a 12 jours
Les boomers ne font rien.
1 vote sur 2 geâce à l'abstention
il y a 12 jours
Tu encules personne padawan
:yoda_hermite:
Tous des pd qui proposent de m'enculer et NON les sodomites je voterait pour personne vous me fatiguez d'avance avec votre démocratie
:StarCat:
il y a 12 jours
"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit" + petit camion au cas ou
:singemalade:
Bah la preuve, la retraite par répartion qui va te faire travailler plus longtemps
il y a 12 jours
1 vote sur 2 geâce à l'abstention
Ils votent ce que demande bfm. Rien de plus. Et de toute façon si les votes ne donnait pas les résultat escompté L'ue viendrait l'annuler. Et vraiment faudrait voter pour qui ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
Tous des pd qui proposent de m'enculer et NON les sodomites je voterait pour personne vous me fatiguez d'avance avec votre démocratie
:StarCat:
Du côté obscur yodafeet a basculé
il y a 12 jours
Ils votent ce que demande bfm. Rien de plus. Et de toute façon si les votes ne donnait pas les résultat escompté L'ue viendrait l'annuler. Et vraiment faudrait voter pour qui ?
N'importe quoi. Les politiciens français sont les premiers à ne pas appliquer les directives qui les dérangent.
il y a 12 jours
Votez le plus à droite possible, c'est ça ou bouger votre cul et faites des gosses.
Le mieux est de faire les deux à la fois.

Si dès qu'on fait un mouvement populaire la gauche (plus nombreuse) arrive à le récupérer, c'est que la révolution par la rue n'arrivera pas...

Les seules solutions actuelles sont le natalisme, le vote du moins pire et la communautarisation.

Le reste ce n'est que de la littérature...

Enfin, si, il y a aussi le putsch militaire, mais je n'y crois pas trop...
La grande muette semble trop altérée et les hauts gradés grassement payés ne semblent pas enthousiasmés à l'idée d'une mutinerie contre le pouvoir...
:benilunettes:
Voilà, bien résumé.
Mais voter est bien plus facile !
:rire:

Et voilà aussi : dans cet autre topic, mon pavé César, ou au moins la photo dont je parle, et l'article du message de l'op.
onche.org https://onche.org/topic/9[...]nchees/2#message_18055492
il y a 12 jours
Du côté obscur yodafeet a basculé
Abstentionniste LONGTEMPS il fait, fdp de merde comprendre sont les élus j'ai fait
:Yodacat:
il y a 12 jours
N'importe quoi. Les politiciens français sont les premiers à ne pas appliquer les directives qui les dérangent.
De toute façon aucun candidat n'abde projet sérieux.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 jours
Les boomers vous remercient
:boomer:
Je ne voterai pas non plus en 2027 noraj
:salam2:

C'est vous les cucks qui continuent à voter qui légitimée ce système de merde allez vous faire enculer
:jesus_rigole:
il y a 12 jours
Votez le plus à droite possible, c'est ça ou bouger votre cul et faites des gosses.
Le mieux est de faire les deux à la fois.

Si dès qu'on fait un mouvement populaire la gauche (plus nombreuse) arrive à le récupérer, c'est que la révolution par la rue n'arrivera pas...

Les seules solutions actuelles sont le natalisme, le vote du moins pire et la communautarisation.

Le reste ce n'est que de la littérature...

Enfin, si, il y a aussi le putsch militaire, mais je n'y crois pas trop...
La grande muette semble trop altérée et les hauts gradés grassement payés ne semblent pas enthousiasmés à l'idée d'une mutinerie contre le pouvoir...
Mis bout à bout - je cite ton message parce qu’il me paraît assez complet - il semble que vous attendiez surtout la venue d’un homme providentiel, si possible vous, voire rien, en fait peu importe.
(Mais pas ce qui arrivera ou pourrait arriver)
il y a 12 jours
Mis bout à bout - je cite ton message parce qu’il me paraît assez complet - il semble que vous attendiez surtout la venue d’un homme providentiel, si possible vous, voire rien, en fait peu importe.
(Mais pas ce qui arrivera ou pourrait arriver)
Un homme providentiel, je n'en vois pas pour le moment, mais je pense que la politique peut régler au moins en partie nos problèmes, même si les marges de manœuvres actuelles sont faibles, car il faut aussi ajouter au pouvoir exécutif ce qui gravite autour (juges, préfets, haut gradés de l'armée, presse, etc) bref tout ce qui a attrait à l'état profond qui aujourd'hui reste profondément encré à gauche du fait du gramscisme universitaire qui a formé ces gens.

Mais je ne vois aucune autre solution.
La droite est trop peu nombreuse en personnes actives pour un soulèvement par la rue et c'est la gauche qui excelle dans ce domaine.

Donc pour les civils : Natalisme, communautarisation, éducation des enfants avec des valeurs de droite et vote du moins pire.

Pour le domaine militaire, ils savent ce qu'ils ont à faire, mais je n'y crois pas.
:pepepipe:
il y a 12 jours
Plus de 50% du corps électoral à plus de 50 ans, tu pourras remuer ciel et terre les boomers penseront à leur retraite et à boubakar el famoso français plus français que les français

+ De l'extrême gauche à l'extrême droite c'est tous des serpillières à juif qui ne veulent rien changer et récitent tous les mêmes bobards sur le WW2 pour maintenir se système pourri

Tant que tu ne passeras pas le rubican de l'antifacisme (c.a.d les fameuses chambres à gaz + l'antiracisme) rien de changera
il y a 12 jours
Un homme providentiel, je n'en vois pas pour le moment, mais je pense que la politique peut régler au moins en partie nos problèmes, même si les marges de manœuvres actuelles sont faibles, car il faut aussi ajouter au pouvoir exécutif ce qui gravite autour (juges, préfets, haut gradés de l'armée, presse, etc) bref tout ce qui a attrait à l'état profond qui aujourd'hui reste profondément encré à gauche du fait du gramscisme universitaire qui a formé ces gens.

Mais je ne vois aucune autre solution.
La droite est trop peu nombreuse en personnes actives pour un soulèvement par la rue et c'est la gauche qui excelle dans ce domaine.

Donc pour les civils : Natalisme, communautarisation, éducation des enfants avec des valeurs de droite et vote du moins pire.

Pour le domaine militaire, ils savent ce qu'ils ont à faire, mais je n'y crois pas.
:pepepipe:
Dans mon idée l’homme providentiel doit rester un concept inateignable, comme le Messi.
C’est écrit il doit arriver tout ça très bientôt mais en fait non, il faut que ça reste un but, un objectif.
Bref.
Faire des enfants dans son coin en se communautarisant ça donne un truc genre les mormons non ? Ça paraît un peu compliqué de gagner sur le nombre d’enfants (ça dépend pour qui actuellement).
il y a 12 jours
Dans mon idée l’homme providentiel doit rester un concept inateignable, comme le Messi.
C’est écrit il doit arriver tout ça très bientôt mais en fait non, il faut que ça reste un but, un objectif.
Bref.
Faire des enfants dans son coin en se communautarisant ça donne un truc genre les mormons non ? Ça paraît un peu compliqué de gagner sur le nombre d’enfants (ça dépend pour qui actuellement).
Je ne vois pas ce que tu essayes de dire, je ne suis pas un fervent défenseur de l'idée d'un homme providentiel, c'est une possibilité tout au plus, pas forcément une nécessité ou un but en soi.

Faire des enfants, c'est le but de la vie et de la continuité des sociétés qui font primer la génétique sur le contrat social (sociétés organiques), en faire le maximum, c'est aider les blancs à survivre.

Faire des calculs comptables n'a pas lieu d'être. C'est un devoir en tant qu'homme et en tant que natio, point à la ligne.
il y a 12 jours
Ji conné rien
:golem_zoom:
il y a 12 jours
La droat la goche holala C compliqué
:allons_y:
il y a 12 jours
La droat la goche holala C compliqué
:allons_y:
il y a 12 jours