Ce sujet a été résolu
Je ne vois pas ce que tu essayes de dire, je ne suis pas un fervent défenseur de l'idée d'un homme providentiel, c'est une possibilité tout au plus, pas forcément une nécessité ou un but en soi.
Faire des enfants, c'est le but de la vie et de la continuité des sociétés qui font primer la génétique sur le contrat social (sociétés organiques), en faire le maximum, c'est aider les blancs à survivre.
Faire des calculs comptables n'a pas lieu d'être. C'est un devoir en tant qu'homme et en tant que natio, point à la ligne.
Faire des enfants, c'est le but de la vie et de la continuité des sociétés qui font primer la génétique sur le contrat social (sociétés organiques), en faire le maximum, c'est aider les blancs à survivre.
Faire des calculs comptables n'a pas lieu d'être. C'est un devoir en tant qu'homme et en tant que natio, point à la ligne.
Pour essayer d’être plus clair la notion d’homme providentiel dans mon esprit n’est pas du tout littérale, c’est plus l’idée de qqch qui doit être un objectif mais sans être atteignable, l’inaccessible étoile à poursuivre.
À la tête ou à l’échelle d’un état c’est une somme d’aspirations contradictoires qui ne peuvent aboutir et qui qq part ne seraient pas vraiment souhaitable, au risque de n’avoir plus rien à poursuivre / atteindre.
À la tête ou à l’échelle d’un état c’est une somme d’aspirations contradictoires qui ne peuvent aboutir et qui qq part ne seraient pas vraiment souhaitable, au risque de n’avoir plus rien à poursuivre / atteindre.
il y a 12 jours
Pk tou é si compliké dan le monde des adulte ????
Chhhhuuuut , ne dis plus rien
Chhhhuuuut , ne dis plus rien
il y a 12 jours
Chaque électeur, quel que soit l'élu vainqueur, s'en porte garant et endosse la responsabilité de tous ses actes, de tous ses succès, de tous ses échecs, de tous ses crimes. Tous les électeurs, même ceux de mélanchon, lepen ou autre, sont responsables des actes de macron et de son gouvernement.
Reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur, c'est la première règle de ce jeu démocratique qu'on signe en y participant. Cette responsabilité est reconnue par le monde entier, aussi bien par les gouvernements que par les terroristes.
Les abstentionnistes, eux, sont moralement totalement clean. Bien sûr, les abstentionnistes ne partagent pas non plus la gloire des succès. Mais vu qu'il n'y en a pas, il n'y a absolument aucun intérêt à vouloir endosser la responsabilité d'au mieux d'incompétents, d'au pire de criminels.
Reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur, c'est la première règle de ce jeu démocratique qu'on signe en y participant. Cette responsabilité est reconnue par le monde entier, aussi bien par les gouvernements que par les terroristes.
Les abstentionnistes, eux, sont moralement totalement clean. Bien sûr, les abstentionnistes ne partagent pas non plus la gloire des succès. Mais vu qu'il n'y en a pas, il n'y a absolument aucun intérêt à vouloir endosser la responsabilité d'au mieux d'incompétents, d'au pire de criminels.
il y a 12 jours
Je ne voterai pas non plus en 2027 noraj
C'est vous les cucks qui continuent à voter qui légitimée ce système de merde allez vous faire enculer
C'est vous les cucks qui continuent à voter qui légitimée ce système de merde allez vous faire enculer
Les boomers te remercient de cotiser Nicolas
il y a 12 jours
La droat la goche holala C compliqué
Droite= rentier qui veulent des esclaves
Gauche= gars qui veulent interdire la prostitution
Gauche= gars qui veulent interdire la prostitution
il y a 12 jours
Les boomers te remercient de cotiser Nicolas
Ils te remercient surtout toi de permettre a l'arnaque des élections de continuer
il y a 11 jours
Ils te remercient surtout toi de permettre a l'arnaque des élections de continuer
Quelle arnaque ?
Des preuves de fraude ?
Quelque chose en-dehors de "mon candidat a perdu ouiiiiiiiin la france est morte" ?
Arrêtez de vous faire passer pour des dissidents, vous êtes des jean-foutre déjà fatigués de vous battre.
Des preuves de fraude ?
Quelque chose en-dehors de "mon candidat a perdu ouiiiiiiiin la france est morte" ?
Arrêtez de vous faire passer pour des dissidents, vous êtes des jean-foutre déjà fatigués de vous battre.
Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a 11 jours
Quelle arnaque ?
Des preuves de fraude ?
Des preuves de fraude ?
Se "battre" en jouant le jeu du système
il y a 11 jours
Se "battre" en jouant le jeu du système
Ne réponds surtout pas au fond de mon message. Grosse merde.
Tu trouves mignon le chat de ma pdp? => https://tinyurl.com/pelonches-kiwi <= POUCE LEVÉ pour qu'il gagne 2 PELONCHES !
il y a 11 jours
Ne réponds surtout pas au fond de mon message. Grosse merde.
Gros Golem
"La prochaine fois ça passera"
"On va virer ces corrompus et on aura enfin la démocratie grâce au vote "
"J'ai voté blanc j'ai montré mon mécontentement dans les urnes"
"La prochaine fois ça passera"
"On va virer ces corrompus et on aura enfin la démocratie grâce au vote "
"J'ai voté blanc j'ai montré mon mécontentement dans les urnes"
il y a 11 jours