InscriptionConnexion
ahi c'est magnifique de miséricorde...
Mais ce n'est pas pour autant que je peux me dire chrétienne en faisant mes salacités, ce serait hypocrite
:magaplage:
Luc Chap 15:

01 Les publicains et les pécheurs venaient tous à Jésus pour l’écouter.

02 Les pharisiens et les scribes récriminaient contre lui : « Cet homme fait bon accueil aux pécheurs, et il mange avec eux ! »

03 Alors Jésus leur dit cette parabole :

04 « Si l’un de vous a cent brebis et qu’il en perd une, n’abandonne-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller chercher celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il la retrouve ?

05 Quand il l’a retrouvée, il la prend sur ses épaules, tout joyeux,

06 et, de retour chez lui, il rassemble ses amis et ses voisins pour leur dire : “Réjouissez-vous avec moi, car j’ai retrouvé ma brebis, celle qui était perdue !”

07 Je vous le dis : C’est ainsi qu’il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit, plus que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de conversion.

:Chaflap:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 17 jours
Luc Chap 15:

01 Les publicains et les pécheurs venaient tous à Jésus pour l’écouter.

02 Les pharisiens et les scribes récriminaient contre lui : « Cet homme fait bon accueil aux pécheurs, et il mange avec eux ! »

03 Alors Jésus leur dit cette parabole :

04 « Si l’un de vous a cent brebis et qu’il en perd une, n’abandonne-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller chercher celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il la retrouve ?

05 Quand il l’a retrouvée, il la prend sur ses épaules, tout joyeux,

06 et, de retour chez lui, il rassemble ses amis et ses voisins pour leur dire : “Réjouissez-vous avec moi, car j’ai retrouvé ma brebis, celle qui était perdue !”

07 Je vous le dis : C’est ainsi qu’il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit, plus que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de conversion.

:Chaflap:
wow... merci khey
:chatoast_:
il y a 17 jours
Ahi vous êtes fous ^^
Viens tu de qualifier ton Roi de fou ?
Image
il y a 17 jours
Roi
Roi
17j
Viens tu de qualifier ton Roi de fou ?
Image
AYAAAAAAAAAA l'image giga kitsch
:risisecoue:

Eh oui, car ici bas toutes les valeurs sont renversées : les rois deviennent des fous, et les fous des rois
il y a 17 jours
AYAAAAAAAAAA l'image giga kitsch
:risisecoue:

Eh oui, car ici bas toutes les valeurs sont renversées : les rois deviennent des fous, et les fous des rois
Il faudrait que j'enlève le fond rouge oui
:griffith_sourire:
il y a 17 jours