Ce sujet a été résolu
AYA non je ne viendrai jamais dans ce gang à cause de ma participation à ce premier gangbang
Tu peux passer de l'un à l'autre, qui n'a jamais fauté
il y a 17 jours
Tu peux passer de l'un à l'autre, qui n'a jamais fauté
Le catholicisme jamais ne s'accommode du stupre
il y a 17 jours
Aidebew
17j
Belle musique, surprenant d'une dévergondé comme corbeille
Merci kheyou
J'ai aussi des moments de calme
J'ai aussi des moments de calme
il y a 17 jours
Stupre?
stupre = ADULTERE, ACCOUPLEMENT, COIT, SEXE DEGRADANT AVEC BEAUCOUP DE JET DE CUMMENT
il y a 17 jours
Je n'ai pas fait attention que tu l'avais dit ahi
il y a 17 jours
Dieu aime pas trop les pédé kheyou
Pourquoi tu le vénère ?
Pourquoi tu le vénère ?
Ça dépend lequel.
Il y en a un qui pardonne si on croit en son fils.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 17 jours
ahi vous avez de la mémoire

il y a 17 jours
Tu m'as ensorcelé, t'es ma bella
il y a 17 jours
Aidebew
17j
Belle musique, surprenant d'une dévergondé comme corbeille
Comme quoi le beau pénètre toutes les âmes.
il y a 17 jours
Ça dépend lequel.
GARE au blasphème, mon petit JULIETTE
Est-ce que tu fais référence au Dieu Phallus qui veut que l'on vénère son fils le saint CUM ?
Est-ce que tu fais référence au Dieu Phallus qui veut que l'on vénère son fils le saint CUM ?
il y a 17 jours
Tu m'as ensorcelé, t'es ma bella
DANSE pour ton créateur, danse Léon Innocent Calixste Von Gelase
il y a 17 jours
GARE au blasphème, mon petit JULIETTE
Non à Jésus qui s'est refusé de juger une femme prise en flagrant d'adultère alors que normalement la Loi juive prévoit la lapidation pour cela.
Il a répondu: Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1ère pierre. Puis voyant qu'ils se sont tous éclipsés il dit à la femme: ils ne t'ont pas jugés? Alors je ne te jugerais pas. Va et ne pêche plus.
il y a 17 jours
DANSE pour ton créateur, danse Léon Innocent Calixste Von Gelase
Pourquoi ces noms de papes ??
il y a 17 jours
Non à Jésus qui s'est refusé de juger une femme prise en flagrant d'adultère alors que normalement la Loi juive prévoit la lapidation pour cela.
Il a répondu: Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1ère pierre. Puis voyant qu'ils se sont tous éclipsés il dit à la femme: ils ne t'ont pas jugés? Alors je ne te jugerais pas. Va et ne pêche plus.
ahi c'est magnifique de miséricorde...
Mais ce n'est pas pour autant que je peux me dire chrétienne en faisant mes salacités, ce serait hypocrite
Mais ce n'est pas pour autant que je peux me dire chrétienne en faisant mes salacités, ce serait hypocrite
il y a 17 jours
Pourquoi ces noms de papes ??
Bah pour parodier le gag sur gepetto mais version chrétien, en plus y'a des blases qui claquent, j'aime bien Calixste, maintenant ils sont soporifique à prendre le même blase que leurs prédécesseurs
il y a 17 jours
Bah pour parodier le gag sur gepetto mais version chrétien, en plus y'a des blases qui claquent, j'aime bien Calixste, maintenant ils sont soporifique à prendre le même blase que leurs prédécesseurs
Ahi vous êtes fous ^^
il y a 17 jours