Ce sujet a été résolu
Peut-être parce que j'ai une PAIRE DE LOCHES ET DES CHROMOSOMES XX ?
y en a marre, à la fin
Arrête ton char mec. Je suis là depuis le début en même temps temps. Ton roleplay meuf ça prend qu'avec les newfag. J'étais là quand tu affirmais ouvertement être une pédale.
il y a 16 jours
Arrête ton char mec. Je suis là depuis le début en même temps temps. Ton roleplay meuf ça prend qu'avec les newfag. J'étais là quand tu affirmais ouvertement être une pédale.
Visiblement tu n'étais pas là en revanche quand je vous ai expliqué que c'était une façon de me protéger, en arrivant sur Onche, de jouer ce rôle, vu ce que j'écrivais
Maintenant, tu peux croire ce que tu veux, tu es un être libre, mais je t'invite à écouter la belle musique ou à me foutre la paix
Maintenant, tu peux croire ce que tu veux, tu es un être libre, mais je t'invite à écouter la belle musique ou à me foutre la paix

il y a 16 jours
C’est de la musique new age
qu'est-ce que tu veux dire ? :o
il y a 16 jours
Puisque, paraît-il, la musique adoucit les moeurs...
Un air sur la lumière du Christ, pour vous dire que je vous aime
Un air sur la lumière du Christ, pour vous dire que je vous aime
Tu es chrétien toi ?

il y a 16 jours
Tu es chrétien toi ?

Non, je ne suis pas pratiquante, pour des raisons évidentes de DEBAUCHE, mais j'aime la musique sacrée
il y a 16 jours
Non, je ne suis pas pratiquante, pour des raisons évidentes de DEBAUCHE, mais j'aime la musique sacrée
Quelle débauche?
il y a 16 jours
je pleurent
Est-ce que l'ouverture de Lohengrin te fait toi aussi pleurer ou suis-je le seul taré du forum que ça émeut ?

il y a 16 jours-PEMT
Est-ce que l'ouverture de Lohengrin te fait toi aussi pleurer ou suis-je le seul taré du forum que ça émeut ?

La TERRE ENTIERE pleure pendant les ouvertures de Wagner, kheyou... Les tarés sont ceux qui ont une pierre à la place du coeur
il y a 16 jours
Eh bien, pourquoi ne pas s’y mettre, on est tous pécheurs mon clé, le repentir est possible pour tous
il y a 16 jours
Oui, et uox luminis est dei uox
Si tu veux, de rien pour le up salut
il y a 16 jours
Eh bien, pourquoi ne pas s’y mettre, on est tous pécheurs mon clé, le repentir est possible pour tous
ahi, parce que je n'ai pas la foi
Je ne serai hélas jamais chrétienne, mais suis fière de ce patrimoine

il y a 16 jours