InscriptionConnexion
.. et je l'apprends à l'instant ! Enfin, je ne veux pas étaler ma vie privée donc je ne vais pas aller dans le détail mais en gros, mes parents doivent rembourser 77k€. Ils ont fait une demande de plan de surendettement pour pouvoir régler ça en plusieurs fois mais ça a été débouté. Résultat des courses, ils vont devoir vendre la maison pour rembourser.
:risitas_ahi:

Image
Image

J'imagine que ça, c'est la bad ending, ils ne m'en parlent pas, je ne suis pas censé être au courant. Ils ont peut-être d'autres alternatives, j'en sais rien mais je préfère me faire à l'idée du pire pour pas tomber de haut.
Je ne peux pas faire grand chose de mon côté.
Mais j'ai une idée à la ***, et si le fofo m'aidait à avoir de la youtube monnaie ?
Je ne sais pas comment ça marche mais voilà, j'ai passé les 6 dernières années à monter un projet musical, j'y ai foutu toutes mes économies dans l'espoir que ça paye un jour !
:content:

Ce serait cool si vous laissiez tourner les titres en boucle, laissant quelques coms, enfin faire ce qu'il faut de manière à être mieux référencer et voir où ça mène
:Jesusrav:

Je sais ça parait minable comme procédé mais j'avoue que j'ai pas d'idées. Je suis auto-entrepreneur avec zero economie, donc pour espérer un crédit c'est dead. Mais j'aime romantiser la vie, et je me dis que peut-être, sauver la miff' via ce projet qui n'a jamais trouvé son public est la suite des opérations ? Le destin ? Enfin, j'en sais rien. Je pose ça là et advienne que pourra !
:Mouais_Jesus:

youtube.com https://youtube.com/playl[...]U&si=ftIWnt2w6hSURAXE
Chaud, pourtant d'habitude c'est rare qu'ils prennent la résidence principale. Ça a peut être changé
:Chatlimite:
il y a 14 jours
Egyptiens
:risitas_hanches:
Triste pour toi mais 100% naturelle
:Chatlimite:
il y a 14 jours