InscriptionConnexion
.. et je l'apprends à l'instant ! Enfin, je ne veux pas étaler ma vie privée donc je ne vais pas aller dans le détail mais en gros, mes parents doivent rembourser 77k€. Ils ont fait une demande de plan de surendettement pour pouvoir régler ça en plusieurs fois mais ça a été débouté. Résultat des courses, ils vont devoir vendre la maison pour rembourser.
:risitas_ahi:

Image
Image

J'imagine que ça, c'est la bad ending, ils ne m'en parlent pas, je ne suis pas censé être au courant. Ils ont peut-être d'autres alternatives, j'en sais rien mais je préfère me faire à l'idée du pire pour pas tomber de haut.
Je ne peux pas faire grand chose de mon côté.
Mais j'ai une idée à la ***, et si le fofo m'aidait à avoir de la youtube monnaie ?
Je ne sais pas comment ça marche mais voilà, j'ai passé les 6 dernières années à monter un projet musical, j'y ai foutu toutes mes économies dans l'espoir que ça paye un jour !
:content:

Ce serait cool si vous laissiez tourner les titres en boucle, laissant quelques coms, enfin faire ce qu'il faut de manière à être mieux référencer et voir où ça mène
:Jesusrav:

Je sais ça parait minable comme procédé mais j'avoue que j'ai pas d'idées. Je suis auto-entrepreneur avec zero economie, donc pour espérer un crédit c'est dead. Mais j'aime romantiser la vie, et je me dis que peut-être, sauver la miff' via ce projet qui n'a jamais trouvé son public est la suite des opérations ? Le destin ? Enfin, j'en sais rien. Je pose ça là et advienne que pourra !
:Mouais_Jesus:

youtube.com https://youtube.com/playl[...]U&si=ftIWnt2w6hSURAXE
il y a 17 jours
Big choooo

Valeur approximative de la maison+ pourquoi
il y a 17 jours
Big choooo

Ça ressemble à un crédit immobilier qui a mal tourné, non ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 jours
Big choooo

En gros: 355 000 valeur estimée, il faut en rembourser 77 000 + 220 000 de crédit (on a pas fini de la payer, ce serait pas drôle sinon haha)

Raison: Ouverture d'un resto' avec des partenaires vereux qui a fait faillite.
:onch:
il y a 17 jours
En gros: 355 000 valeur estimée, il faut en rembourser 77 000 + 220 000 de crédit (on a pas fini de la payer, ce serait pas drôle sinon haha)

Triste

Ils ont plus de revenus ?
il y a 17 jours
Triste

Ils ont plus de revenus ?
Si si, mais là c'est une zone d'ombre, je ne sais pas comment on en est arrivé à cet extrême
:(
il y a 17 jours
travailler 6j sur 7 pendant 30 ans pour rien
:selection_naturelle02:
Image
il y a 17 jours
Si si, mais là c'est une zone d'ombre, je ne sais pas comment on en est arrivé à cet extrême
:(
Et l'avocat ? Il dit quoi ?

Demande à ChatGPT au pire.
il y a 17 jours
travailler 6j sur 7 pendant 30 ans pour rien
:selection_naturelle02:
Oui c'est un peu mon état d'esprit en ce moment, c'est la sélection naturelle, on s'est fait bouffer
il y a 17 jours
DTP
DTP
17j
Et l'avocat ? Il dit quoi ?

Demande à ChatGPT au pire.
Là je t'avoue que j'ai l'impression que c'est un peu tard pour faire quoi que ce soit de mon côté, le principal serait de limiter la casse mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, la seule possibilité que j'imagine serait de récupérer rapidement les 77k et leur racheter la maison.
il y a 17 jours
.. et je l'apprends à l'instant ! Enfin, je ne veux pas étaler ma vie privée donc je ne vais pas aller dans le détail mais en gros, mes parents doivent rembourser 77k€. Ils ont fait une demande de plan de surendettement pour pouvoir régler ça en plusieurs fois mais ça a été débouté. Résultat des courses, ils vont devoir vendre la maison pour rembourser.
:risitas_ahi:

Image
Image

J'imagine que ça, c'est la bad ending, ils ne m'en parlent pas, je ne suis pas censé être au courant. Ils ont peut-être d'autres alternatives, j'en sais rien mais je préfère me faire à l'idée du pire pour pas tomber de haut.
Je ne peux pas faire grand chose de mon côté.
Mais j'ai une idée à la ***, et si le fofo m'aidait à avoir de la youtube monnaie ?
Je ne sais pas comment ça marche mais voilà, j'ai passé les 6 dernières années à monter un projet musical, j'y ai foutu toutes mes économies dans l'espoir que ça paye un jour !

Ce serait cool si vous laissiez tourner les titres en boucle, laissant quelques coms, enfin faire ce qu'il faut de manière à être mieux référencer et voir où ça mène
:Jesusrav:

Je sais ça parait minable comme procédé mais j'avoue que j'ai pas d'idées. Je suis auto-entrepreneur avec zero economie, donc pour espérer un crédit c'est dead. Mais j'aime romantiser la vie, et je me dis que peut-être, sauver la miff' via ce projet qui n'a jamais trouvé son public est la suite des opérations ? Le destin ? Enfin, j'en sais rien. Je pose ça là et advienne que pourra !

youtube.com https://youtube.com/playl[...]U&si=ftIWnt2w6hSURAXE
Tu n'as pas possibilité de faire un prêt a la conso ? Ou prêt travaux ? Sur 10 ans ? Bon tu vas te faire violer sur les taux mais si ça peut permettre de débloquer la situation
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 17 jours
Chaud.... Courage kheyou
il y a 17 jours
Bah écoute bon courage !
il y a 17 jours
Tu n'as pas possibilité de faire un prêt a la conso ? Ou prêt travaux ? Sur 10 ans ? Bon tu vas te faire violer sur les taux mais si ça peut permettre de débloquer la situation
Le problème c'est que je ne sais pas si le tribunal va exiger la vente de la maison ou juste la somme. S'il l'exige, j'aurais beau ramener la tunasse, on sera quand même mis dehors. + je ne connais pas l'affaire donc je ne sais pas si on se la fait mettre à l'envers parce qu'on a eu une mauvaise défense
il y a 17 jours

Le resto dream classique…
+
Origine du partenaire ?
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 17 jours
Le resto dream classique…
+
Origine du partenaire ?
:sc88lunettes:
Egyptiens
:risitas_hanches:
il y a 17 jours
Le problème c'est que je ne sais pas si le tribunal va exiger la vente de la maison ou juste la somme. S'il l'exige, j'aurais beau ramener la tunasse, on sera quand même mis dehors. + je ne connais pas l'affaire donc je ne sais pas si on se la fait mettre à l'envers parce qu'on a eu une mauvaise défense
Compliqué en effet.
Il faut prendre conseil auprès d'un avocat.

Ensuite, si la somme reste a trouver, en désespoir de cause, il faut que tu fasses un prêt a ton nom (prêt conso), mais je pense que tu vas devoir passer avec un notaire parce que légalement je ne vois pas comment tu pourrais "donner" 70k€ a tes parents.

Là aussi, prendre RDV avec un notaire ou clerc de notaire pour voir quelle sont vos solutions.

Courage key. Je compatis. A la séparation d'avec mon ex, j'ai faillit perdre ma baraque a cause de la soulte a lui donner... Ça a été hyper compliqué pendant des mois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 17 jours
Le taux est a combien ?
:Shouko_Door:
il y a 17 jours
Si on n'a pas toutes les informations, ça va être compliqué de t'aider. Bref.

Si tes parents ont pas déjà un avocat, il est urgent d'en trouver un (qui ne soit pas incompétent, de préférence).
:cobra_cigare:
il y a 17 jours
La youtube money et compter sur le forum c'est peine perdue. C'est injuste faut s'y faire et encaisser khey
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 jours