InscriptionConnexion
Et tes parents se sortent un salaire ? C'est jouable pour eux de rembourser un prêt (je ne parle pas de le contracter) ?

Sinon, un proche contracte l'emprunt en son nom et tes parents font une reconnaissance de dette pour le rembourser sur un temps donné ?
Oui, on en a chier mais en ce moment ça va. Après, je note tout ce que tu me dis et je verrai avec eux. Je sais que ma tante est impliquée car son nom apparait dans le courrier mais mes parents ont l'air plutôt pessimiste donc je pense que les options sont assez limitées.
il y a 17 jours
Régulièrement quoi.

Pour te donner un ordre d'idée une vidéo qui fait 2M de vues avec juste des gains sur la pub ça peut faire entre 10 et 50k
:youpi_matin:
Bah si quelques titres font 2 millions de vues, c'est gagné !
:rire:
il y a 17 jours
Bah si quelques titres font 2 millions de vues, c'est gagné !
Si c'était si simple...
:Risitas_parle:
il y a 17 jours
Oui, on en a chier mais en ce moment ça va. Après, je note tout ce que tu me dis et je verrai avec eux. Je sais que ma tante est impliquée car son nom apparait dans le courrier mais mes parents ont l'air plutôt pessimiste donc je pense que les options sont assez limitées.
J'imagine oui que c'est pas simple et stressant.

Je vous souhaite bon courage, ce genre d'épreuves c'est jamais simple.

Une phrase qui m'as fait relativiser quand j'ai failli perdre ma maison:
Le foyer, c'est la où tu vis avec tes proches. C'est pas le lieu.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 17 jours
J'imagine oui que c'est pas simple et stressant.

Je vous souhaite bon courage, ce genre d'épreuves c'est jamais simple.

Une phrase qui m'as fait relativiser quand j'ai failli perdre ma maison:
Le foyer, c'est la où tu vis avec tes proches. C'est pas le lieu.
J'avoue que psychologiquement c'est rude, j'ai toujours été le médiateur dans une famille plutôt... expressive et passionnée si je puis dire, haha. Mais être le mur porteur alors que je suis moi même sensible, c'est compliqué. Et j'ai pas envie de reprendre un traitement, j'ai le sentiment que c'est un peu de la triche. Haha
il y a 17 jours
Si c'était si simple...
:Risitas_parle:
On est 200 sur le forum. Si chacun d'entre nous laisse tourner un titre pendant... euh... longtemps et laisse un like pour crédibiliser, y'a moyen d'atteindre ce but ! Juré je paye le resto à tout l'monde si on y arrive
il y a 17 jours
Tu peux pas bosser ? Y'a rien à vendre ? Faire une cagnotte ?
Je doute fort qu'on arrive à te faire gagner 77k de youtube money...

Tiens au cas regardez si vous avez pas de l'argent qui pourrait vous revenir même si ça serait un miracle :

ciclade.caissedesdepots.fr https://ciclade.caissedes[...]e/#/je-lance-ma-recherche

Bon courage
il y a 17 jours
Tu peux pas bosser ? Y'a rien à vendre ? Faire une cagnotte ?
Je doute fort qu'on arrive à te faire gagner 77k de youtube money...

Tiens au cas regardez si vous avez pas de l'argent qui pourrait vous revenir même si ça serait un miracle :

ciclade.caissedesdepots.fr https://ciclade.caissedes[...]e/#/je-lance-ma-recherche

Bon courage
Je bosse déjà, on a pas de biens de valeur. Faire une cagnotte, non, pas le style de la maison j'avoue.
Et je blague un peu pour la youtube monnaie, j'pense que je m'auto-troll pour avoir claqué ma thune dedans plutôt que d'avoir investi dans quelque chose de pérenne
:hap:

Ok je vais checker ! Merci !!
il y a 17 jours
l'op condamné a faire l'esclave jusqu'à la fin de sa vie pour rembourser la dette de ces parents
:zahi:
:Loco:
selectionned par la connerie des parents
il y a 17 jours
Je bosse déjà, on a pas de biens de valeur. Faire une cagnotte, non, pas le style de la maison j'avoue.
Et je blague un peu pour la youtube monnaie, j'pense que je m'auto-troll pour avoir claqué ma thune dedans plutôt que d'avoir investi dans quelque chose de pérenne

Ok je vais checker ! Merci !!
Vends l'audi et surtout la Lamborghini.
:risibo:
il y a 17 jours
Vends l'audi et surtout la Lamborghini.
:risibo:
Ok pour l'audi mais pas la lambo
:snif2:
il y a 17 jours
Avec la youtube money tes mal barré khey, il faut vendre un produit ou des sponso pour ce faire du fric
:Frieren_focusx2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 17 jours
Avec la youtube money tes mal barré khey, il faut vendre un produit ou des sponso pour ce faire du fric
:Frieren_focusx2:
Aie ! La seule que je peux avoir serait une édition physique de l'album faite maison
il y a 17 jours
On est 200 sur le forum. Si chacun d'entre nous laisse tourner un titre pendant... euh... longtemps et laisse un like pour crédibiliser, y'a moyen d'atteindre ce but ! Juré je paye le resto à tout l'monde si on y arrive
Il faudrait des dizaines de millions de vues pour espérer gagner 77k, sans compter les impôt qu'on va te prélever dessus
:marcilledodo:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 17 jours
Il faudrait des dizaines de millions de vues pour espérer gagner 77k, sans compter les impôt qu'on va te prélever dessus
:marcilledodo:
Franchement c'est jouable ! Ca marche si j'achete des vues ?
il y a 17 jours
:risiaubry:
tes parents ont fait des erreurs . Pas toi . Tu vas morfler comme moi khey à l'usine... pendant des années. Ce que je peux te conseiller. Go boulot en suisse frontalier. Essaie de trouver colocation etc... car loyer sont cher là bas.. meme a la frontiere francaise.. et economise un max. Ensuite , barre toi de France et entreprend . Après, quand tu seras riche tu acheteras une nouvelle baraque à tes parents.
il y a 17 jours
tes parents ont fait des erreurs . Pas toi . Tu vas morfler comme moi khey à l'usine... pendant des années. Ce que je peux te conseiller. Go boulot en suisse frontalier. Essaie de trouver colocation etc... car loyer sont cher là bas.. meme a la frontiere francaise.. et economise un max. Ensuite , barre toi de France et entreprend . Après, quand tu seras riche tu acheteras une nouvelle baraque à tes parents.
Impossible, je suis le pilier qui maintient la famille, si je me casse, tout s'effondre
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Reste à l'affut, on ne sait jamais ! Force !
il y a 17 jours
en tout cas j’ai vu ta chaîne youtube. C’est mal barré. Sans être méchant.
il y a 17 jours
.. et je l'apprends à l'instant ! Enfin, je ne veux pas étaler ma vie privée donc je ne vais pas aller dans le détail mais en gros, mes parents doivent rembourser 77k€. Ils ont fait une demande de plan de surendettement pour pouvoir régler ça en plusieurs fois mais ça a été débouté. Résultat des courses, ils vont devoir vendre la maison pour rembourser.
:risitas_ahi:

Image
Image

J'imagine que ça, c'est la bad ending, ils ne m'en parlent pas, je ne suis pas censé être au courant. Ils ont peut-être d'autres alternatives, j'en sais rien mais je préfère me faire à l'idée du pire pour pas tomber de haut.
Je ne peux pas faire grand chose de mon côté.
Mais j'ai une idée à la ***, et si le fofo m'aidait à avoir de la youtube monnaie ?
Je ne sais pas comment ça marche mais voilà, j'ai passé les 6 dernières années à monter un projet musical, j'y ai foutu toutes mes économies dans l'espoir que ça paye un jour !
:content:

Ce serait cool si vous laissiez tourner les titres en boucle, laissant quelques coms, enfin faire ce qu'il faut de manière à être mieux référencer et voir où ça mène
:Jesusrav:

Je sais ça parait minable comme procédé mais j'avoue que j'ai pas d'idées. Je suis auto-entrepreneur avec zero economie, donc pour espérer un crédit c'est dead. Mais j'aime romantiser la vie, et je me dis que peut-être, sauver la miff' via ce projet qui n'a jamais trouvé son public est la suite des opérations ? Le destin ? Enfin, j'en sais rien. Je pose ça là et advienne que pourra !
:Mouais_Jesus:

youtube.com https://youtube.com/playl[...]U&si=ftIWnt2w6hSURAXE
:Juiff:
argeeent
il y a 17 jours