InscriptionConnexion
Les Françaises qu'elle abomination... Pour avoir cottoyé des femmes en Allemagne, la claque est vraiment grosse (appart Berlin).
Je peux vous jurer que la bas j'avais l'impression d'être Leonardo DiCaprio V2, quand je sortais prendre des insta avec des potes j'en chopais 5-10 de l'heure, et des vrai canon (blondes sportives 1m70), là où en France rien que pour trouver des jolies filles c'est dur, mais en plus même une fois le contact établi, elle font les princesse+90% de feministes de merde. Les Allemandes elles, sont beaucoup plus ouvertes, mettent moins la pression, sont souvent plus tradi et globalement moins exigeantes et moins casse couille tout en étant plus belles et souvent aussi plus intéressantes.

En plus de tout cela, les françaises on tendance à vouloir porter la culotte, et cherche souvent a "prendre le contrôle de leur vie", ce qui consiste à insulter son mec, ne pas l'écouter, essayer d'en faire un larbin qui paye et le soumettre. Combien de fois je me suis embrouillé avec des magalies car elles ne supportait pas mes opinions et voulaient que je les change pour elles? Sincèrement, je ne sais pas pourquoi les femmes de notre pays sont ce qu'elle sont...

En plus il y a de plus en plus de putes a negres/maghrébins, ce qui n'est pas le cas en Allemagne (C'est plutôt rare).
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 jours
Non.
:TheoFrance:
il y a 7 jours
Les Françaises qu'elle abomination... Pour avoir cottoyé des femmes en Allemagne, la claque est vraiment grosse (appart Berlin).
Je peux vous jurer que la bas j'avais l'impression d'être Leonardo DiCaprio V2, quand je sortais prendre des insta avec des potes j'en chopais 5-10 de l'heure, et des vrai canon (blondes sportives 1m70), là où en France rien que pour trouver des jolies filles c'est dur, mais en plus même une fois le contact établi, elle font les princesse+90% de feministes de merde. Les Allemandes elles, sont beaucoup plus ouvertes, mettent moins la pression, sont souvent plus tradi et globalement moins exigeantes et moins casse couille tout en étant plus belles et souvent aussi plus intéressantes.

En plus de tout cela, les françaises on tendance à vouloir porter la culotte, et cherche souvent a "prendre le contrôle de leur vie", ce qui consiste à insulter son mec, ne pas l'écouter, essayer d'en faire un larbin qui paye et le soumettre. Combien de fois je me suis embrouillé avec des magalies car elles ne supportait pas mes opinions et voulaient que je les change pour elles? Sincèrement, je ne sais pas pourquoi les femmes de notre pays sont ce qu'elle sont...

En plus il y a de plus en plus de putes a negres/maghrébins, ce qui n'est pas le cas en Allemagne (C'est plutôt rare).
Relax l'op et pourquoi faire une boucle sur les françaises oublie les
:cr7_goku:
il y a 7 jours
Précise je t'en prie
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 jours
Rz4
Rz4
7j
Relax l'op et pourquoi faire une boucle sur les françaises oublie les
:cr7_goku:
Pour le plaisir de boucler
il y a 7 jours
:Jesusfourire:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
L'op est misogyne + frustration sexuelle....
:etchebest_savoir:
il y a 7 jours

Pour être allé à Cologne plusieurs fois, les allemandes sont vraiment pas belles pour la plupart
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Non, j'adore les femmes, c'est la masse majoritaire française qui m'est insupportable. En même temps on est dans un pays où 1/3 des meufs ont recours a l'IVG donc bon...
il y a 7 jours
Pour le plaisir de boucler
D'accord
:AD_pipe:
il y a 7 jours
Pour être allé à Cologne plusieurs fois, les allemandes sont vraiment pas belles pour la plupart
:risitas_ahi:
Après ça dépends sûrement des goûts, mais si t'aime les meufs plutôt fines normalement t'as de quoi faire!
il y a 7 jours
Ta essayé ?
:chatfougif:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Ta essayé ?
:chatfougif:
Je pense que oui, il a du avoir de la chance ahah
:marcillegoute:
il y a 7 jours
Après ça dépends sûrement des goûts, mais si t'aime les meufs plutôt fines normalement t'as de quoi faire!
Perso la plupart ressemblaient à des petits cochons trop maquillés donc bon
il y a 7 jours
Je pense que oui, il a du avoir de la chance ahah
:marcillegoute:
J'ai un gros doute je sais pas pourquoi
:Frieren_happy:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
C'est surtout que l'op ne connait pas les allemandes
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
Perso la plupart ressemblaient à des petits cochons trop maquillés donc bon
Mdrrr je pense que je vois ce que tu veux dire, j'avoue que même celles là je les aimes bien physiquement, même si c'est pas généralement celles que j'abborde
il y a 7 jours
J'ai un gros doute je sais pas pourquoi
:Frieren_happy:
Tu as eu ta dose de Magalie? 😭😂
il y a 7 jours
C'est surtout que l'op ne connait pas les allemandes
:risitas_gonfle:
Mdrrr sûrement oui
il y a 7 jours
Ça fait un sacré pavé kheyou
:Enfant_triste:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 7 jours