Ce sujet a été résolu
Bahaha tu dois avoir un gros écart alo4s, déjà que moi je suis plus gros aux jambes qu'en haut 🤣
ou alors je suis beaucoup plus gras :'(
il y a 6 mois
Ce sont tes secondaires.
Avoue
Avoue
Mdrr pas du tout
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 mois
ou alors je suis beaucoup plus gras :'(
Bah après franchement le poids ça peut tromper de fou des fois, faut voir aussi quand tu te pèse, 82kg c'était tout nu a jeun le matin hein, habillé en fin de journée on etait pas loin de 90 parfois
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 mois
les femmes digne sont fermé et non ouverte (fille ouverte pute)
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 6 mois
Ma femme est japonaise, et elle est 100x mieux que les européennes toutes confondues
il y a 6 mois
Risitrain
6 mois
Ma femme est japonaise, et elle est 100x mieux que les européennes toutes confondues
Hassoul, validé si elle est pas du nord dl'archipel
il y a 6 mois
Hassoul, validé si elle est pas du nord dl'archipel
il y a 6 mois
Ah pour ça c'est tranquille, elle est du Kansai
Bien bien!
il y a 6 mois
Bah après franchement le poids ça peut tromper de fou des fois, faut voir aussi quand tu te pèse, 82kg c'était tout nu a jeun le matin hein, habillé en fin de journée on etait pas loin de 90 parfois
mais bordel
t'es passé de trap a 90 kg habillé en genre 1 an ou 2
bordel gg
il y a 6 mois
mais bordel
t'es passé de trap a 90 kg habillé en genre 1 an ou 2
bordel gg
Bahaha merciii meme si j'etais deja stock a ce moment la 🤣(depuis toujours en fait)
il y a 5 mois