Ce sujet a été résolu
Holala bon non avec les flics sa été bon elle a voulu me reparler je l'ai croisé mais plus jamais je lui met ma viande dans son cassoulet. Et bien tu vois si chuis trop bourré je pourrais glissé chef.
Non même bourré je glisserait plus bien que sont intérieur cuir étai très agréable.
Non même bourré je glisserait plus bien que sont intérieur cuir étai très agréable.
les flics ? j'ai raté un épisode la !
la derniere fois qu'on avait discuté tu l'avais bourriquée et yavait des chances (ses dealers)qui étaient venu la recup chez elle pendant que t'étais la
ya eu quoi de plus ?
la derniere fois qu'on avait discuté tu l'avais bourriquée et yavait des chances (ses dealers)qui étaient venu la recup chez elle pendant que t'étais la
ya eu quoi de plus ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Bon chuis bourré la oui toujours conscient mais la je sent que la voiture s'est mort donc je meublé mon nôtre Salon.
il y a 18 jours
ya eu quoi de plus ?
ya eu quoi de plus ?
Bon chuis pété la vas voir la bas.
https://onche.org/topic/9[...]s-pour/7#message_17979573
il y a 18 jours
Davidnovit
18j
Et je m'étais juré de ne plus boire.
Et ben voilà avec des potes ( ce n'est pas leurs faute j'aurais dû être plus ferme) j'ai bus une dizaine de bière et je suis revenu chez moi en prenant sur le chemin un petit extra et la j'ai déjà vidé 1 tiers de bouteille de rhum.
Demain j'arrête.
Et ben voilà avec des potes ( ce n'est pas leurs faute j'aurais dû être plus ferme) j'ai bus une dizaine de bière et je suis revenu chez moi en prenant sur le chemin un petit extra et la j'ai déjà vidé 1 tiers de bouteille de rhum.
Demain j'arrête.
À force de recommencer, ça devient de plus en plus facile d'arrêter
Mais au départ ça sera douloureux
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 18 jours
Bon après cet entracte fort agréable la suite.
D'après un rapport médicale de oms 5% des hommes seraient allergiques aux préservatifs en latex.
Les zones touchées causeraient un sérieux gonflement.
D'après un tradeur les femmes de plus de 40 ans ont investi dans le latex.
D'après un rapport médicale de oms 5% des hommes seraient allergiques aux préservatifs en latex.
Les zones touchées causeraient un sérieux gonflement.
D'après un tradeur les femmes de plus de 40 ans ont investi dans le latex.
il y a 18 jours
À force de recommencer, ça devient de plus en plus facile d'arrêter
Tu sais s'est comme certaines choses quand je sors je roule dans la ville puis je vous la vitrine d'un pakistanais et ont sais tous ce qu'ont vois y a des trésors des breuvages comme la cervoise alors mes lunettes connectées me disent la il faut chassé vas investir ton portefeuilleball. T'est accros t'est accros mais c'est pas un fatalité.
il y a 18 jours
Un zéro tout très riche rencontre une fille pas top mais pas dégueulasse.
Il se dit oui je suis riche j'ai pas pris le top donc elle vas m'aimé.
Après quelques années une chose le travaillait depuis longtemps alors il vas trouvé son amour et lui demande : chérie, pourquoi tu ne me dis jamais quand tu as un orgasme ?
Et son amour répond
" Chéri,s'est parce que tu n'es jamais la.
Il se dit oui je suis riche j'ai pas pris le top donc elle vas m'aimé.
Après quelques années une chose le travaillait depuis longtemps alors il vas trouvé son amour et lui demande : chérie, pourquoi tu ne me dis jamais quand tu as un orgasme ?
Et son amour répond
" Chéri,s'est parce que tu n'es jamais la.
il y a 18 jours
Après 25 ans d'entraînement, la russe Tatiana kozhevnikova a réussi a soulevé 14 kilos avec son vagin
il y a 18 jours
Non le sport s'est top en salle s'est bien mais même chez toi s'est cool bon la piscine sa vas être plus dur chez nous mais série pompes abdos poids et même des flexions des saloperies comme si tu serraient la main d'un mec t'en achete deux et même aussi sa fait le taf.
Le problème s'est les sorties, et surtout notre faiblesse.
Le problème s'est les sorties, et surtout notre faiblesse.
Arrête d’aller voir tes amis mais de toute façon ça changera rien mal même si tu le fais
Tu es conscient de ton problème alors tu dois résister mentalement
Toi seul peut y arriver, moi aussi je suis faible et j’y arrive pas
J’espère qu’un jour je serais plus fort
il y a 18 jours
Arrête d’aller voir tes amis mais de toute façon ça changera rien mal même si tu le fais
Et que pense tu de Tatiana kozhevnikova qui porte 14 kilos avec son vagin ?
Tu vois s'est super ce que tu me dis mais pourquoi les liseurs ne lisent pas les autres messages.
Je te réponds a ton message.....
Tu as raison ont devrais être fort mais une fois avec nos amis ils insistent on refuse mais notre château de sable croule sur leur envie ou leur jalousie et ont se dit bon juste un verre et le lendemain ont est pas fier de nous bien que sa été une bonne soirée
Tu vois s'est super ce que tu me dis mais pourquoi les liseurs ne lisent pas les autres messages.
Je te réponds a ton message.....
Tu as raison ont devrais être fort mais une fois avec nos amis ils insistent on refuse mais notre château de sable croule sur leur envie ou leur jalousie et ont se dit bon juste un verre et le lendemain ont est pas fier de nous bien que sa été une bonne soirée
il y a 18 jours
Le hongkongais Mo Ka Wang peut porter jusqu'à 113kilos avec sa verge. Il l'a porté a 61 cm du sol.
il y a 18 jours
ya eu quoi de plus ?
ya eu quoi de plus ?
Fait un petit UP avec la Cyndi peut-être que si sa interesse j'en ferais un historique vus que la Cindy vas continuer dans le Cartier
il y a 18 jours
Morbier
18j
Ne sois pas trop cruel avec toi-même.
Ha t'est super mais la ma vie sa vas elle est peut-être pourie mais franchement sa vas.
J'ai été brûlés au 3 ime degrés s'est rien par rapport quand j'ai perdu mon amour la oui je suis alcoolique mais par rapport a avant je vis une belle vie, je devrais arrêter de boire mais sérieux les amis je pense que je pourrais plus vous aider car moi sa vas.
Donc s'est un constat que j'ai fait mais pas une plainte.
Hoooooo je suis bourré je sais plus de quoi ont parlais.
Mais je sais que je peux être la pour vous.
J'ai été brûlés au 3 ime degrés s'est rien par rapport quand j'ai perdu mon amour la oui je suis alcoolique mais par rapport a avant je vis une belle vie, je devrais arrêter de boire mais sérieux les amis je pense que je pourrais plus vous aider car moi sa vas.
Donc s'est un constat que j'ai fait mais pas une plainte.
Hoooooo je suis bourré je sais plus de quoi ont parlais.
Mais je sais que je peux être la pour vous.
il y a 18 jours