Ce sujet a été résolu
Les deux sont de faux amis, peu importe leur aisance à l'oral ou leur franchise apparente.
Ha non désolé s'est pas que j'ai que deux amis s'est les deux groupe oui tu as raison .
il y a 18 jours
Oui donc malgré les pauses mais malgré cela tu replonge tu sais pourquoi ou alors s'est juste, il y a pas de raison s'est pas grave s'est comme cela.
Tu trouve que tu as un problème avec l'alcool ou tu te pose pas la question ?
Tu trouve que tu as un problème avec l'alcool ou tu te pose pas la question ?
J'ai un probleme avec l'alcool, j'ai pas trop de mal à l'admettre mais comme t'as l'air plus jeune c'est pour te dire que si on agit pas drastiquement contre ça, on en finit jamais vraiment alors
il y a 18 jours
Ha écoute mon pote ton machin indigeste j'ai voulu tenter mais j'ai pas envie de le lire s'est trop casse couille.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 18 jours
Davidnovit
18j
Et je m'étais juré de ne plus boire.
Et ben voilà avec des potes ( ce n'est pas leurs faute j'aurais dû être plus ferme) j'ai bus une dizaine de bière et je suis revenu chez moi en prenant sur le chemin un petit extra et la j'ai déjà vidé 1 tiers de bouteille de rhum.
Demain j'arrête.
Et ben voilà avec des potes ( ce n'est pas leurs faute j'aurais dû être plus ferme) j'ai bus une dizaine de bière et je suis revenu chez moi en prenant sur le chemin un petit extra et la j'ai déjà vidé 1 tiers de bouteille de rhum.
Demain j'arrête.
Une semaine c'est trop tôt pour faire un truc où tu sais qu'il y aura de la l'alcool
il y a 18 jours
Davidnovit
18j
Heyyyyyyy j'est un badge alcoolique s'est génial s'est dommage que je l'ai reçu si tard car demain j'ai décidé d'arrêter.
Commence par vider le reste de la bouteille dans le chiotard
il y a 18 jours
J'ai un probleme avec l'alcool, j'ai pas trop de mal à l'admettre mais comme t'as l'air plus jeune c'est pour te dire que si on agit pas drastiquement contre ça, on en finit jamais vraiment alors
Donc finito la boisson sinon tu est chaud et un verre tu peux mais bon deux verres oui tu peux mais pas pas trois non pas trois bon trois verres oui tu peux mais non hein pas quatres des fois que quatres verres tu peux mais pas cinqu...........
il y a 18 jours
Donc finito la boisson sinon tu est chaud et un verre tu peux mais bon deux verres oui tu peux mais pas pas trois non pas trois bon trois verres oui tu peux mais non hein pas quatres des fois que quatres verres tu peux mais pas cinqu...........
Oui c'est ça, ça active un truc dans mon cerveaux très rapidement
il y a 18 jours
Une semaine c'est trop tôt pour faire un truc où tu sais qu'il y aura de la l'alcool
Oui je pense mais connaissant mes amis les fêtes s'est du délire ( les grosses....fêtes pas ... Bien que) donc même après un ans j'oublie faut que je m'isole.
il y a 18 jours
Commence par vider le reste de la bouteille dans le chiotard
Ha non je l'ai je suis bourré je la fini je suis écologique moi Monsieur je ne gaspillé pas.
il y a 18 jours
tu vas cartonner la voisine ou pas ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Ha non je l'ai je suis bourré je la fini je suis écologique moi Monsieur je ne gaspillé pas.
C'est plus gaspillé de la boire pour te faire du mal que de la vider dans les chiottes pour te faire du bien
il y a 18 jours
Oui c'est ça, ça active un truc dans mon cerveaux très rapidement
Hahaha je me dis je me contrôle mais après dans pas tête s'est le dernier puis petit a petit bon juste une goutte puis s'est bon, je tiens puis bon je suis tout de même pas trop pété s'est pas un verre qui vas changé la donne puis ....."
En fait nous ont est fort s'est le cerveau qui nous trompent.
En fait nous ont est fort s'est le cerveau qui nous trompent.
il y a 18 jours
FreeSurmulot
18j
tu vas cartonner la voisine ou pas ?
Holala bon non avec les flics sa été bon elle a voulu me reparler je l'ai croisé mais plus jamais je lui met ma viande dans son cassoulet. Et bien tu vois si chuis trop bourré je pourrais glissé chef.
Non même bourré je glisserait plus bien que sont intérieur cuir étai très agréable.
Non même bourré je glisserait plus bien que sont intérieur cuir étai très agréable.
il y a 18 jours
C'est plus gaspillé de la boire pour te faire du mal que de la vider dans les chiottes pour te faire du bien
Je te remercie tu est la voie de la raison, sur internet s'est facile je peux te dire oui je l'ai jeté mais déjà je suis pas un menteur sauf si sa peut protéger quelqu'un et non je ne vais pas la jetté je vais la boire puis demain je vais m'éloigner de mes amis alcoolique et puis fin du mois je suis en déplacement donc si je tiens jusqu'à la s'est que benef.
En tout cas merci à toi mais je le ferai pas, la jeté.
En tout cas merci à toi mais je le ferai pas, la jeté.
il y a 18 jours
Pareil que toi l’OP
Chaque fois je replonge quand j’arrête quelques jours que ce soit un pote qui m’invite et on boit ou soit je craque parce que je m’ennuie
C’est important du coup de reprendre du sport ou une activité professionnel dans ces cas là
Je vais essayer la semaine pro de reprendre la piscine mais j’y arrive pas car je préfère boire
Une seule gorgée et c’est repartie aïe
Chaque fois je replonge quand j’arrête quelques jours que ce soit un pote qui m’invite et on boit ou soit je craque parce que je m’ennuie
C’est important du coup de reprendre du sport ou une activité professionnel dans ces cas là
Je vais essayer la semaine pro de reprendre la piscine mais j’y arrive pas car je préfère boire
il y a 18 jours
Bois un verre pour feter ca
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 jours
CuckFDP
18j
Pareil que toi l’OP
Non le sport s'est top en salle s'est bien mais même chez toi s'est cool bon la piscine sa vas être plus dur chez nous mais série pompes abdos poids et même des flexions des saloperies comme si tu serraient la main d'un mec t'en achete deux et même aussi sa fait le taf.
Le problème s'est les sorties, et surtout notre faiblesse.
Le problème s'est les sorties, et surtout notre faiblesse.
il y a 18 jours
20h30 j'ai drinker il me reste une demi bouteille de rhum. La je me ressert un verre.
il y a 18 jours