InscriptionConnexion
Prend tes médicaments kheyou, c'est important pour aller mieux
:bisou:

Met toutes les chances de ton côté et ne les laisse pas t'emmener en HP, t'es plus fort que ça
:kittykiss:
Non il est pas plus fort que ca, c'est un AW qui vient parler de son suicide tous les jours
:Mouais_Jesus:

@groschibrax
il y a 2 mois
Direction l'UMD
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Quel est leur intérêt dans tout ça ?
Ils ont besoin de patients à empoisonner à coups de traitements ?
Ils ne sont pas censés en manquer et être en pénurie de personnel pourtant

Ps : vu le pseudo de l'auteur j'imagine que c'est principalement la peur d'avoir une stat de suicide dans son dossier de fdp de psy
Lui c'est un vrai cas
il y a 2 mois
En gros, j'ai arrêté de prendre mon ancien traitement pendant 3 semaines et j'ai conservé les cachet pour me faire un stock.
Du coup maintenant, l'infirmier qui passe le matin pour m'amener le traitement va aussi passer le soir pour s'assurer que je le prenne bien.
Si je refuse elle a dit que c'était l'hospitalisation direct

Elle peut vraiment faire ça ?
:Charrive:
Tout ça pour aller au baisodrome
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Non il est pas plus fort que ca, c'est un AW qui vient parler de son suicide tous les jours

@groschibrax
Et j'imagine que tout le monde rit jaune et désapprouvent ceux qui l'encourage comme je le fait aujourd'hui
:chamain:

Ce serait pas le premier à faire l'AW en espérant être conforté dans son état, et à envoyer bouler gentiment ceux qui veulent l'aider, je l'ai fait aussi
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 mois
Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais j'en ai connu assez pour les qualifier de fils de pute.

Sympa pour ton amie mais je pense que c'est une goutte d'eau dans l'océan.

Je pense aussi que ce sont de purs golems en plein déni justifier leur poste. Et qu'ils ne vont pas chercher à comprendre l'âme ni même l'intérêt de la société, juste faire des stats autistiques sur la chimie du cerveau et doser plus ou moins des traitements qu'ils connaissent mal eux mêmes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Et j'imagine que tout le monde rit jaune et désapprouvent ceux qui l'encourage comme je le fait aujourd'hui

Ce serait pas le premier à faire l'AW en espérant être conforté dans son état, et à envoyer bouler gentiment ceux qui veulent l'aider, je l'ai fait aussi
Je le connais depuis 12 Mois, ingérable donc go HP
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
Je le connais depuis 12 Mois, ingérable donc go HP
:chat_lunettes:
C'est pas à nous de juger, il faut l'encourager à aller mieux car il le mérite comme tout être humain, et l'HP c'est vraiment pas le meilleur cadre
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Image
Donc vôtre traitement vous fait du bien.

Image
Oui mon pseudo sur onche s'est suicdépression
il y a 2 mois
C'est pas à nous de juger, il faut l'encourager à aller mieux car il le mérite comme tout être humain, et l'HP c'est vraiment pas le meilleur cadre
:Chatlimite:
On s'en fout, j'ai 2 ans de psychologie en actifs en terme d'études, je suis capable de voir que lui est en détresse. Il se gère lui même tant mieux, si pas go HP chez les gros fous qui vont l'electrocuter
il y a 2 mois
Brisé Giussepe bandera Gontran Joseph
:tetedecul:
il y a 2 mois
On a beau te donner toutes les solutions pour t’en sortir par toi meme mais c’est toujours pareil, tu preferes pleurer plutôt que te motiver à essayer quelque chose de nouveau
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
En gros, j'ai arrêté de prendre mon ancien traitement pendant 3 semaines et j'ai conservé les cachet pour me faire un stock.
Du coup maintenant, l'infirmier qui passe le matin pour m'amener le traitement va aussi passer le soir pour s'assurer que je le prenne bien.

Baise la
il y a 2 mois
Pourquoi tu vois un psychiatre à la base si c'est pour ne pas prendre les médocs ?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois

Tarax
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Si il estime qu'il et dangereux pour lui même ça revien au même
il y a 2 mois
Mais vous avez quoi comme problèmes pour finir à l'HP ?
Je suis le seul à être normal ici ?
oui
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Je sais, mais les conséquences de ne pas prendre un traitement peuvent être plus graves
:risitaspense:

Il vaut mieux un traitement qui te met dans le mal pour une certaine période qu'un trouble ou une maladie qui se développe jusqu'à être dangereux pour le patient et les autres.

Il faut encourager les gens à se soigner plutôt que leur dire que les médecins sont des charlatans. Si vraiment il n'a pas confiance en ses médecins qu'il aille consulter chez quelqu'un qui est connu pour ses bons résultats
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Pourquoi tu vois un psychiatre à la base si c'est pour ne pas prendre les médocs ?
:risitas_ahi:
Je les ai repris hier via mon nouveau traitement
:Chaat_bonnet:
il y a 2 mois