InscriptionConnexion
:naturliche:

Comme d'hab ce sont les + tarés
:naturliche:
Faut voir le délire
:chat_lunettes:

Friedrich Nietzsche (1844-1900) est un philosophe allemand qui a eu une influence considérable au 20e siècle. Il est mort précocement dans un état de démence avec des accidents vasculaires cérébraux (AVC) longtemps attribués à une paralysie générale.
il y a 18 jours
Prend tes médicaments kheyou, c'est important pour aller mieux
:bisou:

Met toutes les chances de ton côté et ne les laisse pas t'emmener en HP, t'es plus fort que ça
:kittykiss:
Khey certifié depuis 2017
il y a 18 jours
Ne passe surtout d'expertise psychiatrique, à partir du moment où ils écrivent que t'es irresponsable ou un truc du genre, ils te mettent légalement le grappin dessus
Quel est leur intérêt dans tout ça ?
Ils ont besoin de patients à empoisonner à coups de traitements ?
Ils ne sont pas censés en manquer et être en pénurie de personnel pourtant

Ps : vu le pseudo de l'auteur j'imagine que c'est principalement la peur d'avoir une stat de suicide dans son dossier de fdp de psy
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 jours
Prend tes médicaments kheyou, c'est important pour aller mieux
:bisou:

Met toutes les chances de ton côté et ne les laisse pas t'emmener en HP, t'es plus fort que ça
:kittykiss:
Non il est pas plus fort que ca, c'est un AW qui vient parler de son suicide tous les jours
:Mouais_Jesus:

@groschibrax
il y a 18 jours
Direction l'UMD
:RisitasFutur:
il y a 18 jours

Ps : vu le pseudo de l'auteur j'imagine que c'est principalement la peur d'avoir une stat de suicide dans son dossier de fdp de psy
Lui c'est un vrai cas
il y a 18 jours
En gros, j'ai arrêté de prendre mon ancien traitement pendant 3 semaines et j'ai conservé les cachet pour me faire un stock.
Du coup maintenant, l'infirmier qui passe le matin pour m'amener le traitement va aussi passer le soir pour s'assurer que je le prenne bien.
Si je refuse elle a dit que c'était l'hospitalisation direct

Elle peut vraiment faire ça ?
:Charrive:
Tout ça pour aller au baisodrome
il y a 18 jours

Alors oui, déjà ils font des tests sur leurs patients. Ce qui est arrivée à une camarade de licence à l'époque, un médecin qui l'utilisait comme cobaye pour ses recherches sans son consentement.

Mais ensuite c'est surtout que c'est un système qui défend ses intérêts, et qui a ses turpitudes. La psychologie institutionnelle est très mauvaise pour comprendre l'âme et cherche à protéger leur société en détruisant les individus.
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 18 jours
Non il est pas plus fort que ca, c'est un AW qui vient parler de son suicide tous les jours

@groschibrax
Et j'imagine que tout le monde rit jaune et désapprouvent ceux qui l'encourage comme je le fait aujourd'hui
:chamain:

Ce serait pas le premier à faire l'AW en espérant être conforté dans son état, et à envoyer bouler gentiment ceux qui veulent l'aider, je l'ai fait aussi
il y a 18 jours
Alors oui, déjà ils font des tests sur leurs patients. Ce qui est arrivée à une camarade de licence à l'époque, un médecin qui l'utilisait comme cobaye pour ses recherches sans son consentement.

Mais ensuite c'est surtout que c'est un système qui défend ses intérêts, et qui a ses turpitudes. La psychologie institutionnelle est très mauvaise pour comprendre l'âme et cherche à protéger leur société en détruisant les individus.
Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais j'en ai connu assez pour les qualifier de fils de pute.

Sympa pour ton amie mais je pense que c'est une goutte d'eau dans l'océan.

Je pense aussi que ce sont de purs golems en plein déni justifier leur poste. Et qu'ils ne vont pas chercher à comprendre l'âme ni même l'intérêt de la société, juste faire des stats autistiques sur la chimie du cerveau et doser plus ou moins des traitements qu'ils connaissent mal eux mêmes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 jours
Et j'imagine que tout le monde rit jaune et désapprouvent ceux qui l'encourage comme je le fait aujourd'hui

Ce serait pas le premier à faire l'AW en espérant être conforté dans son état, et à envoyer bouler gentiment ceux qui veulent l'aider, je l'ai fait aussi
Je le connais depuis 12 Mois, ingérable donc go HP
il y a 18 jours
Je le connais depuis 12 Mois, ingérable donc go HP
C'est pas à nous de juger, il faut l'encourager à aller mieux car il le mérite comme tout être humain, et l'HP c'est vraiment pas le meilleur cadre
:Chatlimite:
il y a 18 jours
Image
Donc vôtre traitement vous fait du bien.

Image
Oui mon pseudo sur onche s'est suicdépression
il y a 18 jours
C'est pas à nous de juger, il faut l'encourager à aller mieux car il le mérite comme tout être humain, et l'HP c'est vraiment pas le meilleur cadre
:Chatlimite:
On s'en fout, j'ai 2 ans de psychologie en actifs en terme d'études, je suis capable de voir que lui est en détresse. Il se gère lui même tant mieux, si pas go HP chez les gros fous qui vont l'electrocuter
il y a 18 jours
Brisé Giussepe bandera Gontran Joseph
:tetedecul:
il y a 18 jours
On a beau te donner toutes les solutions pour t’en sortir par toi meme mais c’est toujours pareil, tu preferes pleurer plutôt que te motiver à essayer quelque chose de nouveau
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
En gros, j'ai arrêté de prendre mon ancien traitement pendant 3 semaines et j'ai conservé les cachet pour me faire un stock.
Du coup maintenant, l'infirmier qui passe le matin pour m'amener le traitement va aussi passer le soir pour s'assurer que je le prenne bien.

Baise la
il y a 18 jours
Pourquoi tu vois un psychiatre à la base si c'est pour ne pas prendre les médocs ?
:risitas_ahi:
il y a 18 jours

Tarax
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 jours
Si il estime qu'il et dangereux pour lui même ça revien au même
il y a 18 jours