InscriptionConnexion
En gros, j'ai arrêté de prendre mon ancien traitement pendant 3 semaines et j'ai conservé les cachet pour me faire un stock.
Du coup maintenant, l'infirmier qui passe le matin pour m'amener le traitement va aussi passer le soir pour s'assurer que je le prenne bien.
Si je refuse elle a dit que c'était l'hospitalisation direct

Elle peut vraiment faire ça ?
:Charrive:
il y a 19 jours
:Rit_rouge:
Vamos !
:oepelo:
il y a 19 jours
Mais pourquoi tu fais ça khey ?
:loutre_triste:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 19 jours
Comment elle a su que tu ne le prenais pas déjà ?
il y a 19 jours
Mais t'as quel âge ou t'as fait quoi pour être à ce niveau d'assistanat et de coup de pression ?
:gilbert:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 19 jours
En gros, j'ai arrêté de prendre mon ancien traitement pendant 3 semaines et j'ai conservé les cachet pour me faire un stock.
Du coup maintenant, l'infirmier qui passe le matin pour m'amener le traitement va aussi passer le soir pour s'assurer que je le prenne bien.

Ne passe surtout d'expertise psychiatrique, à partir du moment où ils écrivent que t'es irresponsable ou un truc du genre, ils te mettent légalement le grappin dessus
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 19 jours

Seresta ?
il y a 19 jours
Pourquoi faire un stock ?
il y a 19 jours
Comment elle a su que tu ne le prenais pas déjà ?
J'en ai parlé avec une infirmière au CMP qui lui a rapporté
:Chaat_bonnet:
il y a 19 jours
:selection_naturelle02:
:Consanguin_deter:
il y a 19 jours
Pourquoi faire un stock ?
GIF
il y a 19 jours
Bah voilà faut surtout pas...
:mdrcache:

Perso je ne prends pas les poisons du psychiatre et je dis rien tout le monde est content.
:chat_capri_sun:
il y a 19 jours
Seresta ?
Image

Un peu de tout
il y a 19 jours
Tant que tu prends le Macrogol ça devrait aller :Masuperbecle:
il y a 19 jours
Mais vous avez quoi comme problèmes pour finir à l'HP ?
Je suis le seul à être normal ici ?
il y a 19 jours

T'es en encore en liberté toi, c'est fou
:chat_lunettes:

@groschibrax
il y a 19 jours
Apres cette photo je ne peux que affirmé :
l'op est irresponsable , j'espere que la psychiatre posera son grapin sur toi.
:risitas_gonfle:
Vide perpétuel
il y a 19 jours
Mais vous avez quoi comme problèmes pour finir à l'HP ?
Je suis le seul à être normal ici ?
''les plus fous sont bien ceux qui nient être malades et se prétendent dans la norme''

-nietzche, 1922 , dans Traité de Psychiatrie

:Zemmour8:
:noel:
il y a 19 jours
''les plus fous sont bien ceux qui nient être malades et se prétendent dans la norme''

-nietzche, 1922 , dans Traité de Psychiatrie

:Zemmour8:
Le 18 janvier 1889, Nietzsche est transféré à l'asile d'Iéna dans le service du Professeur Otto Binswanger. Le dossier médical de ce séjour a été publié en 193024. A l'examen général, on note une cicatrice sur le frein du pénis et des ganglions inguinaux élargis.

Comme indiqué précédemment, Nietzsche présentait des délires étranges et grandioses lors de son admission à l'asile de Bâle. Les médecins de l'asile ont supposé que ces délires constituaient une évolution nouvelle, constituant une rupture complète avec l'état mental antérieur de Nietzsche.

« La crise violente de janvier 1889 est très probablement due à une infection syphilitique non traitée – c'est d'ailleurs ce que mentionnent les registres médicaux de Bâle, sur la base des propres déclarations du philosophe. Quoi qu'il en soit, il ne fait guère de doute que la maladie avait une origine physique.

Nietzsche interné en asile d’aliénés car il se prenait pour la réincarnation du Christ

www.curieuseshistoires.net https://www.curieuseshist[...]rne-reincarnation-christ/
il y a 19 jours
Le 18 janvier 1889, Nietzsche est transféré à l'asile d'Iéna dans le service du Professeur Otto Binswanger. Le dossier médical de ce séjour a été publié en 193024. A l'examen général, on note une cicatrice sur le frein du pénis et des ganglions inguinaux élargis.

Comme indiqué précédemment, Nietzsche présentait des délires étranges et grandioses lors de son admission à l'asile de Bâle. Les médecins de l'asile ont supposé que ces délires constituaient une évolution nouvelle, constituant une rupture complète avec l'état mental antérieur de Nietzsche.

« La crise violente de janvier 1889 est très probablement due à une infection syphilitique non traitée – c'est d'ailleurs ce que mentionnent les registres médicaux de Bâle, sur la base des propres déclarations du philosophe. Quoi qu'il en soit, il ne fait guère de doute que la maladie avait une origine physique.

Nietzsche interné en asile d’aliénés car il se prenait pour la réincarnation du Christ

www.curieuseshistoires.net https://www.curieuseshist[...]rne-reincarnation-christ/
:naturliche:

Comme d'hab ce sont les + tarés
:naturliche:
:noel:
il y a 19 jours