InscriptionConnexion
J'ai hésité depuis l'autre jour à venir ici, en me disant que c'était un peu exagéré de faire ce bastion, puis... j'ai vu le ENIEME trap qui s'est inscrit assez récemment, faire un topic !
Si au moins tous ces anormaux de différentes sortes parlaient de choses sans rapport avec leur zinzitude, ça irait...
Mais non, la plupart du temps ça les obsède et donc ils en parlent ici... Et même n'importe quel sujet sans rapport avec leur folie spécifique les amène à en parler quand même !!!!
Donc je rejoins ce bastion !
FIERTE HETERO ! FIERTE DES HOMMES BIOS !
:hype:
:-)
le nombre de pédales ne cesse de croitre, nous ne tiendrons pas longtemps à ce rythme
:Col_roule:
il y a 4 jours
J'ai hésité depuis l'autre jour à venir ici, en me disant que c'était un peu exagéré de faire ce bastion, puis... j'ai vu le ENIEME trap qui s'est inscrit assez récemment, faire un topic !
Si au moins tous ces anormaux de différentes sortes parlaient de choses sans rapport avec leur zinzitude, ça irait...
Mais non, la plupart du temps ça les obsède et donc ils en parlent ici... Et même n'importe quel sujet sans rapport avec leur folie spécifique les amène à en parler quand même !!!!
Donc je rejoins ce bastion !
FIERTE HETERO ! FIERTE DES HOMMES BIOS !
:hype:
:-)
Je reconnais volontiers que c'est un peu outrancier mais c'est précisément en réaction à ce que tu décris
:cafe:
il y a 3 jours
Salut la compagnie comment va ?

Moi j apprend l italien la et je vais partir pour voir ma compagne qui habite a 1 h de la mais en covoit
:Malaise_Toux:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 jours
Salut la compagnie comment va ?

Moi j apprend l italien la et je vais partir pour voir ma compagne qui habite a 1 h de la mais en covoit
:Malaise_Toux:
Bonne journée avec ta chérie clé
:Vieuxok:
il y a 3 jours
Bonne journée avec ta chérie clé
:Vieuxok:
Ça va etre trop bien putain
:panthere_rose13:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 jours
UP
il y a 2 jours