InscriptionConnexion
Remarque le sondage en page 1 donne 17%, finalement la population déviante sur Onche serait-elle représentative ?
:perplexe:
Au final onche est plutôt représentatif de la pop française
:chat_couette_joint_allumer:

J'aurais pensé que les lgbtqizw+- était sur représenté ici, mais au final c'est comme irl : une minorité qu'on entend beaucoup
:OSS_blue:
il y a 8 jours
:risitaeheh:
il y a 8 jours
Lachez vous sur les homos mes issous dites nous tout
:gilbert_gros:
:Chat_piment:
il y a 8 jours
Rien à voir, mais j'ai pas touché à une clope depuis le 15 juillet.

J'en étais à deux paquets par jour.

Merci la vape et merci au forum qui me permet de décharger ma frustration. On commence à réduire le taux de nicotine.
Force à toi
:Priere:
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
Au final onche est plutôt représentatif de la pop française

J'aurais pensé que les lgbtqizw+- était sur représenté ici, mais au final c'est comme irl : une minorité qu'on entend beaucoup
:OSS_blue:
Je me suis fait exactement la même réflexion, ils sont une grosse poignée mais t'as l'impression qu'ils sont partout parce qu'ils consacrent l'essentiel de leur temps à parler de trucs en rapport avec leur anus
:cafe:

Pathologie bruyante et auto-centrée
:Bender:
il y a 8 jours
Rien à voir, mais j'ai pas touché à une clope depuis le 15 juillet.

J'en étais à deux paquets par jour.

Merci la vape et merci au forum qui me permet de décharger ma frustration. On commence à réduire le taux de nicotine.
il y a 8 jours
Force à toi
:Priere:
Merci! Le plus difficile est désormais passé.

En prolongeant mon espérance de vie, je prolonge également ma présence sur le forum...sauf si le V se décide enfin à nous purifier.

Gloire à la tome
:risitas_en_feu:
il y a 8 jours
Lachez vous sur les homos mes issous dites nous tout
:gilbert_gros:
je garde ma liste secrète pour le moment
:Zidane_eheh:
il y a 8 jours
je garde ma liste secrète pour le moment
:Zidane_eheh:
:Noted:
:Chat_piment:
il y a 8 jours
Je me suis fait exactement la même réflexion, ils sont une grosse poignée mais t'as l'impression qu'ils sont partout parce qu'ils consacrent l'essentiel de leur temps à parler de trucs en rapport avec leur anus

Une fois devenu de l'autre bord, ça à l'air difficile pour eux de ne pas devenir partisan, et que leur préférence sexuel semble devenir une trait de caractère qu'il est obligatoire de montrer et de revendiquer

Remarque que les mecs spé "moi j'aime fourrerd'la chatte, houba houba"
:Marsu:
ne sont pas foncièrement différents...
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
Gg
:onche_ondulay:
Merci !C'est la bonne, cette fois !
il y a 8 jours

"HEHO REGARDEZ MOI L'ANUS L'ANUS YOUHOU REGARDEZ MOI BORDEL"
:pote_de_ADlaurent:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 jours
Merci! Le plus difficile est désormais passé.

En prolongeant mon espérance de vie, je prolonge également ma présence sur le forum...sauf si le V se décide enfin à nous purifier.

Gloire à la tome
:risitas_en_feu:
attentiona pas finir comme 95% des gens qui arretent la clope avec la vape et qui deviennent accro a la vape
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 jours
attentiona pas finir comme 95% des gens qui arretent la clope avec la vape et qui deviennent accro a la vape
:zidane_capuche:
C'est le risque, en effet, surtout vu mon profil... On va dire qu'il faut faire un pas après l'autre
il y a 8 jours
C'est le risque, en effet, surtout vu mon profil... On va dire qu'il faut faire un pas après l'autre
pour moi c'est du cope les produits de substitution, les seuls dans mon entourage qui ont réussi a se défaire d'addictions sont ceux qui ont arreté SEC
:Nazi_lit:
il y a 8 jours
pour moi c'est du cope les produits de substitution, les seuls dans mon entourage qui ont réussi a se défaire d'addictions sont ceux qui ont arreté SEC
:Nazi_lit:
Je suis dans une phase où j'ai besoin de rester opérationnel. Même réduire, c'était l'enfer. Descendre de 20mg à 18mg est déjà compliqué.

Alors, entre deux maux, il faut prendre le moindre et garder son objectif en tête.

De plus, le Chad GPT trouve mon approche merveilleuse. Qui suis-je pour le contredire ?^^
il y a 8 jours
Topic normal, hors d'ici les pédales
:risi7:

Edit : Les posts pédés seront supprimés sans autre justification
Qu'on lui donne le badge pd pour rigoler
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours
Qu'on lui donne le badge pd pour rigoler
:cireee:
Tiens, pour rigoler
il y a 7 jours
Il faudrait étendre le principe à tout le forum
:LevyRire:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 7 jours
Il faudrait étendre le principe à tout le forum
:LevyRire:
Un topic propre et gardé de près c'est déjà pas mal, restons lucides sur ce qui est faisable dans le monde actuel
:risibo:
il y a 7 jours