InscriptionConnexion
Le badge gay est une erreur, je suis marié à une femme et père ... Me me mettez pas dans le train !
:aahi:
:exterminationche:
il y a 8 jours
Mao
Mao
9j
Techniquement 4.7 millions de fois oui
:hitler_tasse:

Si l'on combine les personnes s'identifiant comme gays, lesbiennes ou bisexuelles (environ 7 % de la population, soit 4,7 millions de personnes selon Ipsos 2023)
Imagines le nombre de mec que tu côtoies au quotidien, qui font genre d être normaux alors que c est des gros PD
:Papacito_2:

DES GROS PD !!!
:Papacito_vener:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 jours
Enfin un topic pour les gens normaux... ça changera de l'autre qui s'est fait couper la bite
:je_minstalle:
:AnyaPopcorn:
il y a 8 jours
Ayaaaaaaa je comprends, mais du coup tu mets volontairement dans le même sac les toutes et les pedales ?
:chamache:

Ahi ARRETE, ça me donne envie d'être physiquement mon opinion
:tristouminou:
Putain mais
:facepalm:

Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
il y a 8 jours
Putain mais
:facepalm:

Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
C'est incroyable de présomption comme tu peux être sûr de toi... Il n'y a aucun rp meuf et oui je demande des photos de queues.. Que ça te choque je peux le comprendre, car visiblement tu as un esprit pur
:hap:
en revanche que tu sois incapable de concevoir qu'une fille puisse avoir ce genre de désirs ne dit rien de bon sur l'image que tu te fais d'elles
Tu ne t'es pas demandé pourquoi d'autres modos ne me l'avaient pas donné ?
Le badge m'est un peu égal, mais c'est pénible d'être traitée de mec dès qu'on dit un truc salace, surtout que la moitié du temps j'en rajoute aussi pour troller
il y a 8 jours
Fier hétéro ici
:Rocco:
il y a 8 jours
C'est incroyable de présomption comme tu peux être sûr de toi... Il n'y a aucun rp meuf et oui je demande des photos de queues.. Que ça te choque je peux le comprendre, car visiblement tu as un esprit pur
:hap:
en revanche que tu sois incapable de concevoir qu'une fille puisse avoir ce genre de désirs ne dit rien de bon sur l'image que tu te fais d'elles
Tu ne t'es pas demandé pourquoi d'autres modos ne me l'avaient pas donné ?
Le badge m'est un peu égal, mais c'est pénible d'être traitée de mec dès qu'on dit un truc salace, surtout que la moitié du temps j'en rajoute aussi pour troller
Le staff, moi compris donc, ne t'avait pas mis ce badge avant parce que ton troll a des côtés rigolos, ensuite j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai fini par te le mettre, tu te laisses dépasser par ton propre personnage
:risibo:
il y a 8 jours
Salut
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Le staff, moi compris donc, ne t'avait pas mis ce badge avant parce que ton troll a des côtés rigolos, ensuite j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai fini par te le mettre, tu te laisses dépasser par ton propre personnage
:risibo:
Tu présupposes qu'il y a un perspnnage, donc tout ton raisonnement est hélas vicié. Je suis une meuf et je n'enverrai aucune photo, c'est comme ça...

Et se laisser dépasser ne veut rien dire, je n'ai jamais fait autre chose que partager mon envie sincère de trouver un homme, et de me faire prendre
C'est vulgaire mais c'est comme ça, j'ai envie de me faire baiser et ça ne fait pas de moi un pd, je crois, sauf aux yeux des complotistes et des petits malins dans ton genre
il y a 8 jours
Hetero mais ces enculés de modos m'ont foutu le badge pour me faire chier
:ahitison:
il y a 8 jours
Tu présupposes qu'il y a un perspnnage, donc tout ton raisonnement est hélas vicié. Je suis une meuf et je n'enverrai aucune photo, c'est comme ça...

Et se laisser dépasser ne veut rien dire, je n'ai jamais fait autre chose que partager mon envie sincère de trouver un homme, et de me faire prendre
C'est vulgaire mais c'est comme ça, j'ai envie de me faire baiser et ça ne fait pas de moi un pd, je crois, sauf aux yeux des complotistes et des petits malins dans ton genre
Personne ne te demande de photo
:risitas_ahi:

Et admet au moins que l'une des plus grosses difficultés d'un rp maintenu sur le long terme c'est l'inconstance de la concentration humaine et l'effet "petit poucet" qui en découle
:jesus_moquer:

Allez j'en ai assez dit comme ça j'arrête de feed
:risi8:
il y a 8 jours
Personne ne te demande de photo
:risitas_ahi:

Et admet au moins que l'une des plus grosses difficultés d'un rp maintenu sur le long terme c'est l'inconstance de la concentration humaine et l'effet "petit poucet" qui en découle
:jesus_moquer:

Allez j'en ai assez dit comme ça j'arrête de feed
:risi8:
Je serais curieuse de savoir quels cailloux j'ai laissés s'échapper par étourderie !
En tout cas j'aimerais bien que tu gardes en tête que ce que tu penses être un "rp" à "feed" est peut-être une réalité simple et que tout ça, qui te semble être un jeu, me fait peut-être un peu souffrir
Que ça t'évite de te comporter comme un fat, à l'avenir... Parce que si tu es si sûr de toi avec d'autres sur d'autres questions dans ta vie IRL, je leur souhaite d'être endurantes
il y a 8 jours
Je serais curieuse de savoir quels cailloux j'ai laissés s'échapper par étourderie !
En tout cas j'aimerais bien que tu gardes en tête que ce que tu penses être un "rp" à "feed" est peut-être une réalité simple et que tout ça, qui te semble être un jeu, me fait peut-être un peu souffrir
Que ça t'évite de te comporter comme un fat, à l'avenir... Parce que si tu es si sûr de toi avec d'autres sur d'autres questions dans ta vie IRL, je leur souhaite d'être endurantes
Continuer
:Popcorn_asiat:
il y a 8 jours
Le boulanger à sa place ici
:artisan:
il y a 8 jours
Au final, ça n'a fait que les rassembler
:itsBeautiful:
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 jours
1 post sur ce topic = 1 gerbille dans le cul des pd
:chamache:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 jours
Imagines le nombre de mec que tu côtoies au quotidien, qui font genre d être normaux alors que c est des gros PD

DES GROS PD !!!
Terrifiant mdrrr
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 8 jours

DES GROS PD !!!
Une collègue de ma mère a découvert que l'homme avec qui elle était c'était créé un compte sur un site de rencontre gay "pour tester"
:bench_saucisse:

Elle l'a largué direct, si elle n'était pas tombé dessus sur son ordi elle ne l'aurait jamais soupçonné
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 8 jours

Une femme qui assume ses désires
:chat_chouettes:
il y a 8 jours
Rien à voir, mais j'ai pas touché à une clope depuis le 15 juillet.

J'en étais à deux paquets par jour.

Merci la vape et merci au forum qui me permet de décharger ma frustration. On commence à réduire le taux de nicotine.
il y a 8 jours