Ce sujet a été résolu
Faux, le plus efficace c'est la perte de gras locale, donc travailler les pecs en séries longues comme indiqué ci-dessus...
Pas pour rien que toutes les pros en bodybuilding ont des implants mammaires.
Tu as déjà pensé à te faire poser des prothèses pour agrandir ton bonnet A ?
Pas pour rien que toutes les pros en bodybuilding ont des implants mammaires.
Tu as déjà pensé à te faire poser des prothèses pour agrandir ton bonnet A ?
Ça existe pas la perdre de gras locale
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 heures
Seulet
1j
tu peux pas cibler ta perde de gras, fait du déficit calorique et fait du sport
Nous devons être MEILLEURS
il y a 11 heures
Fait une petite incision sur le coté et presse pour y faire sortir le gras
Expat au 🇻🇳
il y a 11 heures
Ça existe pas la perdre de gras locale
T'es pas à jour ma petite...
Y'a plein de vidéos de Gundill sur le sujet...
Au final, les études indiquent que la perte de gras globale n'est que la somme des pertes de gras locales, ce qui est logique quand on y réfléchit. Bref. Fouille sa chaîne pour les détails.
Au final, les études indiquent que la perte de gras globale n'est que la somme des pertes de gras locales, ce qui est logique quand on y réfléchit. Bref. Fouille sa chaîne pour les détails.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
C'est motivant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Alors déjà tu perdras peut-être pas tout car des fois c'est juste du gras, et faut sécher. Et en plus des fois c'est pas de chance ta cage thoracique a parfois une forme qui fait ressortir cette zone grasse au lieu de l'étirer.
Maintenant en perdant du gras tu peux perdre 90% de tes tétons.
La difficulté c'est si tu es gras sans être gros. Là c'est pas facile de maigrir et encore moins de cibler. Il faut augmenter ton métabolisme et pour ça il faut faire des gros exos comme le squat, le soulevé de terre, le farmer's walk, les arrachés et épaulés jetés ... des trucs qui impliquent les jambes si possible. Des sprints et de la pliométrie.
On ne peut pas cibler la perte de gras, MAIS on peut vasculariser les zones dans lesquelles on veut perdre, ce qu iaide à faire fondre ces zones en même temps que les autres zones
DONC, tu peux ajouter tout simplement des exercices pour les pecs, comme les Dips et le DC décliné pour cibler le bas et l'extérieur des pecs. En réalité ça fonctionne, car ça vascularise la zone et augmente le débit sanguin, donc tu ne vas PAS perdre précisément ici sur les tétons, MAIS si tu perds du poids, tu perdras AUSSI ici
Résumé :
- Jeûne intermittent
- Squats ou SDT ouFamer's Walk ou arrachés ou épaulés jetés
- Sprints et / ou pliométrie
- Dips et / ou DC décliné
- N'hésite pas à faire un peu de cardio aussi, pas trop mais un peu
Maintenant en perdant du gras tu peux perdre 90% de tes tétons.
La difficulté c'est si tu es gras sans être gros. Là c'est pas facile de maigrir et encore moins de cibler. Il faut augmenter ton métabolisme et pour ça il faut faire des gros exos comme le squat, le soulevé de terre, le farmer's walk, les arrachés et épaulés jetés ... des trucs qui impliquent les jambes si possible. Des sprints et de la pliométrie.
On ne peut pas cibler la perte de gras, MAIS on peut vasculariser les zones dans lesquelles on veut perdre, ce qu iaide à faire fondre ces zones en même temps que les autres zones

DONC, tu peux ajouter tout simplement des exercices pour les pecs, comme les Dips et le DC décliné pour cibler le bas et l'extérieur des pecs. En réalité ça fonctionne, car ça vascularise la zone et augmente le débit sanguin, donc tu ne vas PAS perdre précisément ici sur les tétons, MAIS si tu perds du poids, tu perdras AUSSI ici

De plus augmenter la masse musculaire sur une zone rerépartit la masse graisseuse et affine la couche, ce qui la rend moins apparente et facilité encore plus sa vascularisation, donc en gros : si, ça marche.
Résumé :
- Jeûne intermittent
- Squats ou SDT ouFamer's Walk ou arrachés ou épaulés jetés
- Sprints et / ou pliométrie
- Dips et / ou DC décliné
- N'hésite pas à faire un peu de cardio aussi, pas trop mais un peu
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Laisse-moi deviner, il cherche à vendre des compléments?
On ne peut pas décider d'où on perd du gras.
Tout comme on ne peut pas décider où on en prend.
J'aime ma signature
il y a 10 heures
Laisse-moi deviner, il cherche à vendre des compléments?
Même réponse : t'es pas à jour, documente-toi.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Même réponse : t'es pas à jour, documente-toi.
Documente-toi t'es marrant. Si je cherche comment perdre du bide, j'aurais 50 conseils différents
J'aime ma signature
il y a 10 heures
Bah oui mais on ne peut pas cibler une zone en particulier
On peut la tonifier par contre donc ça apparaîtra plus ferme
On peut la tonifier par contre donc ça apparaîtra plus ferme
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures