InscriptionConnexion
Intéressant
:Kj_sourit_gif:
il y a 9 jours
vasyouioui
:oui:
il y a 9 jours
Oui je t'ai oublier parce que pareil tu me fais souvent rire
:yellow_hug:
et j'espère que tu te trouvera quelqu'un de cool
:yellow_coeur:
Cimer chef
:fdv_calin:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 9 jours
Mais t'es en HP et chasteté non ?
:Purer2:
moui menfin j'ai moulte compétence sportive, intellectuelle, cuilinaire, vestimentaire ect
je présente putain de bien de pour un gonze en psy et je suis pas sous chasteté souvent en réalité
:nounours2:

et jaimerais pervertir ma future meuf a la domination féminine pour quelle me baise plutot que l'inverse, en douceur mais surement
il y a 8 jours
moui menfin j'ai moulte compétence sportive, intellectuelle, cuilinaire, vestimentaire ect
je présente putain de bien de pour un gonze en psy et je suis pas sous chasteté souvent en réalité

et jaimerais pervertir ma future meuf a la domination féminine pour quelle me baise plutot que l'inverse, en douceur mais surement
Ah ! C'est quand-même chaud de démarrer une relation dans une optique de perversion
:gene_malaise:
il y a 8 jours
Ah ! C'est quand-même chaud de démarrer une relation dans une optique de perversion
:gene_malaise:
non non ca démarrera du partage d'une passion commune genre la rando

puis quand ca deviendra sexuel si je sens que ca peut être son délire... je l'initierai...
:Hihi_fille:

et puis jai été en couple a la hp et avant d'accepter jai refusé plusieurs fille et eu des calins avec pas mal
:RELOADED1:
il y a 8 jours

puis quand ca deviendra sexuel si je sens que ca peut être son délire... je l'initierai...

et puis jai été en couple a la hp et avant d'accepter jai refusé plusieurs fille et eu des calins avec pas mal
Les fou en HP baisent plus que moi
:triste_pleure:
il y a 8 jours

Ben écoute je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond
:daenerys-peur:
il y a 8 jours
Tu n'essaiera pas de "pervertir" / changé la personne avec qui tu veux partager un moment de complicité ! Alors ne te compare pas
:yellow_doigt:

Tu m'a l'air un peu morose actuellement mais t'es une bonne personne avec qui j'apprécie parler alors courage tu trouvera une personne qui t'aime
il y a 8 jours
Tu n'essaiera pas de "pervertir" / changé la personne avec qui tu veux partager un moment de complicité ! Alors ne te compare pas
:yellow_doigt:

Tu m'a l'air un peu morose actuellement mais t'es une bonne personne avec qui j'apprécie parler alors courage tu trouvera une personne qui t'aime
trop pipoutte comme toujours merci
il y a 8 jours
Ben écoute je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond
:daenerys-peur:
jveut une teen stricte et proactive qui me dresse pour me faire atteindre mon plein potentiel

(de salope au lit et d'homme accompli irl)
:nounours4:
il y a 8 jours
ben je connais un mec énorme qui sors jamais joueu au jv h24 et il a eu 2 meuf différente franchement l'une des deux est choupi a sa façon
il y a 8 jours
@saga666 au pied mon chien
:AD_Laurent_2:
il y a 8 jours