Ce sujet a été résolu
Tu est couple toi d'ailleurs ?
non je suis 0 tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
Ayaaaa
Mon prochain pseudo sera « lobisomem gay »
Et non c’était une fillent
il y a 9 jours
Ayaaaa
Tu vas montrer au forum qui est le boss
il y a 9 jours
non je suis 0 tout
Dis pas ça tu est quelqu'un de vraiment intéressante et cultivée par dessus tout ! Tes échanges ferait passer un bon moment à une fille ou mec
il y a 9 jours
t'avais pas une domina qui te .....
Et toi ? Quelqu'un dans ta vie peut-être depuis peu ?
il y a 9 jours
Et toi ? Quelqu'un dans ta vie peut-être depuis peu ?
non personne pour l'instant
ça fait 3 mois que je suis dans le jus j'ai pas le temps, ni la semaine ni le weekend
mais là dans 1 mois ça va se calmer et je vais en profiter pour m'inscrire à des activités
ça fait 3 mois que je suis dans le jus j'ai pas le temps, ni la semaine ni le weekend
mais là dans 1 mois ça va se calmer et je vais en profiter pour m'inscrire à des activités
il y a 9 jours
Valium
9j
hey, désolé hier j'avais des obligations familiales (donner un signe de vie) et le code de la route à potasser...
ca s'est bien passé le pokpok ? (j'irai voir les resumé de parties)
pour répondre au topic, que les Dieux t'entendent et me benissent d'une relation (même fugace) avec la déesse qui fait l'objet de mon attention en ce moment !
J'y mets tout les efforts, je m'éfforce de garder la tête haute et de repousser le doute qui m'assaille
, je lutte pour resister ä l'emballement, mais il faut que ce soit elle bon sang
ca s'est bien passé le pokpok ? (j'irai voir les resumé de parties)
pour répondre au topic, que les Dieux t'entendent et me benissent d'une relation (même fugace) avec la déesse qui fait l'objet de mon attention en ce moment !
J'y mets tout les efforts, je m'éfforce de garder la tête haute et de repousser le doute qui m'assaille
(et non pas Masaï
)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 jours
Je suis 4/10 donc c’est over et trop vieille pour avoir un amour veritable du genre que le mec ne ba jamais m’oublier vraiment aimer que moi il a deja 1 dans sa tete
Purée t'es vraiment le Litaire au féminin ou Litaire qui est ta version masculine, c'est pas possible
faut prendre confiance en vous est être avenant avec les gens
faut prendre confiance en vous est être avenant avec les gens
il y a 9 jours
Tant mieux pour toi si tu es jolie et que tu attires
90% des gens peuvent être beaux quand ils prennent soin d'eux. T'as juste l'air de manquer de confiance en toi
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 9 jours
J'ai crush sur plusieurs meufs étant jeune que mes potes trouvait moche, c'est très personnel une notation au final
j'ai déjà vite fait crush sur une collègue au bout de 6mois parce que je la trouvais pas très jolie mais au fil du temps en apprenant à la connaître elle était charmante, pleine d'énergie et drôle
il y a 9 jours
t'avais pas une domina qui te .....
mp ?
il y a 9 jours
t'es ptet le 1/4
Non je pense pas, je suis le pire cas des 4.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 jours
Dis pas ça tu est quelqu'un de vraiment intéressante et cultivée par dessus tout ! Tes échanges ferait passer un bon moment à une fille ou mec
non je ne suis pas cultivée du tout, une personne cultivée c'est quelqu'un comme TrapDeprimée, ou la forumeuse Lys
il y a 9 jours
ReKav
9j
Eh moi salope
JE MERITE PAS ?
JE MERITE PAS ?
toi tu baises facile
faut juste te poser pour réfléchir dans ta bite
faut juste te poser pour réfléchir dans ta bite
il y a 9 jours
Je vais essayer en 2026, beaucoup de choses devraient changer d’ici là