InscriptionConnexion
Yellow
Yellow
4 mois
Ah ! C'est quand-même chaud de démarrer une relation dans une optique de perversion
:gene_malaise:
non non ca démarrera du partage d'une passion commune genre la rando
:nounours2:

puis quand ca deviendra sexuel si je sens que ca peut être son délire... je l'initierai...
:Hihi_fille:

et puis jai été en couple a la hp et avant d'accepter jai refusé plusieurs fille et eu des calins avec pas mal
:RELOADED1:
il y a 4 mois

puis quand ca deviendra sexuel si je sens que ca peut être son délire... je l'initierai...

et puis jai été en couple a la hp et avant d'accepter jai refusé plusieurs fille et eu des calins avec pas mal
Les fou en HP baisent plus que moi
:triste_pleure:
il y a 4 mois

Ben écoute je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond
:daenerys-peur:
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Tu n'essaiera pas de "pervertir" / changé la personne avec qui tu veux partager un moment de complicité ! Alors ne te compare pas
:yellow_doigt:

Tu m'a l'air un peu morose actuellement mais t'es une bonne personne avec qui j'apprécie parler alors courage tu trouvera une personne qui t'aime
:yellow_coeur:
il y a 4 mois
Yellow
Yellow
4 mois
Tu n'essaiera pas de "pervertir" / changé la personne avec qui tu veux partager un moment de complicité ! Alors ne te compare pas
:yellow_doigt:

Tu m'a l'air un peu morose actuellement mais t'es une bonne personne avec qui j'apprécie parler alors courage tu trouvera une personne qui t'aime
trop pipoutte comme toujours merci
il y a 4 mois
Yellow
Yellow
4 mois
Ben écoute je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond
:daenerys-peur:
jveut une teen stricte et proactive qui me dresse pour me faire atteindre mon plein potentiel

(de salope au lit et d'homme accompli irl)
:nounours4:
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
ben je connais un mec énorme qui sors jamais joueu au jv h24 et il a eu 2 meuf différente franchement l'une des deux est choupi a sa façon
il y a 4 mois