Ce sujet a été résolu
T’es sympa, mignon, et t’as un corps de bg, si t’étais moins timide tu trouverais facilement
Tout est dit !
il y a 8 jours
non meme mes plans cul y’a 0 affections t’imagine bien
Enfin j’ai fait un câlin à un des mec y’a pas longtemps parce qu’il s’est mis à pleurer de façon random comme la pedale histrionique qu’il est mais je sais pas si ça compte
Enfin j’ai fait un câlin à un des mec y’a pas longtemps parce qu’il s’est mis à pleurer de façon random comme la pedale histrionique qu’il est mais je sais pas si ça compte
tes plans culs c'est 99% de cul et 1% de serrage de main ?
zéro bisous ?
zéro bisous ?
il y a 8 jours
@PatrickSebast1 le jour où il va faire un séjour en prison.
Bientôt le topic « ❤️Je suis la femme d’un voleur de scooter 🧕»
il y a 8 jours
non meme mes plans cul y’a 0 affections t’imagine bien
C'est parce que t'es jamais venu me voir
il y a 8 jours
Abigail
8j
@PatrickSebast1 le jour où il va faire un séjour en prison.
Ayaaaaaa
il y a 8 jours
tes plans culs c'est 99% de cul et 1% de serrage de main ?
zéro bisous ?
zéro bisous ?
Je sais pas (plus) embrasser donc j’évite à part des pti bisous vite fait ahi
Mais sinon on fait des câlins.. c’est avec celui que je peux pas sexer à cause de son tout petit anus
Mais sinon on fait des câlins.. c’est avec celui que je peux pas sexer à cause de son tout petit anus
il y a 8 jours
C'est parce que t'es jamais venu me voir
Tu fait quoi le week-end prochain?
il y a 8 jours
Litaire
9j
Je pense que je vais rester solo mais merci
Je n'ai jamais cherché activement un partenaire de vie. J'attends sans-doute une occasion, une opportunité qui se présente à moi en sachant pertinemment que je me ferme des portes en agissant ainsi.
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 jours
Tu fait quoi le week-end prochain?
Rien de prévu
T'as quelque chose en tête ?
T'as quelque chose en tête ?
il y a 8 jours
Ayaaaaaa
La sextape qui va finir sur issouTV comme la vidéo de la gardienne britannique en leuleu
Patrick qui sanglote « don…ne moi …ton a…amour Kar….iiiiiim je suis…. à toi…aaaah… pi…tié oui…. ouuuii OUIIIII !
Patrick qui sanglote « don…ne moi …ton a…amour Kar….iiiiiim je suis…. à toi…aaaah… pi…tié oui…. ouuuii OUIIIII !
il y a 8 jours
Foetus
9j
Litaire est pd, c'est pas possible autrement
Il est juste trop con pour plaire a autre chose qu'un triso

il y a 8 jours
T’es sympa, mignon, et t’as un corps de bg, si t’étais moins timide tu trouverais facilement
Pour la timidité c'est même pire que ça, il faut que je consulte.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 8 jours
90% des gens peuvent être beaux quand ils prennent soin d'eux. T'as juste l'air de manquer de confiance en toi
Non il y a autre chose, avoir la beauté qui attire les hommes, etre désirable, ca je n’ai pas
et ça ne ce contrôle pas avec du maquillage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 jours
Aucuns simp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 jours
Le mec a littéralement aucun problème à ce niveau là, c’est juste une aw
Moi une AW ?
il y a 8 jours
Non il y a autre chose, avoir la beauté qui attire les hommes, etre désirable, ca je n’ai pas
et ça ne ce contrôle pas avec du maquillage
Tu te dénigres trop
il y a 8 jours
non personne pour l'instant
ça fait 3 mois que je suis dans le jus j'ai pas le temps, ni la semaine ni le weekend
mais là dans 1 mois ça va se calmer et je vais en profiter pour m'inscrire à des activités
ça fait 3 mois que je suis dans le jus j'ai pas le temps, ni la semaine ni le weekend
mais là dans 1 mois ça va se calmer et je vais en profiter pour m'inscrire à des activités
Tu est gentille j'espère que tu trouvera quelqu'un de bien !
Mais ne sois pas trop sur le côté trap sexuelle c'est vraiment quelque chose que je voulais te dire ! Tu est vraiment beaucoup plus que ça
Mais ne sois pas trop sur le côté trap sexuelle c'est vraiment quelque chose que je voulais te dire ! Tu est vraiment beaucoup plus que ça
il y a 8 jours