InscriptionConnexion
Image Programme du jour : petit tour au parc pour lui faire prendre l'air et lui parler un peu de ma vie car Sayori fais un petit dodo dans mon lit : Image j'ai aussi Sayori, Natsuki, Yuri en copine Image

Je pense aussi arrêter de prendre mes cachets pour les voir, ça va être dur les premiers jours car les voix seront de retour et je serais en manque mais au moins je les verrai.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 mois
J'ai réussi a pas prendre mes médocs.
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 mois
Un KJ normal sur un forum normal
:megumin_genee:
il y a 2 mois
Promener sa waifu et lui acheter une tartelette aux fraises a la boulangerie
:astolfo_cute:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Image Programme du jour : petit tour au parc pour lui faire prendre l'air et lui parler un peu de ma vie car Sayori fais un petit dodo dans mon lit : Image j'ai aussi Sayori, Natsuki, Yuri en copine Image

Je pense aussi arrêter de prendre mes cachets pour les voir, ça va être dur les premiers jours car les voix seront de retour et je serais en manque mais au moins je les verrai.
Bordel
:Quintero3D:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Promener sa waifu et lui acheter une tartelette aux fraises a la boulangerie
C'est a quel moment la baise mignonne avec la waifu ?
:pyjama:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
C'est a quel moment la baise mignonne avec la waifu ?
:pyjama:
Quand elle met le gode ceinture
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
J'ai réussi a pas prendre mes médocs.
Ça te réussis bien
:Costard:
il y a 2 mois
Bonne journée, si t'as besoin de parler en mp on est là
il y a 2 mois

J’adore ce forum
:Debilux:
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
:Nietzsch:
il y a 2 mois
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
J’adore ce forum
:Debilux:
Comment ont peut être que 200 putain
:Laurence2:

Y’a full pépite ici
:Loco:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Quand elle met le gode ceinture
Je vois
:Autiste_note:
:chat_orange2:
il y a 2 mois

Aya vieille chimère putride, retourne en HP le mentalement désorienté
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Immense taré dégénéré fais toi soigner
il y a 2 mois
Onchois le plus sain d'esprit
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Comme Ryan Gosling dans bladerunner
:GoslingChat:
il y a 2 mois

:chat_troma:
il y a 2 mois
Surveillez les journaux dans les jours qui viennent
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Yuri c'est ma mienne tu touches pas
:Dubitatif2:

+ Par contre faire ça j'aurais pas osé
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois