InscriptionConnexion
Image Programme du jour : petit tour au parc pour lui faire prendre l'air et lui parler un peu de ma vie car Sayori fais un petit dodo dans mon lit : Image j'ai aussi Sayori, Natsuki, Yuri en copine Image

Je pense aussi arrêter de prendre mes cachets pour les voir, ça va être dur les premiers jours car les voix seront de retour et je serais en manque mais au moins je les verrai.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 3 jours
Up pour t'éviter l'HP
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 3 jours
J'ai réussi a pas prendre mes médocs.
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 3 jours
Un KJ normal sur un forum normal
:megumin_genee:
il y a 3 jours
Promener sa waifu et lui acheter une tartelette aux fraises a la boulangerie
:astolfo_cute:
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
GIF
#EE50B9
il y a 3 jours
Image Programme du jour : petit tour au parc pour lui faire prendre l'air et lui parler un peu de ma vie car Sayori fais un petit dodo dans mon lit : Image j'ai aussi Sayori, Natsuki, Yuri en copine Image

Je pense aussi arrêter de prendre mes cachets pour les voir, ça va être dur les premiers jours car les voix seront de retour et je serais en manque mais au moins je les verrai.
Bordel
:Quintero3D:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
Promener sa waifu et lui acheter une tartelette aux fraises a la boulangerie
C'est a quel moment la baise mignonne avec la waifu ?
:pyjama:
:chat_orange2:
il y a 3 jours
C'est a quel moment la baise mignonne avec la waifu ?
:pyjama:
Quand elle met le gode ceinture
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
GIF
#EE50B9
il y a 3 jours
J'ai réussi a pas prendre mes médocs.
Ça te réussis bien
:Costard:
il y a 3 jours
Bonne journée, si t'as besoin de parler en mp on est là
UwU
il y a 3 jours

J’adore ce forum
:Debilux:
La WW2 est une guerre de l’Esprit contre le matériel qui a pris possession de l’Esprit
:giffleredpill:
il y a 3 jours
Up pour t'éviter l'HP
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
J’adore ce forum
:Debilux:
Comment ont peut être que 200 putain
:Laurence2:

Y’a full pépite ici
:Loco:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Quand elle met le gode ceinture
Je vois
:Autiste_note:
:chat_orange2:
il y a 3 jours

Aya vieille chimère putride, retourne en HP le mentalement désorienté
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Immense taré dégénéré fais toi soigner
il y a 3 jours
Onchois le plus sain d'esprit
il y a 3 jours
Comme Ryan Gosling dans bladerunner
:GoslingChat:
il y a 3 jours

:chat_troma:
il y a 2 jours
Surveillez les journaux dans les jours qui viennent
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 jours