InscriptionConnexion
Dans ma promo, j'ai un collègue trans (assigné fille à la naissance). Il est petit et gros (1m57 pour environ 70kg). Il a tout l'air d'un mec (barbe, voix grave grâce à sa transition). Il est moche.
Et bien, devinez quoi ? Il est bien intégré, j'ai jamais entendu personne le critiquer derrière son dos pour son physique. Il ne passe pas pour la bête de foire du groupe ou le moche de service. Il a des potes meufs, tout ça parce qu'elle savent qu'il est TRANS (pourtant, c'est pas marqué sur son front).
il y a 4 heures
Cheatcode pour le suicide avant 40 ans oui
:risitas_assis:
il y a 4 heures
Mon cousin à fait sa transition, maintenant il a un pipou
il y a 4 heures
Mon cousin à fait sa transition, maintenant il a un pipou
Hardcore d’en avoir dans sa famille
:prie:
il y a 4 heures
Au moins, il a 20 ans, et semble bien plus heureux et sociable que moi, mec lambda d'1m75 pour 50kg.
La plupart des héros de l'Histoire sont morts avant 40 ans, donc osef.
il y a 4 heures
assigné fille à la naissance

:oss_moqueur:

Cette époque dégénérée
il y a 4 heures
Oui c'est le principe des facs gauchistes, bon courage à elle une fois dans la vie active
:chat_lunettes_mongol:
Salarié.
il y a 4 heures
Au moins, il a 20 ans, et semble bien plus heureux et sociable que moi, mec lambda d'1m75 pour 50kg.
La plupart des héros de l'Histoire sont morts avant 40 ans, donc osef.
Eh bah coupe toi la bite champion
:Abasourdi:
il y a 4 heures

Cette époque dégénérée
Je me suis fait la même remarque
il y a 4 heures

Cette époque dégénérée
Quand on pense que la majorité des adultes trans mènent une meilleure vie que la majorité des mecs cis. Puisque la majorité des trans ont eu une enfance douloureuse, marquée par des envies suicidaires, et des hospitalisations psychiatriques.
il y a 4 heures

Cette époque dégénérée
je te jure c’est limite si il faudrait pas une guerre atomique pour repartir sur des bases saines
il y a 4 heures
Oui c'est le principe des facs gauchistes, bon courage à elle une fois dans la vie active
AYAAA IL (identité de genre = masculin) va devenir prof d'histoire-géo. Il a le BAFA et bosse en animation, autrement.
il y a 4 heures
AYAAA IL (identité de genre = masculin) va devenir prof d'histoire-géo. Il a le BAFA et bosse en animation, autrement.
Très heureux pour elle
Salarié.
il y a 3 heures
Quand on pense que la majorité des adultes trans mènent une meilleure vie que la majorité des mecs cis. Puisque la majorité des trans ont eu une enfance douloureuse, marquée par des envies suicidaires, et des hospitalisations psychiatriques.
Mais qu’est ce que tu racontes
:Dujardin_rire:

J’ai une femme et des enfants, j’suis un hétéro à l’ancienne qui ne peut pas co-exister avec ce genre de discours dégénéré.

Je sais même pas c’est quoi un cis-genre et j’ai même pas envie de le savoir, laissez nous tranquille putain
il y a 3 heures
Très heureux pour elle
Arrête de le mégenrer
il y a 3 heures
La nitro
Salut
:)
il y a 3 heures