"Du jamais-vu" : les fruits et légumes cramés par la canicule et la sécheresse… Doit-on craindre des
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va rappeler les pires heures noires du covid quand les gens se battaient pour le peu qui restait dans les rayons.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va rappeler les pires heures noires du covid quand les gens se battaient pour le peu qui restait dans les rayons.
Impossible les génie du rn nous ont dit yorarien
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 4 heures
on bouffera du riz
Ça concerne le riz aussi, mon gars, il va falloir être moins gourmand en nourriture et se serrer la ceinture.
il y a 4 heures
"Il constate également un autre problème : les vols. « J’ai un arboriculteur qui s’est fait voler 4 tonnes de pommes dans le Val-d’Oise ; d’autres se sont fait voler des tomates, 100 kg par-ci par-là », s’inquiète-t-il. Au point de « demander au ministère de l’Intérieur de sécuriser » les parcelles."
Ceci va aller en s'empirant, les vergers de pommes simplement situés sans protections le long des routes de campagne ce sera bientôt terminé
Ceci va aller en s'empirant, les vergers de pommes simplement situés sans protections le long des routes de campagne ce sera bientôt terminé
il y a 4 heures
Ça concerne le riz aussi, mon gars, il va falloir être moins gourmand en nourriture et se serrer la ceinture.
Ou alors on mange autre chose
il y a 4 heures
"Il constate également un autre problème : les vols. « J’ai un arboriculteur qui s’est fait voler 4 tonnes de pommes dans le Val-d’Oise ; d’autres se sont fait voler des tomates, 100 kg par-ci par-là », s’inquiète-t-il. Au point de « demander au ministère de l’Intérieur de sécuriser » les parcelles."
Comment tu peux te faire voler 4 tonnes
il y a 4 heures
Ça va rappeler les pires heures noires du covid quand les gens se battaient pour le peu qui restait dans les rayons.
Les gens se battent pour du nutella pas pour des fruits ou des légumes hein
il y a 4 heures
Comment tu peux te faire voler 4 tonnes
Demande à tes congénères.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa concerne le riz aussi, mon gars, il va falloir être moins gourmand en nourriture et se serrer la ceinture.
je m'en sortirais tkt
il y a 4 heures-PEMT
Les gens se battent pour du nutella pas pour des fruits ou des légumes hein
Pas encore
il y a 4 heures-PEMT
Demande à tes congénères.
J'ai pas compris
il y a 4 heures
Ton caca, tu mangeras…
Le riz c'est trop gourmand en eau
il y a 4 heures
Pas encore
Ça viendras ne t'en fais pas pour ça la nature humaine s'en chargera.
il y a 4 heures
Ça viendras ne t'en fais pas pour ça la nature humaine s'en chargera.
Sinon on change l'organisation de la société
il y a 4 heures
On aura d'autres pénuries cet hiver, comme du gaz ; on devra se contenter d'un pull roulé en laine pour se réchauffer.
il y a 4 heures
On aura d'autres pénuries cet hiver, comme du gaz ; on devra se contenter d'un pull roulé en laine pour se réchauffer.
On peut en acheter sinon
il y a 4 heures
Impossible les génie du rn nous ont dit yorarien
faut quand même être un sacré connard , genre gros fils de pute, pour voir un article sur la sécheresse et les legumes et en venir a parler du RN
t'es un sacré ravagé mental
t'es un sacré ravagé mental
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 heures
259
Sur ce sujet0