Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pour une info en fait ça sert à quoi les clubs parce que je parle beaucoup de ma chienne ?
Et genre on peut pas ouvrir une discussion ou c’est le sujet ?
Pas juste un hashtag si possible.
Et genre on peut pas ouvrir une discussion ou c’est le sujet ?
Pas juste un hashtag si possible.
il y a 3 heures
Je poste un message super pertinent et tu viens pourrir l’ambiance avec ton truc ? J’espère que le staff prendra en compte mon message avant les autres.
Édit : au putain le staff t’a dégagé
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Je poste un message super pertinent et tu viens pourrir l’ambiance avec ton truc ? J’espère que le staff prendra en compte mon message avant les autres.
Ils auraient pu me répondre mais il y a pas vraiment de réponse juste ça sert à quoi les clubs ?
il y a 2 heures
Ils auraient pu me répondre mais il y a pas vraiment de réponse juste ça sert à quoi les clubs ?
En fait ça permet de ping les membres du club
Exemple, je fais un topic fire emblem donc je ping le club fire-emblem (faut mettre un # devant le nom du club pour que le ping marche)
Comme ça tout ceux qui sont membre de ce club auront la notif
Exemple, je fais un topic fire emblem donc je ping le club fire-emblem (faut mettre un # devant le nom du club pour que le ping marche)
Comme ça tout ceux qui sont membre de ce club auront la notif
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupprimez le compte de
ZeldaMinishCap. Ce fils de pute s'amuse à polluer nos publications avec des images scato
ZeldaMinishCap. Ce fils de pute s'amuse à polluer nos publications avec des images scato
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 26 minutes
79
Sur ce sujet1