Pourquoi elles ne peuvent pas s'empêcher de faire les pimbêches et de casser les couilles quand on passe un bon moment? Elles ont rien dans le citron, on est d'accord?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar oui, ça existe. Souvent, il y a 0 femme dessus alors que 80% des kheys du serv sont en couple
Ils ne ramènent pas leur copine dessus. Idem aux irl, ils ramènent jamais leur meuf
Ils doivent savoir que les femmes sont graves chiantes en soirée et qu'elles ne servent qu'au ménache et à la couizine
Ils ne ramènent pas leur copine dessus. Idem aux irl, ils ramènent jamais leur meuf
Ils doivent savoir que les femmes sont graves chiantes en soirée et qu'elles ne servent qu'au ménache et à la couizine
Moi , par Allah , j'ai deja ramené plein de meuf en IRL.
@FranckDubosc peux meme attester que j'ai deja ramené mon date tinder a un gros BBQ a Vincennes rempli de khey en chien avant quelle devienne mon ex
@FranckDubosc peux meme attester que j'ai deja ramené mon date tinder a un gros BBQ a Vincennes rempli de khey en chien avant quelle devienne mon ex
il y a 8 heures
Elles ne sont pas force de proposition, pas bon délire, elles plombent l'ambiance et elles emmerdent tout le monde. Elles sont juste des boulets avec des chattes quoi. Elles s'en rendent compte au moins? Pourquoi elles sont comme ça? Elles militent pour le féminisme et l'égalité homme/femme mais ne veulent faire aucun effort pour s'intégrer comme un pote normal dans un groupe d'hommes.
il y a 8 heures
Moi , par Allah , j'ai deja ramené plein de meuf en IRL.
Ouais, il y a eu des tchoins bien foutues aussi qui ont été ramenées irl mais quand on voyait qu'elles commençaient à chauffer un peu tout le monde, on s'est dit qu'il fallait vite s'en séparer
il y a 8 heures
Les viandes mystères n'en parlons pas, car en dehors de cas rares, l'intégration c'est compliqué aussi...
il y a 8 heures
Balancez des discord
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
car oui, ça existe. Souvent, il y a 0 femme dessus alors que 80% des kheys du serv sont en couple
Je hais les yeslife, je peux pas dire ce que je leur souhaite mais je les déteste
il y a 8 heures
129
Sur ce sujet0