Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as un screen clé ?
J’ai pas pensé à le prendre je suis occupé , tu ne peux pas voir mes message supprimé ?
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas pensé à le prendre je suis occupé , tu ne peux pas voir mes message supprimé ?
C'est bon j'ai récupéré le message, merci la console d'admin bordel, je découvre tous les jours de nouvelles fonctionches !
Bref au goulag !
Bref au goulag !
il y a un mois
C'est bon j'ai récupéré le message, merci la console d'admin bordel, je découvre tous les jours de nouvelles fonctionches !
Bref au goulag !
Bref au goulag !
Merci pour cette efficacité. De toute façon personne ne l’aime, il insulte tout le monde gratuitement depuis des années sur le forum
Salut
il y a un mois
Merci pour cette efficacité. De toute façon personne ne l’aime, il insulte tout le monde gratuitement depuis des années sur le forum
C'est pour cela la sévérité du gougou mais j'ai hésité à le bannir. Ca me fait un peu chier dans le sens où je pensais qu'avec le temps il finirait par arrêter de se comporter de la sorte...
il y a un mois
C'est pour cela la sévérité du gougou mais j'ai hésité à le bannir. Ca me fait un peu chier dans le sens où je pensais qu'avec le temps il finirait par arrêter de se comporter de la sorte...
C'est pas un si mauvais gars, à voir aussi s'il se calme
il y a un mois
C'est pas un si mauvais gars, à voir aussi s'il se calme
Comme le disait ton VDDDD ça fait un sacré moment qu'il est là et la modé a été super patiente avec lui.
il y a un mois
Comme le disait ton VDDDD ça fait un sacré moment qu'il est là et la modé a été super patiente avec lui.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est de retour
https://onche.org/profil/heylistenClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
il y a un mois
Flood scato
@Captain404
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Le retou du brisé