Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu le traites de con juste avant
c'est pas moi non, lis un peu le topic et dis-moi que ce n'est pas un cancer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas moi non, lis un peu le topic et dis-moi que ce n'est pas un cancer
Ah oui
Et non c'est pas un cancer il a juste un avis différent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Ah oui
Si ca ne touche pas les animaux il ne faut pas te déranger toi, j'ai compris
il y a 3 heures
Si ca ne touche pas les animaux il ne faut pas te déranger toi, j'ai compris
Bah non il a insulté que parce qu'il a été insulté avant, sinon y a pas eu d'insultes envers une personne en particulier
Il défend juste une opinion différente de certaines personnes du topic
il y a 3 heures
Bah non il a insulté que parce qu'il a été insulté avant, sinon y a pas eu d'insultes envers une personne en particulier
il y a 3 heures
Désolé qu'il soit autorisé d'avoir des opinions différentes
il y a 3 heures
Désolé qu'il soit autorisé d'avoir des opinions différentes
ca me fait marrer parce que tu t'es montrée beaucoup moins conciliante dans le passé avec des forumeurs qui parlaient des animaux comme d'animaux justement, avec suppression de badges et goulag. C'est ta façon de modérer, je respecte. Tu verras que le type dont on parle va rapidement etre ban parce qu'il n'apporte rien, est là pour insulter, et va tirer sur la corde jusqu'a se faire recadrer par un autre modérateur que toi.
il y a 3 heures
ca me fait marrer parce que tu t'es montrée beaucoup moins conciliante dans le passé avec des forumeurs qui parlaient des animaux comme d'animaux justement, avec suppression de badges et goulag. C'est ta façon de modérer, je respecte. Tu verras que le type dont on parle va rapidement etre ban parce qu'il n'apporte rien, est là pour insulter, et va tirer sur la corde jusqu'a se faire recadrer par un autre modérateur que toi.
J'ai jamais goulag ou mis des badges pour des topics d'animaux à part si c'était du gore ou maltraitance
Et pour les badges je mets chat pour ceux qui postent des stickers chat et chien pour ceux qui postent des stickers chien ça s'arrête là
J'ai regardé tous les derniers messages du type en question et y a aucunes insultes, mais à voir avec le temps
Et pour les badges je mets chat pour ceux qui postent des stickers chat et chien pour ceux qui postent des stickers chien ça s'arrête là
J'ai regardé tous les derniers messages du type en question et y a aucunes insultes, mais à voir avec le temps
il y a 3 heures
Pouvez vous supprimer mon topic? J'ai craquer et je me suis ouvert a propos de mon état mental, j'ai honte de moi... Pouvez vous supprimer mon topic svp? Merci si vous le faites.
Lien du topic:
https://onche.org/topic/1[...]009-d-autres-dans-mon-cas
Bonne fin d'après-midi.
...
Lien du topic:
Bonne fin d'après-midi.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui.
J'ai lu en diagonal comme tu voulais le supprimé mais j'ai bien aimé la vibe
C'était bien en 2009
C'était bien en 2009
il y a 3 heures
Merci beaucoup d'avoir suppr mon topic
Mais tu sais que maintenant tu peux supprimer toi même tes topics s'ils sont pas trop anciens
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet1