InscriptionConnexion
Shol
Shol
3 ans
Les "penseurs" de gauche
:anus:

A 43:25

Porter du Gap et un Iphone mais lutter contre le capitalisme
C'est qui ces randoms? Des cuistres de France Culture?
il y a 3 ans
En gros tu te plains que des mecs comme Zemmour ou Soral soient pas de gauche.. donc des types de droite quoi. Logique, c'est ce qu'ils sont censés représenter.

Puis dire que Soral est un Macron sous vernis nationaliste c'est un peu tiré par les cheveux. C'est pas du tout la même formation intellectuelle. Le jour ou Macron reprendra des thèses de Michéa (par exemple), on verra

Après oui j'ai pas de sympathie particulière pour Zemmour et même une forme de mépris pour Soral. Et ce ne sont pas de grands intellectuels.

De toutes façons pour moi les intellectuels de droite, ils sont du coté de ceux qui pensent l'avenir de l'état français dans toute sa complexité (économie, souveraineté, service publics, militaire, diplomatique, energétique, etc) , pas de ceux qui bouclent sur le même sujet depuis 15 ans. Et y en a. Mais est-ce qu'on leur donne une tribune à droite pour s'exprimer ?

Parce que Jean-Yves le Gallou, Bernard Lugan ont leur mot à dire. Mais ce n'est pas eux l'avenir intellectuel de la droite.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Les "penseurs" de gauche

J’ai un iphone que j’ai récupéré d’un pote il y a de nombreuses années
Pareil pour du gap, je porte beaucoup de secondes mains
il y a 3 ans
C'est de la merde Zizek
:nez:

Peterson domine Zizek, le problème de Peterson est que, grisé par sa victoire, il n'a pas résisté à l'envie d'aller sur le propre terrain de Zizek, à savoir la philosophie, c'est tout. Zizek connaît mieux Hegel que Peterson : c'est la seule et unique gloire de Zizek

+ Zizek n'est pas le gauchiste moyen, c'est littéralement ce que vous avez de mieux avec Badiou et Chomsky (le fameux expert de la fabrique du consentement qui saute les pieds joints dans l'anarque cobidique)

La gauche intellectuelle est tellement putréfiée qu'Agamben s'est fait cancelled pour avoir rappelé quelques notions de biopouvoir foucaldien au moment du cobide, en réponse à Chomsky

C'est dire à quel point vous n'êtes plus que les sales clébards des régions du capital qui ont bien voulu de vous

C'est pourquoi vous vous en prenez à Bolloré et Musk, qui ne veulent pas de votre odeur fétide, et que vous sucez goulûment Drahi, Bouygues et Soros, comme vous suciez Bergé de son vivant
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Les "penseurs" de gauche

l'écharpe rouge c'est un truc de mitterrandien.
il y a 3 ans
gardez ceci a l'esprit , il y a un flot d'info en continue et plein de "nouveau " merdia naisses, ligne droite,omerta,push média . (que du tape autour ils ne disent rien )
la france est un bateau qui coule et tout le monde veux en être le capitaine.
il y a 3 ans
Deuxième PLS que j'inflige sur ce topic, deuxième fois que la réponse des fameux intellectuels gauchistes qui dominent le « néant intellectuel de la droite » montre qu'ils n'ont absolument rien à répondre hormis une petite insulte timide passive-agressive mêlée de copium500
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Deuxième PLS que j'inflige sur ce topic, deuxième fois que la réponse des fameux intellectuels gauchistes qui dominent le « néant intellectuel de la droite » montre qu'ils n'ont absolument rien à répondre hormis une petite insulte timide passive-agressive mêlée de copium500
il n'y a pas d'intellectuelle, ou alors ils ce sont barré vite fait de la France.
si ont ne peut plus parlé dans un bar comme a la belle époque du débat alors ça veut tout dire.
auto censure et expatriation.
il y a 3 ans
Il y a Pierre Manent et Marcel Gauchet qui sont intéressant je trouve
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
J’ai un iphone que j’ai récupéré d’un pote il y a de nombreuses années
Pareil pour du gap, je porte beaucoup de secondes mains
Oui la Rolex en or d'Aurélien Barreau achetée avec l'argent des golems gauchistes aussi c'était celle d'un ami

Ce qui est vrai par contre c'est que vous vous récupérez vos meufs dans le lit de vos amis, et pour ça y'a pas à dire vous êtes partageux car vos meufs se sont toutes faite trouer par des droitards, ou par des macronistes à la limite

Le contraire n'est pas vrai, nos femmes ne sont pas passées par le lit des clébards en sarrouel
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
C'est de la merde Zizek

Peterson domine Zizek, le problème de Peterson est que, grisé par sa victoire, il n'a pas résisté à l'envie d'aller sur le propre terrain de Zizek, à savoir la philosophie, c'est tout. Zizek connaît mieux Hegel que Peterson : c'est la seule et unique gloire de Zizek

+ Zizek n'est pas le gauchiste moyen, c'est littéralement ce que vous avez de mieux avec Badiou et Chomsky (le fameux expert de la fabrique du consentement qui saute les pieds joints dans l'anarque cobidique)

La gauche intellectuelle est tellement putréfiée qu'Agamben s'est fait cancelled pour avoir rappelé quelques notions de biopouvoir foucaldien au moment du cobide, en réponse à Chomsky

C'est dire à quel point vous n'êtes plus que les sales clébards des régions du capital qui ont bien voulu de vous

C'est pourquoi vous vous en prenez à Bolloré et Musk, qui ne veulent pas de votre odeur fétide, et que vous sucez goulûment Drahi, Bouygues et Soros, comme vous suciez Bergé de son vivant
Le problème c'est qu'il n'y a plus personne, les vieux qui restent sont en réalité des seconds couteaux, mais ça reste mieux que rien car une fois morts, il n'y aucune relève derrière.

L'on se dirige vers l'âge le plus peuplé de la terre qui produit un véritable désert intellectuel et artistique au passage.
il y a 3 ans
Je trouve les "nouveaux" influenceurs de droite comme de gauche vraiment médiocre sérieusement, regardé juste benchou, le pire, je crois que c'est rochedy il est sûrement pire, mais en plus lui pense vraiment être une merveille à la limite papacito, mais assez sympatique, c'est un lambda assez drôle parfois.
:valentin:
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
La gauche aujourd'hui c'est quoi à part avouer que l'homme blanc est le meilleur dans chaque domaine au point de vouloir faire des quotas pour les minorités ?
il y a 3 ans
la france reste sur ses vieux laurier et persévére dans la médiocrité, elle a chassée ceux qui , quelque soit le bord politique, voulait renouvelés un peut la pensée.
la , ont vie sous une forme d'asphyxie.
les youtuber soit disant politique qui ce la raconte au max. écoutez les bien, ils parlent tous de la même façon, faut pas choqué youtube (au lieu du publique) sinon pas de youtube money, ce sont des putes du système.
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Le problème c'est qu'il n'y a plus personne, les vieux qui restent sont en réalité des seconds couteaux, mais ça reste mieux que rien car une fois morts, il n'y aucune relève derrière.

L'on se dirige vers l'âge le plus peuplé de la terre qui produit un véritable désert intellectuel et artistique au passage.
C'est vrai, nous vivons un âge de fer, mais c'est aussi que la philosophie allemande est morte en même temps que l'Allemagne et que nous sommes encore au lendemain du tremblement
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans

C'est vrai, nous vivons un âge de fer, mais c'est aussi que la philosophie allemande est morte en même temps que l'Allemagne et que nous sommes encore au lendemain du tremblement
il y a 3 ans
la france reste sur ses vieux laurier et persévére dans la médiocrité, elle a chassée ceux qui , quelque soit le bord politique, voulait renouvelés un peut la pensée.
la , ont vie sous une forme d'asphyxie.
les youtuber soit disant politique qui ce la raconte au max. écoutez les bien, ils parlent tous de la même façon, faut pas choqué youtube (au lieu du publique) sinon pas de youtube money, ce sont des putes du système.
C'est pas juste la France, c'est mondial
La France était une exception
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
C'est pas juste la France, c'est mondial
La France était une exception
grosse erreur key de dire que c'est mondiale.
tu reste dans une bulle dépressive, je le voit d'ici.
il y a 3 ans
Bah justement, faites-vous une putain de raison, si la France meurt c'est parce que c'est sa trajectoire historique de mourir. Vos gesticulations de merde n'y changeront rien. Soyez stoïques au lieu de tomber en dépression car "ouin ouin la france" bordel, vous vous inventez juste des problèmes
Après il y’a des revirements de situation dans l’histoire

De tout temps « on croyait que le monde était figé et que les choses seraient ainsi pour toujours » et des révolutions éclate, des nouvelles technologies rabattent les cartes etc

Donc peut être que si qui nous semble le déclin lent et agonique n’aura pas forcément lieu
il y a 3 ans