InscriptionConnexion
L’état profond est trop fort pour que meme une Marine au pouvoir puisse faire quelque chose

Le pays est voué à une lente et longue agonie
Avec une dilution de sa culture et de son peuple impuissant
il y a 3 ans
Ils sont en dépression car ils se rendent compte que JAMAIS ils ne pourront changer les choses dans le système actuel européiste
ils sont comme leur auditoire : des conformistes
le pire des fanatismes, tant au niveau intellectuelle que physique, il s' ajoute au consumérisme.
il y a 3 ans
L'HAUTEUR HAIE VRAI-MENS UN HAIE-NORME MONT-GAULE PUE-TEINT !
:nez:
il y a 3 ans
Ils sont en dépression car ils se rendent compte que JAMAIS ils ne pourront changer les choses dans le système actuel européiste
Chialer à propos de l'Union en 2k23

Orban fait plus dans l'Union avec la menace constance de la commission que le cuck Tsipras n'en a fait en prétendant aux demeurés de gauche qu'il voulait en sortir

Finalité : Varoufakis, l'idole passagère de la puanteur européenne nommée « gauche » a fini par baiser les pieds de Macron
il y a 3 ans
L'HAUTEUR HAIE VRAI-MENS UN HAIE-NORME MONT-GAULE PUE-TEINT !
tu devrais finir par PU -TINE
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Plus grand philosophe vivant : Jean-Luc Marion

Concept le plus puissant de Badiou (plus grand philosophe de gauche vivant) : « eat the rich »

Concept le plus puissant de Marion (plus grand philosophe vivant) : le phénomène saturé

Plus grand écrivain vivant : Milan Kundera

Plus grand apport de Annie Ernaux (plus grand écrivain de gauche vivant) : raconter complaisamment l'histoire de son ascension bourgeoise

Plus grand apport de Kundera (plus grand écrivain vivant) : commence par la reproduction de la mécanique autoritaire dans les moindres gestes de la vie (La Plaisanterie), finit par la reproduction, dans les moindres gestes de la vie, du je-ne-sais-quoi, donc de l'esthétique (L'Immortalité, son dernier roman tchèque)

Je continue ?

Faut-il que je cite le pavé atomique de jvcuck rappelant qu'aucun grand philosophe, aucun grand artiste, aucun grand historien, aucun grand écrivain, n'a jamais été de gauche ? Et que la dernière gloire économique de la gauche était déjà crevée au XIXᵉ siècle et que les économistes gauchistes eux-mêmes n'osent plus se référer à ses théories ineptes ?

Couché l'auteur, COUINE bien et disparais de notre vue

Continue de compter les points entre les influenceurs stupides de droite et de gauche, comme si Usul et Caligula étaient mieux que Georges et Rochedy
Joli troll
il y a 3 ans
tu devrais finir par PU -TINE
JETS RIZ-HEIN CON-PRIS À CEUX QUEUE TU BAR-À-GOUINES MONT PEAU-VRE GARE-SONT
il y a 3 ans
L’état profond est trop fort pour que meme une Marine au pouvoir puisse faire quelque chose

Le pays est voué à une lente et longue agonie
Avec une dilution de sa culture et de son peuple impuissant
Bah justement, faites-vous une putain de raison, si la France meurt c'est parce que c'est sa trajectoire historique de mourir. Vos gesticulations de merde n'y changeront rien. Soyez stoïques au lieu de tomber en dépression car "ouin ouin la france" bordel, vous vous inventez juste des problèmes
il y a 3 ans
L'OP qui s'est quand même fait chier à pondre un énorme pavé ou il raconte une connerie tout les 6 mots
:rire:

GG à toi
:ok:
il y a 3 ans
Droite ou gauche on s'en tape

Pro charia perso
il y a 3 ans
Je suis d'extrême droite et ça me tue de l'admettre, mais nos penseurs puent la merde.
:PeepoBored:

Après on peut coper en se disant qu'il n'y a pas de grands intellectuels de droite parce que la réalité se suffit à elle même. Contrairement à la gauche, qui a besoin de développer des thèses absconses pour conformer la réalité à son idéologie nauséabonde.

Je l'ai longtemps pensé mais j'en suis plus si sûr.
il y a 3 ans
Joli troll
Brisé
:risi8:

Tu peux foutre le camp dès à présent

À moins que tu cherches vraiment à être foudroyé par le saint pavé jvcuck
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bah justement, faites-vous une putain de raison, si la France meurt c'est parce que c'est sa trajectoire historique de mourir. Vos gesticulations de merde n'y changeront rien. Soyez stoïques au lieu de tomber en dépression car "ouin ouin la france" bordel, vous vous inventez juste des problèmes
L'argument de tout les gauchistes qui consiste à dire qu'ils ont envie de mourir
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Brisé

Tu peux foutre le camp dès à présent

À moins que tu cherches vraiment à être foudroyé par le saint pavé jvcuck
:Risitas_wtf:
Je veut bien que tu me le sorte, je suis ni de gauche ni de droite mais il a l'air sympa
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
je suis facho, c'est la meilleur chose à faire quand on voit l'état de la gauche
:jerry:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je suis d'extrême droite et ça me tue de l'admettre, mais nos penseurs puent la merde.

Après on peut coper en se disant qu'il n'y a pas de grands intellectuels de droite parce que la réalité se suffit à elle même. Contrairement à la gauche, qui a besoin de développer des thèses absconses pour conformer la réalité à son idéologie nauséabonde.

george n'est pas un penseur mais un youtuber qui a fais science po, il retournera a gauche le moment venue ce cuck.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans

Bah sauf que les concepts de la gauche (si on met de côté la clique des dégénérés wokes) sont pas abscons et se basent justement bien souvent sur des idéalités complexes. Prends l'exosomatisation, les dérives capitalistiques, la prolétarisation des esprits, la désindividuation, la néguentropie, la deterritorialisation, etc. C'est essentiel pour penser le monde moderne et ça vient de la gauche intellectuelle, la droite ne fait que parler dans le vent en énumérant souvent des truismes ou des sophismes
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans

Parce que tu ne les connais pas, le problème c'est le lien entre eux et toi. Tu es une partie du problème parce que tu ignores qu'il existe, ils sont une partie du problème et surtout l'absence d'institution faisant le lien est une partie du problème. La dernière institution à l'avoir fait était le Carrefour de l'Horloge et Radio Courtoisie, où tu pouvais avoir les plus renommés universitaires en train de démolir le parti du mensonge et de la destruction

Le Carrefour est mort, Radio Courtoisie aussi, le problème c'est que rien n'a pris le relais, mais ça viendra
il y a 3 ans
T'es con, donc : le bateau coule faites vous une raison, apprenez à vivre sous l'eau

Et continuer d'analyser la situation politique française de 3éme millénaire en terme de droite et de gauche prouve que tu n'as rien compris à rien

Retourne sur JVC ta communauté de cuck t'attend
il y a 3 ans
Les "penseurs" de gauche
:anus:

A 43:25

Porter du Gap et un Iphone mais lutter contre le capitalisme
:anus:
il y a 3 ans