Ce sujet a été résolu
Ça fait 50x que tu nous racontes les mêmes trucs mec
Oui j'ai beaucoup trop parlé donc il faut que je fasse maintenant
il y a 2 jours
Oui j'ai beaucoup trop parlé donc il faut que je fasse maintenant
Allez, tu viens de manger un autre report pharos
La prochaine fois que je parle à ton frère sur Discord, crois-moi ça va chier
La prochaine fois que je parle à ton frère sur Discord, crois-moi ça va chier
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Peut importe mon identité, une vie de cakvaire doit juste etre terminée...
Rien n'a d'importance meme ce pseudo ridicule que j'utilise, je n'ai plus aucune honte je ne veux que la libération
Rien n'a d'importance meme ce pseudo ridicule que j'utilise, je n'ai plus aucune honte je ne veux que la libération
Si tu as honte c'est que tu veux être autre chose que toi-même
La question est donc : qu'est ou qui est-ce qui te donne ce sentiment de vouloir être autre chose que toi-même ?
Tu vis pour quelqu'un ou quelque chose d'autre, un idéal qui n'est pas le tiens, et je comprend pour cela que tu veules en finir
Mais ce n'est pas ta seule possibilité, tu peux aussi faire les choses pour toi-même, pour une fois
Plutôt que te tuer pour quelqu'un ou quelque chose d'autre
La question est donc : qu'est ou qui est-ce qui te donne ce sentiment de vouloir être autre chose que toi-même ?
Tu vis pour quelqu'un ou quelque chose d'autre, un idéal qui n'est pas le tiens, et je comprend pour cela que tu veules en finir
Mais ce n'est pas ta seule possibilité, tu peux aussi faire les choses pour toi-même, pour une fois
Plutôt que te tuer pour quelqu'un ou quelque chose d'autre
il y a 2 jours
En plus avec les lois sur l'euthanasie là on doit faire quoi ? On est pas poursuivi pour entrave au S assisté
?
Genre face je gagne pile tu perds
Genre face je gagne pile tu perds
il y a 2 jours
Quand je dis 2 ans c'est le climax, en réalité je souffre dès la naissance.
Marre de me justifier H24 et de raconter ma vie, je veux juste mourir, toute façon on me déteste, peut etre qu'on m'aidera à me libérer de ce calvaire...
Ca sert à rien de vivre, je suis trop jeune pour vivre, je n'aurais jamais du etre trauma si tot
Marre de me justifier H24 et de raconter ma vie, je veux juste mourir, toute façon on me déteste, peut etre qu'on m'aidera à me libérer de ce calvaire...
Ca sert à rien de vivre, je suis trop jeune pour vivre, je n'aurais jamais du etre trauma si tot
Jésus sauve

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 2 jours