Ce sujet a été résolu
Tu viens chez lui avec un couteau de boucher, et tu termines le travail.
Il est ceinture noire de karaté
Pas plus tard qu'il y a un mois un ouvrier a voulu le planter au couteau et il a envoyé a l'hopital
Pas plus tard qu'il y a un mois un ouvrier a voulu le planter au couteau et il a envoyé a l'hopital
il y a 3 mois
Il est ceinture noire de karaté
il y a 3 mois
CadavredeRachid
3 mois
Quand je dis 2 ans c'est le climax, en réalité je souffre dès la naissance.
Marre de me justifier H24 et de raconter ma vie, je veux juste mourir, toute façon on me déteste, peut etre qu'on m'aidera à me libérer de ce calvaire...
Ca sert à rien de vivre, je suis trop jeune pour vivre, je n'aurais jamais du etre trauma si tot
Marre de me justifier H24 et de raconter ma vie, je veux juste mourir, toute façon on me déteste, peut etre qu'on m'aidera à me libérer de ce calvaire...
Ca sert à rien de vivre, je suis trop jeune pour vivre, je n'aurais jamais du etre trauma si tot
Je t'aime kheyou, reste parmi nous
il y a 3 mois
Plante le par derrière, quand il s'y attendra le moins.
Je suis le seul qui mérite d'etre planté pour son inadaptation au monde... je n'ai jamais réussi a travailler, ni a user a bon escient de mon argent, ni de mon temps ni rien.
Je n'ai rien d'un génie je suis irrécupérable demain je prends mon dernier café
Faut assumer ses responsabilités et arrêter d'accuser les autres : je le ferais qu'une seule fois
Je n'ai rien d'un génie je suis irrécupérable demain je prends mon dernier café
Faut assumer ses responsabilités et arrêter d'accuser les autres : je le ferais qu'une seule fois
il y a 3 mois
Avec quels preuves, quels flics quelle force ?
Mon père à 3 frères flics + soutien familial, je ne peux pas le récupérer
Mon père à 3 frères flics + soutien familial, je ne peux pas le récupérer
Envoie le se faire foutre, t'as pas besoin de 5000 balles pour être heureux.
C'est ton environnement qui te rend comme ça, tu t'y accroche pour rien.
Change de ville, dégage de ce quotidien déprimant et ca va te changer pour le mieux déjà.
Change de ville, dégage de ce quotidien déprimant et ca va te changer pour le mieux déjà.
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
J'ai toujours vécu comme un mort autant finir le travail
Non c’est triste
il y a 3 mois
Avec le peu de lucidité qui me reste, je sais que ni psy, ni religion, ni état, ni medecin, ni femme, ni famille, ni philo, ni astuces ne pourra guérir la maladie infame que j'ai.
Tout est de ma faute et je préfère en finir en paix seul, dans le calme.
Tout est de ma faute et je préfère en finir en paix seul, dans le calme.
il y a 3 mois
Envoie le se faire foutre, t'as pas besoin de 5000 balles pour être heureux.
Je perçois ta bonne intention merci khey.
Mais c'est inutile avec moi, comme tout l'or se transforme en merde dans mes mains
Mais c'est inutile avec moi, comme tout l'or se transforme en merde dans mes mains
il y a 3 mois
CadavredeRachid
3 mois
Quand je dis 2 ans c'est le climax, en réalité je souffre dès la naissance.
Si c'est vraiment ce que tu désires, que t'y a réfléchi longuement, je vois pas pourquoi on devrait te dissuader (a part pour nous donner bonne conscience).
Fais ce que tu désires vraiment.
Fais ce que tu désires vraiment.
Vamos !:oepelo:
il y a 3 mois
Au moins on pourra pas dire que je n'ai pas essayé je n'ai plus rien à me reprocher à ce niveau
il y a 3 mois
Peut-etre mais bon je n'arrive pas a vivre et cette boucle à duré trop longtemps. Au point ou mon corps s'endort à des heures aléatoires par surcharge mentale.
Il est impossible de vivre sous ces conditions, ça devient handicapant et je n'ai pas a le subir à vie
Il est impossible de vivre sous ces conditions, ça devient handicapant et je n'ai pas a le subir à vie
il y a 3 mois
Je perçois ta bonne intention merci khey.
Kheyou, tu t'attends à tout rater avant même de te demander si ça pouvais marcher.
Au pire du pire, qu'est ce que tu risques à part aller mieux ? Laisse toi cette chance et sois bon avec toi-même.
Un jour tu boiras ton café, tu repenseras à ces moments et tu sera fier de t'être relevé.
Au pire du pire, qu'est ce que tu risques à part aller mieux ? Laisse toi cette chance et sois bon avec toi-même.
Un jour tu boiras ton café, tu repenseras à ces moments et tu sera fier de t'être relevé.
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Peut importe mon identité, une vie de cakvaire doit juste etre terminée...
Rien n'a d'importance meme ce pseudo ridicule que j'utilise, je n'ai plus aucune honte je ne veux que la libération
Rien n'a d'importance meme ce pseudo ridicule que j'utilise, je n'ai plus aucune honte je ne veux que la libération
Si tu as honte c'est que tu veux être autre chose que toi-même
La question est donc : qu'est ou qui est-ce qui te donne ce sentiment de vouloir être autre chose que toi-même ?
Tu vis pour quelqu'un ou quelque chose d'autre, un idéal qui n'est pas le tiens, et je comprend pour cela que tu veules en finir
Mais ce n'est pas ta seule possibilité, tu peux aussi faire les choses pour toi-même, pour une fois
Plutôt que te tuer pour quelqu'un ou quelque chose d'autre
La question est donc : qu'est ou qui est-ce qui te donne ce sentiment de vouloir être autre chose que toi-même ?
Tu vis pour quelqu'un ou quelque chose d'autre, un idéal qui n'est pas le tiens, et je comprend pour cela que tu veules en finir
Mais ce n'est pas ta seule possibilité, tu peux aussi faire les choses pour toi-même, pour une fois
Plutôt que te tuer pour quelqu'un ou quelque chose d'autre
il y a 3 mois
En plus avec les lois sur l'euthanasie là on doit faire quoi ? On est pas poursuivi pour entrave au S assisté
?
Genre face je gagne pile tu perds
Genre face je gagne pile tu perds
il y a 3 mois