InscriptionConnexion
Quand je dis 2 ans c'est le climax, en réalité je souffre dès la naissance.

Marre de me justifier H24 et de raconter ma vie, je veux juste mourir, toute façon on me déteste, peut etre qu'on m'aidera à me libérer de ce calvaire...

Ca sert à rien de vivre, je suis trop jeune pour vivre, je n'aurais jamais du etre trauma si tot
il y a 2 jours
C'est toi, lemagenoir ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Tu as probablement encore deux jambes et deux bras et tu peux réfléchir taper sur un clavier, il y a pire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
C'est toi, lemagenoir ?
Peut importe mon identité, une vie de cakvaire doit juste etre terminée...

Rien n'a d'importance meme ce pseudo ridicule que j'utilise, je n'ai plus aucune honte je ne veux que la libération
il y a 2 jours
Tu as probablement encore deux jambes et deux bras et tu peux réfléchir taper sur un clavier, il y a pire
Raison de plus pour mourir, malgré ça je suis un incapable avec un cerveau inadapté au monde
il y a 2 jours
Ne met pas fin à ta vie avant de m'avoir rencontrer IRL khey, je suis sur que je peux te changer les idées
:Superavortin:
il y a 2 jours

Marre de me justifier H24 et de raconter ma vie, je veux juste mourir, toute façon on me déteste, peut etre qu'on m'aidera à me libérer de ce calvaire...

Ca sert à rien de vivre, je suis trop jeune pour vivre, je n'aurais jamais du etre trauma si tot
Image Image

Elle cherche un maitre pour s'en occuper
il y a 2 jours
Peut importe mon identité, une vie de cakvaire doit juste etre terminée...

Rien n'a d'importance meme ce pseudo ridicule que j'utilise, je n'ai plus aucune honte je ne veux que la libération
Avant de partir, n'oublie pas que ton déchet de père est (le seul) responsable de ta situation. Ce serait dommage de partir sans que justice ne soit rendu non ? Et puis, je suis sûr qu'il serait ravi de t'accompagner.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours

Coucou LeMageNoir
:chat_lunettes_black_metal:

Décidément c'était une très petite pause
:chat_lunettes_black_metal:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Raison de plus pour mourir, malgré ça je suis un incapable avec un cerveau inadapté au monde
Tu es probablement en mode émotionnel à cet instant précis et pas en mode rationnel, ce n'est pas le moment de penser à l'irréversible
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Kheyou, au lieu de vouloir TE foutre en l'air, tu ne voudrais pas envoyer valser tout ce qui t'enchaîne ?
Laisse toi cette chance, change de région, de boulot, dégage de ta vie ce qui te fait souffrir et va à l'église
:risi_chapeau:
il y a 2 jours
La mort ne te soulagera pas désolé de te décevoir
il y a 2 jours

Tu t'es fait racketer jonathan ?
il y a 2 jours
Avant de partir, n'oublie pas que ton déchet de père est (le seul) responsable de ta situation. Ce serait dommage de partir sans que justice ne soit rendu non ? Et puis, je suis sûr qu'il serait ravi de t'accompagner.
La haine m'a maintenu en vie trop longtemps et m"a fait trop souffrir...

C'est en m'en débarrassant que je pourrais enfin avoir la paix et dormir pour l'éternité, je préfère mourir que finir esclave ou taulard
il y a 2 jours
Image Image

Oh oui un maitre, laisse moi m'en occuper
:fouet:
il y a 2 jours
Image Image

on dit papa pas maitre
:Gros-Golem:
Image
il y a 2 jours
T'avais qu'à acheter une pelonche
:Shillpelonche:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Kheyou, au lieu de vouloir TE foutre en l'air, tu ne voudrais pas envoyer valser tout ce qui t'enchaîne ?
Laisse toi cette chance, change de région, de boulot, dégage de ta vie ce qui te fait souffrir et va à l'église
:risi_chapeau:
Khey il y a 2 ans j'avais 5000€ sur mon compte et j'en étais au meme point... Tu vois à quel point je suis une merde dépendante affectivement de ces parents

Car j'étais ignorant et je le serais jusqu'à la fin de mes jours enfermé dans ces murs...

Mon père me les à réquisitionné et caché aujourd'hui je n'ai plus d'argent, ce qui m'enchaine c'ets la vie elle meme, et le fait que nul etre humain sur Terre ne me soutiendra
il y a 2 jours
La mort ne te soulagera pas désolé de te décevoir
J'ai toujours vécu comme un mort autant finir le travail
il y a 2 jours