InscriptionConnexion
Putain si on ne peut plus faire confiance à poutinent, qui va nous SAUVER ???
:Chat_non:

Image

Treumpent ? Image
:chatfougif:
il y a 20 jours

Elles love les african boys. Le futur de la Patrie.
:snif:
:)
tu as des fétiches bizarres, mais bon si ça te fait bander, tant mieux pour toi
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Putain si on ne peut plus faire confiance à poutinent, qui va nous SAUVER ???

Image

Treumpent ? Image
personne vas nous sauver
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
Vous imaginez si Poutine n'avait jamais lancé l'opération spéciale ? Nos jeunes russes blancs n'auraient jamais prouvés leurs valeurs en se sacrifiant pour la Patrie et nos jeunes russes blanches n'auraient jamais goutées à l'éxotisme africano-asiatique.
il y a 20 jours
Pajeeted
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Image je sais pas clé je comprends plus rien
:ohzepavrai:

Explique moi tu sembles mieux comprendre
Il y a 10-15 % de musulmans en Russie, la moitié sont des tatars qui sont assimilés et européanisés. En france on des armes biologiques patibulaires à chaque coin de rue
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Je commence à douter les bros
Image

Moi j'avais parié sur le cheval de course Poutine comme Sauveur de l'humanité, contre le NWO, pour préserver le traditionnalisment, toussa toussa

Image

Vous pensez que le doute est permis au moins ?
:Chaton_qui_pleure:
Image Drôle de signe en haut du mur, on dirait un truc occulte mais jsp poutine il est chrétien orthodoxe donc ça doit être un signe chrétien après tout
il y a 20 jours

Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Alors cet africain a décidé de reconstruire la Russie sans eux mais en prenant bien soin de leurs femmes.

Merci à lui et à Poutine de permettre à ces jeunes femmes de se reconstruire.
Imagine tu pose ton téléphone dans la rue, tu te met à tourner et faire des mouvements étranges sans musique
:Celestin_wtf:

Mais qui sont ces gens qui ont aucune crainte du malaise
il y a 20 jours
Image

Moi j'avais parié sur le cheval de course Poutine comme Sauveur de l'humanité, contre le NWO, pour préserver le traditionnalisment, toussa toussa

Image

Vous pensez que le doute est permis au moins ?
:Chaton_qui_pleure:
Image Drôle de signe en haut du mur, on dirait un truc occulte mais jsp poutine il est chrétien orthodoxe donc ça doit être un signe chrétien après tout
tu parles tout seul khey
il y a 20 jours
personne vas nous sauver
moi j'avais 100% confiance en ce jeune chrétien orthodoxe qui a remis de l'ordre dans la sainte russient bolchéviquent, j'avais mis tous mes espoirs en lui
:chaton_triste:
Contrairement à ce communiste de fidel castro qui a fait plein de morts chrétiens
:chaton_triste:

Image Oh bah ça alors
:MouaisMouais:
il y a 20 jours
Il y a 10-15 % de musulmans en Russie, la moitié sont des tatars qui sont assimilés et européanisés. En france on des armes biologiques patibulaires à chaque coin de rue
C'est plus de 20% de musulmans et non ils sont pas "assimilés" ni "européanisés". C'est des notions colonialistes et suprémacistes blanches a dit Poutine.
:-((

https://x.com/GlobeEyeNews/status/1778101724198346826

:ok:
il y a 20 jours
Imagine tu pose ton téléphone dans la rue, tu te met à tourner et faire des mouvements étranges sans musique

Mais qui sont ces gens qui ont aucune crainte du malaise
exa exa bordel
:WTF_lunettes_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
Faux va dans les grandes villes de Russie il y a les muslims du Caucase et d'Asie Centrale
:AD_pipe:
il y a 20 jours
C'est plus de 20% de musulmans et non ils sont pas "assimilés" ni "européanisés". C'est des notions colonialistes et suprémacistes blanches a dit Poutine.

https://x.com/GlobeEyeNews/status/1778101724198346826

:ok:
Nofake ça m'a fait directement pensé à ça :

Et pourtant ça fait des années que je n'ai pas regardé le film ayaaa
:colored_selfish:
il y a 20 jours

Sale nazi !!!!

Enfoiré d'ukrainien !!!!
il y a 20 jours

c'est assez basé de la part de Poutine, il élimine les ukrainiens et les muslims russes d'un coup
il y a 20 jours
On s'en fout du moins pire, la France comme la Russie sont envahis arrête de sucer ce sale juif de poutine
:CatZoom2:
il y a 20 jours
Sale nazi !!!!

Enfoiré d'ukrainien !!!!
mec t'inquiéte, vu que la majorité des russes sont musulmans ils ne font que s'entretuer avec les Ukrainiens
il y a 20 jours
On s'en fout du moins pire, la France comme la Russie sont envahis arrête de sucer ce sale juif de poutine
:CatZoom2:
tu suces bien ce juif de Zelensky (un vrai juif pour le coup)
il y a 20 jours
mec t'inquiéte, vu que la majorité des russes sont musulmans ils ne font que s'entretuer avec les Ukrainiens
Les muslims sont en dernière ligne
:AD_pipe:
il y a 20 jours