Ce sujet a été résolu
il y a 20 jours
EREDOR
20j
Elles love les african boys. Le futur de la Patrie.

tu as des fétiches bizarres, mais bon si ça te fait bander, tant mieux pour toi
il y a 20 jours
Vous imaginez si Poutine n'avait jamais lancé l'opération spéciale ? Nos jeunes russes blancs n'auraient jamais prouvés leurs valeurs en se sacrifiant pour la Patrie et nos jeunes russes blanches n'auraient jamais goutées à l'éxotisme africano-asiatique.

il y a 20 jours
Pajeeted
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
Il y a 10-15 % de musulmans en Russie, la moitié sont des tatars qui sont assimilés et européanisés. En france on des armes biologiques patibulaires à chaque coin de rue
il y a 20 jours
Je commence à douter les bros
Moi j'avais parié sur le cheval de course Poutine comme Sauveur de l'humanité, contre le NWO, pour préserver le traditionnalisment, toussa toussa
Vous pensez que le doute est permis au moins ?
Drôle de signe en haut du mur, on dirait un truc occulte mais jsp poutine il est chrétien orthodoxe donc ça doit être un signe chrétien après tout
Moi j'avais parié sur le cheval de course Poutine comme Sauveur de l'humanité, contre le NWO, pour préserver le traditionnalisment, toussa toussa
il y a 20 jours
EREDOR
20j
Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Alors cet africain a décidé de reconstruire la Russie sans eux mais en prenant bien soin de leurs femmes.

Merci à lui et à Poutine de permettre à ces jeunes femmes de se reconstruire.

Imagine tu pose ton téléphone dans la rue, tu te met à tourner et faire des mouvements étranges sans musique
Mais qui sont ces gens qui ont aucune crainte du malaise
il y a 20 jours
TrapezeLeft
20j
Drôle de signe en haut du mur, on dirait un truc occulte mais jsp poutine il est chrétien orthodoxe donc ça doit être un signe chrétien après tout
tu parles tout seul khey
il y a 20 jours
personne vas nous sauver
moi j'avais 100% confiance en ce jeune chrétien orthodoxe qui a remis de l'ordre dans la sainte russient bolchéviquent, j'avais mis tous mes espoirs en lui
Contrairement à ce communiste de fidel castro qui a fait plein de morts chrétiens
Oh bah ça alors
il y a 20 jours
Il y a 10-15 % de musulmans en Russie, la moitié sont des tatars qui sont assimilés et européanisés. En france on des armes biologiques patibulaires à chaque coin de rue
C'est plus de 20% de musulmans et non ils sont pas "assimilés" ni "européanisés". C'est des notions colonialistes et suprémacistes blanches a dit Poutine.

https://x.com/GlobeEyeNews/status/1778101724198346826

il y a 20 jours
Imagine tu pose ton téléphone dans la rue, tu te met à tourner et faire des mouvements étranges sans musique
exa exa bordel
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
Faux va dans les grandes villes de Russie il y a les muslims du Caucase et d'Asie Centrale
il y a 20 jours
C'est plus de 20% de musulmans et non ils sont pas "assimilés" ni "européanisés". C'est des notions colonialistes et suprémacistes blanches a dit Poutine.

https://x.com/GlobeEyeNews/status/1778101724198346826

Nofake ça m'a fait directement pensé à ça :
Et pourtant ça fait des années que je n'ai pas regardé le film ayaaa
il y a 20 jours
Sale nazi !!!!
Enfoiré d'ukrainien !!!!

Enfoiré d'ukrainien !!!!

il y a 20 jours
c'est assez basé de la part de Poutine, il élimine les ukrainiens et les muslims russes d'un coup
il y a 20 jours
On s'en fout du moins pire, la France comme la Russie sont envahis arrête de sucer ce sale juif de poutine
il y a 20 jours
Sale nazi !!!!
Enfoiré d'ukrainien !!!!

Enfoiré d'ukrainien !!!!

mec t'inquiéte, vu que la majorité des russes sont musulmans ils ne font que s'entretuer avec les Ukrainiens
il y a 20 jours
On s'en fout du moins pire, la France comme la Russie sont envahis arrête de sucer ce sale juif de poutine
tu suces bien ce juif de Zelensky (un vrai juif pour le coup)
il y a 20 jours