InscriptionConnexion

Maintenant que Poutine a génocidé l'ensemble de la jeunesse blanche russe (et ukrainienne au passage), et donné 1 million (un million) de visas en 2024 seulement, tu vois des vidéos pop partout sur YouTube d'indiens (entre autres) qui tentent de s'intégrer à la société russe
:rire:
:)
il y a 2 mois
EREDOR
EREDOR
2 mois

Maintenant que Poutine a génocidé l'ensemble de la jeunesse blanche russe (et ukrainienne au passage), et donné 1 million (un million) de visas en 2024 seulement, tu vois des vidéos pop partout sur YouTube d'indiens (entre autres) qui tentent de s'intégrer à la société russe
:goodenough2:
il y a 2 mois
Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Il est obligé de porter le fardeau de ces 3 malheureuses, déchirées, violentées jeunes femmes russes.
:snif:
il y a 2 mois
Poutine est juif
:poutinepompette:
il y a 2 mois
Tu as vu le trou à merde racial qu'est la France et l'occident en général ?
il y a 2 mois
Poutine est juif
:poutinepompette:
non
il y a 2 mois
Moi j'étais en pologne celui qui les emballaient sans vergogne pour 0 oros en depit de leur alliances
:Golempelo:

Les fameuses slaves tradi
:pelo:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 mois
Je voulais dire les ukrainiennes en Pologne, j'étais pas précis
:chat_limite_champagne:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 mois

Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Alors cet africain a décidé de reconstruire la Russie sans eux mais en prenant bien soin de leurs femmes.

Merci à lui et à Poutine de permettre à ces jeunes femmes de se reconstruire.
il y a 2 mois
Koba135
Koba135
2 mois
non
Oui il est
:AD_pipe:
il y a 2 mois
Les slaves ne sont pas blanc l'op et les Ukrainiens non plus sale low Qi de merde
il y a 2 mois
La Patrie est fier de tous ses jeunes hommes tombés au combat dans les plaines très importantes de Oujhorod ou de Boukovyne du Nord.

Leur sacrifice face au nazisme ne sera pas oublié, et leurs femmes récompensés.
il y a 2 mois
Rz4
Rz4
2 mois
Oui il est
ben non
il y a 2 mois
Koba135
Koba135
2 mois
ben non
Si il est crypto feuj
il y a 2 mois
Les slaves ne sont pas blanc l'op et les Ukrainiens non plus sale low Qi de merde
Il y a des millions d'Allemands déjà du temps d'Hitler qui avaient des noms slaves
il y a 2 mois
Rz4
Rz4
2 mois
Si il est crypto feuj
shelemov c'est un nom slave, pas juif
il y a 2 mois
Koba135
Koba135
2 mois
shelemov c'est un nom slave, pas juif
Stein c'est allemand aussi non ?
il y a 2 mois
Oui être blanc est une construction sociale raciste comme l'a dit Poutine.

C'est pour ça qu'il accélère l'entrée dans la mondialisation de la Russie, en donnant toujours plus de visas aux africains, musulmans et indiens.
:ange:
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Je voulais dire les ukrainiennes en Pologne, j'étais pas précis
:chat_limite_champagne:
J'ai croisé un feuj ukrainien dans un bar

Passant outre le personnage d'Ashkénaze hystérique de GTA IV, il m'a avoué être en France principalement parce que sa femme voulait faire les magasins
il y a 2 mois
EREDOR
EREDOR
2 mois
La Patrie est fier de tous ses jeunes hommes tombés au combat dans les plaines très importantes de Oujhorod ou de Boukovyne du Nord.

Leur sacrifice face au nazisme ne sera pas oublié, et leurs femmes récompensés.
Et les Ukrainiens c'est mieux ?
il y a 2 mois