InscriptionConnexion

Maintenant que Poutine a génocidé l'ensemble de la jeunesse blanche russe (et ukrainienne au passage), et donné 1 million (un million) de visas en 2024 seulement, tu vois des vidéos pop partout sur YouTube d'indiens (entre autres) qui tentent de s'intégrer à la société russe
:rire:
:)
il y a 20 jours

Maintenant que Poutine a génocidé l'ensemble de la jeunesse blanche russe (et ukrainienne au passage), et donné 1 million (un million) de visas en 2024 seulement, tu vois des vidéos pop partout sur YouTube d'indiens (entre autres) qui tentent de s'intégrer à la société russe
:rire:
:goodenough2:
il y a 20 jours
Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Il est obligé de porter le fardeau de ces 3 malheureuses, déchirées, violentées jeunes femmes russes.
:snif:
il y a 20 jours
elles sont vénale je suis rester 2 ans avec une ces copines comparé tjr les cadeaux qu’elles recevaient de leurs mecs/cuck
il y a 20 jours
Poutine est juif
:poutinepompette:
il y a 20 jours
Tu as vu le trou à merde racial qu'est la France et l'occident en général ?
il y a 20 jours
Poutine est juif
:poutinepompette:
non
il y a 20 jours
elles sont vénale je suis rester 2 ans avec une ces copines comparé tjr les cadeaux qu’elles recevaient de leurs mecs/cuck
Moi j'étais en pologne celui qui les emballaient sans vergogne pour 0 oros en depit de leur alliances
:Golempelo:

Les fameuses slaves tradi
:pelo:
🇮🇪
il y a 20 jours
Moi j'étais en pologne celui qui les emballaient sans vergogne pour 0 oros en depit de leur alliances
:Golempelo:

Les fameuses slaves tradi
:pelo:
pologne c’est pas pareil khey
il y a 20 jours
pologne c’est pas pareil khey
Je voulais dire les ukrainiennes en Pologne, j'étais pas précis
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 20 jours
Tu as vu le trou à merde racial qu'est la France et l'occident en général ?
Ceci, on est pire.
:RisiGolmon:
il y a 20 jours
Je voulais dire les ukrainiennes en Pologne, j'étais pas précis
:chat_limite_champagne:
ah oui ukrainiennes on se rapproche déja ,elles sont belles mais j’aime pas trop leur style vestimentaire
il y a 20 jours

Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Alors cet africain a décidé de reconstruire la Russie sans eux mais en prenant bien soin de leurs femmes.

Merci à lui et à Poutine de permettre à ces jeunes femmes de se reconstruire.
il y a 20 jours
non
Oui il est
:AD_pipe:
il y a 20 jours
Les slaves ne sont pas blanc l'op et les Ukrainiens non plus sale low Qi de merde
il y a 20 jours
La Patrie est fier de tous ses jeunes hommes tombés au combat dans les plaines très importantes de Oujhorod ou de Boukovyne du Nord.

Leur sacrifice face au nazisme ne sera pas oublié, et leurs femmes récompensés.
il y a 20 jours
Rz4
Rz4
20j
Oui il est
ben non
il y a 20 jours
ben non
Si il est crypto feuj
il y a 20 jours
Les slaves ne sont pas blanc l'op et les Ukrainiens non plus sale low Qi de merde
Il y a des millions d'Allemands déjà du temps d'Hitler qui avaient des noms slaves
il y a 20 jours
Rz4
Rz4
20j
Si il est crypto feuj
shelemov c'est un nom slave, pas juif
il y a 20 jours