Ce sujet a été résolu
Maintenant que Poutine a génocidé l'ensemble de la jeunesse blanche russe (et ukrainienne au passage), et donné 1 million (un million) de visas en 2024 seulement, tu vois des vidéos pop partout sur YouTube d'indiens (entre autres) qui tentent de s'intégrer à la société russe

il y a 20 jours
EREDOR
20j
Maintenant que Poutine a génocidé l'ensemble de la jeunesse blanche russe (et ukrainienne au passage), et donné 1 million (un million) de visas en 2024 seulement, tu vois des vidéos pop partout sur YouTube d'indiens (entre autres) qui tentent de s'intégrer à la société russe

il y a 20 jours
Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Il est obligé de porter le fardeau de ces 3 malheureuses, déchirées, violentées jeunes femmes russes.

il y a 20 jours
elles sont vénale je suis rester 2 ans avec une ces copines comparé tjr les cadeaux qu’elles recevaient de leurs mecs/cuck
il y a 20 jours
elles sont vénale je suis rester 2 ans avec une ces copines comparé tjr les cadeaux qu’elles recevaient de leurs mecs/cuck
Moi j'étais en pologne celui qui les emballaient sans vergogne pour 0 oros en depit de leur alliances
Les fameuses slaves tradi
🇮🇪
il y a 20 jours
Moi j'étais en pologne celui qui les emballaient sans vergogne pour 0 oros en depit de leur alliances
pologne c’est pas pareil khey
il y a 20 jours
pologne c’est pas pareil khey
Je voulais dire les ukrainiennes en Pologne, j'étais pas précis
🇮🇪
il y a 20 jours
Koba135
20j
Tu as vu le trou à merde racial qu'est la France et l'occident en général ?
Ceci, on est pire.
il y a 20 jours
Je voulais dire les ukrainiennes en Pologne, j'étais pas précis
ah oui ukrainiennes on se rapproche déja ,elles sont belles mais j’aime pas trop leur style vestimentaire
il y a 20 jours
Tous leurs copains sont morts pour la Patrie. Alors cet africain a décidé de reconstruire la Russie sans eux mais en prenant bien soin de leurs femmes.

Merci à lui et à Poutine de permettre à ces jeunes femmes de se reconstruire.

il y a 20 jours
Les slaves ne sont pas blanc l'op et les Ukrainiens non plus sale low Qi de merde
il y a 20 jours
La Patrie est fier de tous ses jeunes hommes tombés au combat dans les plaines très importantes de Oujhorod ou de Boukovyne du Nord.
Leur sacrifice face au nazisme ne sera pas oublié, et leurs femmes récompensés.

Leur sacrifice face au nazisme ne sera pas oublié, et leurs femmes récompensés.

il y a 20 jours
Les slaves ne sont pas blanc l'op et les Ukrainiens non plus sale low Qi de merde
Il y a des millions d'Allemands déjà du temps d'Hitler qui avaient des noms slaves
il y a 20 jours