InscriptionConnexion
shelemov c'est un nom slave, pas juif
Stein c'est allemand aussi non ?
:AD_pipe:
il y a 20 jours
Les slaves ne sont pas blanc l'op et les Ukrainiens non plus sale low Qi de merde
Oui être blanc est une construction sociale raciste comme l'a dit Poutine.
:snif:
:)

C'est pour ça qu'il accélère l'entrée dans la mondialisation de la Russie, en donnant toujours plus de visas aux africains, musulmans et indiens.
:ange:
il y a 20 jours
Je voulais dire les ukrainiennes en Pologne, j'étais pas précis
:chat_limite_champagne:
J'ai croisé un feuj ukrainien dans un bar

Passant outre le personnage d'Ashkénaze hystérique de GTA IV, il m'a avoué être en France principalement parce que sa femme voulait faire les magasins
:rire:
il y a 20 jours
La Patrie est fier de tous ses jeunes hommes tombés au combat dans les plaines très importantes de Oujhorod ou de Boukovyne du Nord.

Leur sacrifice face au nazisme ne sera pas oublié, et leurs femmes récompensés.
Et les Ukrainiens c'est mieux ?
il y a 20 jours
Oui être blanc est une construction sociale raciste comme l'a dit Poutine.

C'est pour ça qu'il accélère l'entrée dans la mondialisation de la Russie, en donnant toujours plus de visas aux africains, musulmans et indiens.
:ange:
La république française vénère littéralement les nègres et les juifs et organise le remplacement de population de manière bien plus efficace
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
Les Eurocuks qui vont enfin comprendre que cette guerre est un génocide de blancs Européens
:ready_2022:

Mais chut faut pas l'dire
:pepelunettes:
il y a 20 jours
Et les Ukrainiens c'est mieux ?
Les Ukrainiens sont des nazis a dit Poutine. Donc ce qu'ils disent ou font n'a pas d'importance. Ce qui importe c'est se sacrifier pour la Patrie et s'assurer que les femmes russes aient toujours un homme sur qui compter.
il y a 20 jours
De banales putes, comme le reste des occidentales, juste avec un côté"pute de luxe" qui peut peut-être faire lever quelques bites de plus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 jours
Les Ukrainiens sont des nazis a dit Poutine. Donc ce qu'ils disent ou font n'a pas d'importance. Ce qui importe c'est se sacrifier pour la Patrie et s'assurer que les femmes russes aient toujours un homme sur qui compter.
si tu le dis
il y a 20 jours
non
non poutine n'est pas juif
:ohzepavrai:
Image
il y a 20 jours
non poutine n'est pas juif
Image
tu sais si tu mets du rouge à lèvres tu ne deviens pas une femme bozo
il y a 20 jours
La république française vénère littéralement les nègres et les juifs et organise le remplacement de population de manière bien plus efficace
Il n'y a pas de "nègres" ou de "juifs". Ni de "Grand Remplacement". C'est une théorie nazi et complotiste que Poutine combat fermement.
:-((

On doit accélérer l'intégration des populations étrangères et des naissances musulmanes russes pour lutter contre ce suprémacisme blanc.
:ok:
il y a 20 jours
shelemov c'est un nom slave, pas juif
Image

Pouheutinen'ent(ent)() le purent russent
:headbang_:
il y a 20 jours
tu sais si tu mets du rouge à lèvres tu ne deviens pas une femme bozo
Image

Bah bien sûr que non tu ne deviens pas une femme.
De même, si tu te réjouis de l'invasion ethnique de ton pays et que tu le souhaites, c'est juste que tu joues sur un échiquier à 4 niveaux, ça ne fait pas de toi un agent du nouvel ordre mondial.

Putain de merde poutine aled
:Chat_non:
il y a 20 jours
"Poutine tient un Coran, il est musulman" Image
il y a 20 jours
Image

Waw poutine ce génie incompris qui combat le niou ouorlde ordeurent, tema comment il brain ce klaus schwab de malheurent
:Chatarde:

Image
il y a 20 jours
Image

Bah bien sûr que non tu ne deviens pas une femme.
De même, si tu te réjouis de l'invasion ethnique de ton pays et que tu le souhaites, c'est juste que tu joues sur un échiquier à 4 niveaux, ça ne fait pas de toi un agent du nouvel ordre mondial.

Putain de merde poutine aled
:Chat_non:
Se plaindre de l'invasion ethnique en Russie alors qu'on est Français c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
"Poutine tient un Coran, il est musulman" Image
Image je sais pas clé je comprends plus rien

Explique moi tu sembles mieux comprendre
il y a 20 jours
Les Eurocuks qui vont enfin comprendre que cette guerre est un génocide de blancs Européens
:ready_2022:

Mais chut faut pas l'dire
:pepelunettes:
On appelle une guerre quand l'autre partie ne se défends pas ?
il y a 20 jours

Elles love les african boys. Le futur de la Patrie.
il y a 20 jours