Ce sujet a été résolu
Donc on enlève les Alsaciens, les Bretons, les Flamands, les Savoyards ,les Basques, les Gascons,.les vrais Niçois ( Italien) et les Corses
Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..
C'est donc eux les français de souche on est d'accord ?
Du coup il reste la France interieur + côtière qui sont FDS c'est-à-dire : les Parisiens, Normands, Bourguignons, Occitans, Provençaux , etc..
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Sondage – 53 votes
Non pas tout à fait
Oui c'est exact
Paquitos
4j
Donc on enlève les Alsaciens, les Bretons, les Flamands, les Savoyards ,les Basques, les Gascons,.les vrais Niçois ( Italien) et les Corses
"et d'autres"
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Non.
Je ne suis pas @PazChrist
il y a 4 jours
Rajoute les basque et c'est bon
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Je ne mettrais pas les personnes du sud dans le groupe "français de souche", je dirais qu'ils sont plutôt "occitans".
Français c'est plutôt langue d'oil..
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
Je ne mettrais pas les personnes du sud dans le groupe "français de souche", je dirais qu'ils sont plutôt "occitans".
Langue d'Oc + langue d'Oil
C'est comme ça
C'est comme ça
il y a 4 jours
Les 2 viennent de peuples Goths au final, le sud des Wisigoths et au nord les Neustriens, après originellement oui le royaume frank a ses débuts s'élève au dessus de la Loire, donc plus des Neustriens. En gros ça dépend du point de départ que l'on fixe pour définir la base de la France
il y a 4 jours
Les 2 viennent de peuples Goths au final, le sud des Wisigoths et au nord les Neustriens, après originellement oui le royaume frank a ses débuts s'élève au dessus de la Loire, donc plus des Neustriens. En gros ça dépend du point de départ que l'on fixe pour définir la base de la France
Tu as repondu "oui c'est exact" ?
il y a 4 jours
Je n'ai pas voté
Pourquoi putain ???
Fais chier
Fais chier
il y a 4 jours
les "fds" c'est les celtes donc nous provencaux/occitans ne le sommes pas
je sais que maintenant que vous nous avez génocidé c'est anecdotique mais c'est pas à votre honneur de continuez à nier notre existence comme ça
je sais que maintenant que vous nous avez génocidé c'est anecdotique mais c'est pas à votre honneur de continuez à nier notre existence comme ça
il y a 4 jours
Paquitos
4j
Si tu parles des locals non français c'est les celtes sinon pour les français ethnique c'est les germaniques
il y a 4 jours
Pourquoi putain ???
Fais chier
Fais chier
Comme j'ai dit ça dépend du point de départ que l'on fixe pour l'histoire de France, si c'est le Royaume de Clovis du début du 6ème siècle alors c'est en effet que le nord de la France (au dessus de la Loire) en excluant la Bretagne. Si c'est le Royaume de Clovis à sa mort cela inclut en effet le midi et l'occitanie
il y a 4 jours
La France c'est un ensemble de tous ces peuples, tu peux faire exactement la même remarque pour tous les pays du monde, cite moi un pays 100% de souche depuis 2000 ans

il y a 4 jours
Normands = nous sommes vikings tu peux nous retirer de la liste des FDS
Vive la Normandie libre !
Vive la Normandie libre !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 jours
C'est un peu comme les gauchistes
Ils vont t'expliquer que les alsaciens ou les bretons ne sont pas français
Ou même que la Savoie n'est pas française
Et 2 minutes après ils viennent te dire que Omar Sy et Jamel Debouze sont plus français toi
Ils vont t'expliquer que les alsaciens ou les bretons ne sont pas français
Ou même que la Savoie n'est pas française
Et 2 minutes après ils viennent te dire que Omar Sy et Jamel Debouze sont plus français toi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Franky
4j
La France c'est un ensemble de tous ces peuples, tu peux faire exactement la même remarque pour tous les pays du monde, cite moi un pays 100% de souche depuis 2000 ans
Je suis flamand et je préfère me dissocier du reste de la France, si la flandre française pouvait être rattachée à la Flandre je préférerais ça.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours