Ce sujet a été résolu
"Moi je veux un vrai sportif qui crache ses poumons et qui est super endurant"
Aucune pudeur elles le cache même plus
il y a 20 jours
Talmud :
"Tu repoussera les hommes avec une calvitie car c'est le démon qui les possède qui leur a fait perdre leurs cheveux, ils répondront de leur calvitie au Shéol"
Rabbi Jacob, Page 92b
"Tu repoussera les hommes avec une calvitie car c'est le démon qui les possède qui leur a fait perdre leurs cheveux, ils répondront de leur calvitie au Shéol"
Rabbi Jacob, Page 92b
il y a 20 jours-PEMT
C'est la même
Non pas d'accord
Un calvitié c'est jean claude dus alors qu'un chauve c'est Bruce Willis, Jason Statham et vin Diesel
Un calvitié c'est jean claude dus alors qu'un chauve c'est Bruce Willis, Jason Statham et vin Diesel
il y a 20 jours
Le dopé sous adipomastie
la meuf fait littéralement ses courses sur un marché humain
il y a 20 jours
Des cuisses plus épaisses que les jambon que mon oncle stocke dans sa cave mais ca veut un sportif
La grosse tient pas 30 min de course ca je vous le garantie
il y a 20 jours
Triss
20j
"1m95 trop grand pour moi " alors les asperges on la ramène moins
95 c'est trop grand.
la taille idéale c'est 1m85 à 1m90. En dehors de ce range, t'es foutu
la taille idéale c'est 1m85 à 1m90. En dehors de ce range, t'es foutu
il y a 20 jours
Albinus
20j
Des cuisses plus épaisses que les jambon que mon oncle stocke dans sa cave mais ca veut un sportif
Une femme ne cherche pas un homme endurant pour courir avec, mais pour se faire b***** : il lui faut donc quelqu'un d'endurant pour pouvoir la porter et la prendre sauvagement
il y a 20 jours
Florentin
20j
"Moi je veux un vrai sportif qui crache ses poumons et qui est super endurant"
il faut bien qu'elle se fasse détruire le fiorino par son chad pendant des heures
il y a 20 jours
Une femme ne cherche pas un homme endurant pour courir avec, mais pour se faire b***** : il lui faut donc quelqu'un d'endurant pour pouvoir la porter et la prendre sauvagement
Sauf que c'est nul à chier de baiser avec ça
Elle va te monter dessus et en 10 min elle sera proche de l'arrêt cardiaque sans compter l'aspect dégueulasse des cuisses pleines de graisses, le ventre qui pendouille
Elle va te monter dessus et en 10 min elle sera proche de l'arrêt cardiaque sans compter l'aspect dégueulasse des cuisses pleines de graisses, le ventre qui pendouille
il y a 20 jours
Elle apporte quoi elle a par sa chatte kilometrée, sa voix chiante, son ego gonflé par les applis et les caprices qui vont avec ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 20 jours
Non pas d'accord
il y a 20 jours
En plus vu sa façon de parler je suis prêt à parier qu'une fois en couple elle rationne l'accès à ses trous puants comme une denrée rare en temps de guerre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 20 jours
je lui dirais je suis chauve mais j'ai une queue de cheval
ma life est un serveur PVP
il y a 20 jours
ForumMuscu
20j
true true on vapsmntir
Je la reconnais c'est la bouffonne qui tente un date avec son ex QLF et le gars l'amène dans un kebab chicha et regarde le match tellement il en a RAF d'elle
il y a 20 jours
Je la reconnais c'est la bouffonne qui tente un date avec son ex QLF et le gars l'amène dans un kebab chicha et regarde le match tellement il en a RAF d'elle
oui c'est elle
il y a 20 jours