Ce sujet a été résolu
T'es un nioufag ou quoi ?
Ta chiper le double diams rend le margoulin
Soit tu l'encule sur une baleine en décomposition ou sur une centaine de bites découpé servant à une vaginoplastie
Tu choisis quoi ?
Ta chiper le double diams rend le margoulin
Soit tu l'encule sur une baleine en décomposition ou sur une centaine de bites découpé servant à une vaginoplastie
Tu choisis quoi ?
J'ai pas envie de l'enculer sur JP gros taré
il y a 6 jours
"J'exige un vrai sportif qui crache ses poumons hihi"
Rigole mais elles les obtiennent. Le nombre de cucks qui s'infligent une discipline de fer et sont prêts à taper dans de la grassouillette qui lève jamais son cul...
il y a 6 jours
Hé oui ! Cette princesse d'Orient a de hautes prétentions.
Mais qui lui a dit qu'un chad 9/10 aura envie de fourrer son zizi dans sa vieille chatte putante ?
Mais qui lui a dit qu'un chad 9/10 aura envie de fourrer son zizi dans sa vieille chatte putante ?
Arvi
il y a 6 jours
Sauf que c'est nul à chier de baiser avec ça
Elle va te monter dessus et en 10 min elle sera proche de l'arrêt cardiaque sans compter l'aspect dégueulasse des cuisses pleines de graisses, le ventre qui pendouille
Elle va te monter dessus et en 10 min elle sera proche de l'arrêt cardiaque sans compter l'aspect dégueulasse des cuisses pleines de graisses, le ventre qui pendouille
La plupart des femmes sont comme ça
il y a 6 jours
Le genre de femme ultra exigeante qui décide de tout dans le couple.
Castratrice.
Castratrice.
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Elle m'a brisé, je savais que j'aurais dû try hard le saut en longueur et la course de relai pour serrer un maximum de princesses juives
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Les filles en 2k25 bordel
Rejetter 50 BG pour faire un date avec un cassos qlf dans un bar à chicha
Elles ont le cerveau complétement pétax
il y a 6 jours
Anus9000
6j
Elle m'a brisé, je savais que j'aurais dû try hard le saut en longueur et la course de relai pour serrer un maximum de princesses juives
On m'a raconté que les femmes juives au lit griffent le dos de leur amant
il y a 5 jours
Albinus
20j
Des cuisses plus épaisses que les jambon que mon oncle stocke dans sa cave mais ca veut un sportif
La grosse tient pas 30 min de course ca je vous le garantie
La grosse tient pas 30 min de course ca je vous le garantie
30 min ?
Tu peux enlever un 0.
Elle veut un sportif mais elle va se contenter de rester sur le dos ou se foutre à 4 pattes cette grosse pute.
Tu peux enlever un 0.
Elle veut un sportif mais elle va se contenter de rester sur le dos ou se foutre à 4 pattes cette grosse pute.
il y a 5 jours
Les filles en 2k25 bordel
C'est quoi le délire de son QLF ?
il y a 5 jours
Dommage qu'il n'y ait un pas suivie pour se genre de meufs, histoire de voir avec quels genres d'homme elles se posent a la fin.

il y a 5 jours
30 min ?
Tu peux enlever un 0.
Tu peux enlever un 0.
Répondez à des messages qui j’ai écris il y a 6 mois aussi pendant qu’on y est
il y a 5 jours
Dommage qu'il n'y ait un pas suivie pour se genre de meufs, histoire de voir avec quels genres d'homme elles se posent a la fin.

Avec son ex QLF
il y a 5 jours

Des non sportifs calvities au RSA.
il y a 5 jours
Non, cheveux mi longs
J'ai une photo de toi de dos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Streetworkout ça compte comme gonflette ou pas ?
Ça dépend, tu fais combien sur 5000m ?
il y a 5 jours