Ce sujet a été résolu
Qu'elle fasse la fine bouche pour parler... Soit...
Tant qu'elle fait pas la fine bouche pour baiser y'a moyen de trouver un juste milieu
Tant qu'elle fait pas la fine bouche pour baiser y'a moyen de trouver un juste milieu
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
il y a 18 heures
Pourquoi vous vous faites du mal a essayer de converser avec les murs ? C'est pourtant pas difficile de pas être un clown
il y a 18 heures
ayaa je venais de tenté un truc tu mas eteint khey j’ai supr instant
Tu peux toujours essayé khey, ça ne coûte rien mais d'expérience c'est comme nager à contre courant quoi
En forçant tu as peut être une chance d'avancer mais généralement tu vas faire du surplace
En forçant tu as peut être une chance d'avancer mais généralement tu vas faire du surplace
il y a 18 heures
Tu peux toujours essayé khey, ça ne coûte rien mais d'expérience c'est comme nager à contre courant quoi
elle a vu et elle ma rep
j’ai vu le message supr
je suis dans la merde
j’ai vu le message supr

il y a 18 heures
mais elle te parle banal et a l’air de pas mal kiffé la conv c’est des golems auto centrés ou elle s’en battent juste les couilles je veux l’avis de l’élite
Je pense, elles ne sont juste pas intéréssés
il y a 18 heures
bon bah jvais arrêter de bouclé sur cette teen j’ai salement flop l’équipe
il y a 18 heures
bon allez j’abandonne elle a vraiment pas de conv
C'est pas qu'elle n'a pas de conv c'est juste que t'es le douzième dans sa liste de simp qui lui font la cour en ce moment même
Toi qui pensait être son crush alors que t’es même pas dans son top 10 😭 lol mdr
Toi qui pensait être son crush alors que t’es même pas dans son top 10 😭 lol mdr
il y a 18 heures
C'est pas qu'elle n'a pas de conv c'est juste que t'es le douzième dans sa liste de simp qui lui font la cour en ce moment même
je men bas les couilles en vrai juste elle est bonne et j’aurais aimé la piné
il y a 18 heures
je men bas les couilles en vrai juste elle est bonne et j’aurais aimé la piné
Je viens juste de te dire qu'ils y en a 10 devant toi qui attendent aussi alors ça risque pas
Fallait te démarquer et tu n'a pas réussit. Vas y dis nous ces "bêtes de trucs" dont tu t'es venté toute à l'heure.
Fallait te démarquer et tu n'a pas réussit. Vas y dis nous ces "bêtes de trucs" dont tu t'es venté toute à l'heure.
il y a 18 heures
Je viens juste de te dire qu'ils y en a 10 devant toi qui attendent aussi alors ça risque pas
je la faisais rire juste memes elle ma touché le biceps a la soirée ça reste plus de contact physique en une soirée avec une femme que toi en toute une vie
il y a 18 heures
je la faisais rire juste memes elle ma touché le biceps a la soirée ça reste plus de contact physique en une soirée avec une femme que toi en toute une vie
combien de tour de bras mon pote ?
il y a 18 heures
combien de tour de bras mon pote ?
pas énorme je le mesure pas
il y a 18 heures
AbominouRSA
19h
Oui
Non
Lol
Conversation d'une femme en 2025
Non