InscriptionConnexion
Je pense que si tu abordes en réel t'a toutes tes chances. Mais les prochaines fois vise plutôt des 6/10 pas superficielles ou des 5/10 à fort potentiel de rénovation
:Zidane_eheh:
sincèrement memes si vous allez jamais me croire je suis assez beau et mon ex etait vraiment tres belle alors non je ne vais pas tringler de la 5/10 j’en ai meme pas l’envie d’ailleurs
il y a 3 jours
tes un sacré kiffeur je vais faire la même mais je sors d’une rupture la qu’est ce que j’ai les crocs
:Doged:
Bah justement je veux pas perdre mes ressources et mon temps sur une femme qui me rapporte rien donc je papote pas pour rien si ça n'avancera pas

Comme tout ce que le @Florentin t'a dit de faire

Pourquoi tu tournes autour du pot alors que tu sais qu'elle sait que tu veux? Tu vas ça passe ou ça casse
il y a 3 jours
Je pense que si tu abordes en réel t'a toutes tes chances. Mais les prochaines fois vise plutôt des 6/10 pas superficielles ou des 5/10 à fort potentiel de rénovation
:Zidane_eheh:
je veux minimum une meuf que je peux regarder dans les yeux quand elle suce
il y a 3 jours
Bah justement je veux pas perdre mes ressources et mon temps sur une femme qui me rapporte rien donc je papote pas pour rien si ça n'avancera pas

Comme tout ce que le @Florentin t'a dit de faire

Pourquoi tu tournes autour du pot alors que tu sais qu'elle sait que tu veux? Tu vas ça passe ou ça casse
oui neroo ta raison
:Chatlimite:
il y a 3 jours
C'est irl que tu dragues, pas par message
il y a 3 jours
Salut Posipi je te trouve jolient, moi aussi j'aime les animes et oui haha
:fedora:
il y a 3 jours