Ce sujet a été résolu
mais elle te parle banal et a l’air de pas mal kiffé la conv c’est des golems auto centrés ou elle s’en battent juste les couilles je veux l’avis de l’élite
il y a 4 jours
il y a 4 jours
mais elle te parle banal et a l’air de pas mal kiffé la conv c’est des golems auto centrés ou elle s’en battent juste les couilles je veux l’avis de l’élite
À exécuter
il y a 4 jours
t'as qu'a arreter de leurs donner de l'attention
la femme fonctionne comme ça, elel va te demander si tu vas bien pour que tu lui demande par la suite, si t'es le premier a demander elle s'en foutra de toi
la femme fonctionne comme ça, elel va te demander si tu vas bien pour que tu lui demande par la suite, si t'es le premier a demander elle s'en foutra de toi
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 jours
Ton rôle c'est de la divertir et de faire le clown pour elle 🤡🐸🤡
il y a 4 jours
Si tu te poses des questions à nous plutot qu'à elle ou toi même c'est que c'est mort
il y a 4 jours
Soit elles sont pas vraiment intéressées soit elles sont du genre petite princesse qui aime se laisser porter, dans tous les cas je pense mieux vaut passer son tour
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
mais elle est vraiment bonne mais khey et en soirée elle ma touché le biceps jme dis que ya moyen de moyenné bordel
il y a 4 jours
mais elle est vraiment bonne mais khey et en soirée elle ma touché le biceps jme dis que ya moyen de moyenné bordel
propose lui de sortir alors peut être qu'elle est plus à l'aise dans la vrai vie, mais ptn pk tu nous racontes ça bz la ptn
il y a 4 jours
propose lui de sortir alors peut être qu'elle est plus à l'aise dans la vrai vie, mais ptn pk tu nous racontes ça bz la ptn
mais gros elle s’en bas les couilles premier degré la conv je suis dans la zone je trouve des betes de truc a dire et elle, elle s’en branle cte sorcière
il y a 4 jours
elle ma littéralement fait une réponse de bot est ce que je tente quand même de l’inviter a boire un verre ou quoi
quitte a flop autant flop jusqu’au bout bordel

quitte a flop autant flop jusqu’au bout bordel

il y a 4 jours
Omaha
4j
Non c'est bon te rend pas + ridicule que ça des meufs y en aura d'autres
mais elle est BONNNNENNNNNN bordel
il y a 4 jours
Elles te testent, si tu perd tes moyens tu perd en valeur
il y a 4 jours
Elles te testent, si tu perd tes moyens tu perd en valeur
ok tu mas convaincu
il y a 4 jours