InscriptionConnexion
Oui c'est une constante chez eux, ce n'est jamais de leur faute
:onche:

Ça ne sert à rien de discuter avec eux, il est impossible d'avoir un échange d'humain à humain
:onche:
il y a un jour
je t'arrete , tu perd ton temps
:Bato2loin:
Oui je sais.
Lui même n'a même pas lu l'article qu'il cite.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Ce ne sont pas des viols ni de la pédophilie
:RonaldoChinois:
Tiens un pédo de la religion de pet et d'amour
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Même toi tu n'y crois pas.
:Tatsushame:

Oui c'est désapprouvé. En principe. Sur d'autres musus.
Mais sur des non-musus, que ce soit dans le Coran (permission d'avoir des esclaves sexuelles) ou dans les textes apocryphes comme "Reliance of the Traveller", c'est bien marqué qu'à partir du moment où la personne qu'un musu souhaite violer n'est pas musu elle-même, c'est carte blanche.

D'où les gangs de violeurs en Angleterre qui choisissaient SPÉCIFIQUEMENT des petites filles blanches car non-musus.
Si t'es pas content, tu n'as qu'à aller leur demander des comptes, je n'ai rien à voir là dedans.

:chat_ongles:
Tu te fatigue pour rien c'est un arnaud qui troll
il y a un jour
Tu parles sans savoir encore une fois.

Lis cet article si tu es de bonne foi, c'est comme si je disais que les catho sont des pedos en puissance à cause du comportement de certains prêtre

islamcompass.com https://islamcompass.com/[...]heology-of-rape-in-islam/
Encore une fois: OUI, tu as des musus qui ont suffisamment d'humanité et d'empathie en eux pour se comporter en personnes décentes. Mais il n'ont pas eu besoin de l'Islam pour ça, ils sont des bonnes personnes avec ou sans l'Islam.

Tes textes religieux ne disent rien sur le viol si les victimes ne sont pas musus et tu as même des textes comme "Reliance of the Traveller" qui stipulent clairement que c'est open bar sur les non-musus.
Le conte d'une instance où des musus ont fait une action morale ne peut en aucun cas valoir d'argument unilatéral.

Donc commence pas à nous sortir que "gneungue sépalislam" ou "yzorienfait sélafotoparents", ça ne marche plus. Tout ceci a été fait avec la bénédiction de leurs imams.
Je n'y peux rien. Si ça te plaît pas, il faut aller te plaindre à tous ces braves musus qui font des saloperies au nom de ta croyance.
Prêcher à leurs victimes en leur disant qu'il faut pas leur en vouloir ou que ça n'a rien à voir avec ta croyance, c'est du tribalisme mal placé.

Mais comme tu aurais du mal à condamner ouvertement d'autres musus qui font de la merde sur des non-musus au risque de te faire injurier par tes coreligionnaires, ton choix est fait. Comme d'habitude.
:Epaules_Qui:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Tu te fatigue pour rien c'est un arnaud qui troll
oui on me l'a raconté
mais j'avoue qu'il est allé à bonne école avec ses pirouettes argumentatives
:donald-pervers:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Je sais, désolé, c'est l'habitude.
:Mouais_Jesus:
Tu t’habitue à la censure, c'est grave d'en arriver à ce niveau de soumission
:face_risitas:
GIF
il y a un jour
Je sais que c'est à deux doigt de pété en UK et Irlande avec les tensions raciale, malgré que les média parlent de ça comme de "Manifestation d'extrème droite"

Et j'èspére que la France suivra quand ça arrivera
:singemalade:
il y a un jour
Les musulmans ils font déraille. Tout est la faute des juifs quand tu les entends

Ils remplissent les prisons d'Europe mais c'est à cause des sionistes
Ils mettent un coup de couteau pour une clope, les sionistes
Ils violent une blanche, les sionistes

Vraiment des consanguins
il y a un jour

C'est en Anglais mais faut l'entendre ce pakpak très musu, très islamique, venir dire que si une petite fille de 12 ans se fait violer, c'est pas la faute du mec, c'est la faute des parents qui laissent la petite fille gambader sans burqa. Oui oui.

Tous les gangs de pédos de Telfords, tous très musus et très islamiques, qui se tapaient des gamines parfois encore plus jeune dans des tournantes au point d'en avoir enceintées plusieurs d'entre elles dont certaines sont mortes (bah oui, avant un certain âge, on a ni les hanches, ni la constitution pour ça)? Si les enfants étaient pas sortis seuls, ça serait pas arrivé et ce sont pas les violeurs qui sont responsables, c'est Satan lui même!

Rien n'est jamais de leur faute. Le mec n'est même pas capable de dire si oui ou non il serait capable de se contrôler sexuellement vis à vis d'un gosse.

:pas_un_plot:
Bah oui c'est comme si y'a des dealeurs c'est de la faute des clients
:goudjabg:

C'est Macron qui l'a dit hein
:mafiaronaldo:

Touche pas à mon DEALEUR
:macron_projet:

Vite ma C
:palmade_snif:
il y a un jour
Le silence assourdissant des féministes... Quand ils s'agit de conspuer l'homme occidental qui est sûrement la variété d'homme la plus gynophile qui soit ça y va par contre
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Ils ne font que suivre ce que le prophète à dit et fait
:WTF_lunettes_:

Pais et amour nonobstant
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
La capacité que certains ont a forcer force l'admiration
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
:risitaeheh:
il y a un jour
Tu t’habitue à la censure, c'est grave d'en arriver à ce niveau de soumission
:face_risitas:
Si pour toi ça c'est de la soumission, je plains ton smartphone.
:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Si pour toi ça c'est de la soumission, je plains ton smartphone.
:queen_zoom:
Pourquoi tu change de sujet ? Tu n'assume pas ta soumission ?
:Phoque:
GIF
il y a un jour
Bah oui c'est comme si y'a des dealeurs c'est de la faute des clients
:goudjabg:

C'est Macron qui l'a dit hein
:mafiaronaldo:

Touche pas à mon DEALEUR
:macron_projet:

Vite ma C
:palmade_snif:
Ouais c'est un bon parallèle.

Là dessus, la petite Ophelay a raison: la réaction à l'acte n'est pas le problème, c'est l'acte lui-même le problème.

:Racaillealgerie:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Pourquoi tu change de sujet ? Tu n'assume pas ta soumission ?
:Phoque:
Changer de sujet?
C'est toi qui ne parle pas du topax et qui cherche à m'attaquer personnellement.
:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Changer de sujet?
C'est toi qui ne parle pas du topax et qui cherche à m'attaquer personnellement.
:Comboeuf:
Tu n'assume pas ta soumission, bonne journée...
:tamagonche:
GIF
il y a un jour

C'est en Anglais mais faut l'entendre ce pakpak très musu, très islamique, venir dire que si une petite fille de 12 ans se fait violer, c'est pas la faute du mec, c'est la faute des parents qui laissent la petite fille gambader sans burqa. Oui oui.

Tous les gangs de pédos de Telfords, tous très musus et très islamiques, qui se tapaient des gamines parfois encore plus jeune dans des tournantes au point d'en avoir enceintées plusieurs d'entre elles dont certaines sont mortes (bah oui, avant un certain âge, on a ni les hanches, ni la constitution pour ça)? Si les enfants étaient pas sortis seuls, ça serait pas arrivé et ce sont pas les violeurs qui sont responsables, c'est Satan lui même!

Rien n'est jamais de leur faute. Le mec n'est même pas capable de dire si oui ou non il serait capable de se contrôler sexuellement vis à vis d'un gosse.

L'inversion argumentatoire est cruelle : Si un musu viole une filllette, c'est la faute à la fillette qui n'était pas assez couverte. Mais si bear lover saute sur un musu, c'est pas du tout de sa faute pour avoir montré ses poils.

Je suis pas sûr qu'il ait capté le game over définitif.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Tu n'assume pas ta soumission, bonne journée...
:tamagonche:
Je crois surtout que tu essayes d'être important au lieu d'être utile.
Bonne journée effectivement.
Voix ASMR askondi
il y a un jour