InscriptionConnexion

C'est en Anglais mais faut l'entendre ce pakpak très musu, très islamique, venir dire que si une petite fille de 12 ans se fait violer, c'est pas la faute du mec, c'est la faute des parents qui laissent la petite fille gambader sans burqa. Oui oui.

Tous les gangs de pédos de Telfords, tous très musus et très islamiques, qui se tapaient des gamines parfois encore plus jeune dans des tournantes au point d'en avoir enceintées plusieurs d'entre elles dont certaines sont mortes (bah oui, avant un certain âge, on a ni les hanches, ni la constitution pour ça)? Si les enfants étaient pas sortis seuls, ça serait pas arrivé et ce sont pas les violeurs qui sont responsables, c'est Satan lui même!

Rien n'est jamais de leur faute. Le mec n'est même pas capable de dire si oui ou non il serait capable de se contrôler sexuellement vis à vis d'un gosse.

:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
par allah
:chatserpent:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a un jour
Et pourtant si tu critique tu finis en prison en UK
:Musulman1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Rien que de tenir de tels propos devrait valoir une pendaison sur place publique
:crazyhead:
il y a un jour
on est pas sur tiktok tu sais, tu as le droit d'utiliser les mots "viol" et "pédophilie"
:torche:
j'veux du café
il y a un jour
Ca surprend qui ? Quand on vous dit que c'est une secte de pédophile violeur consanguins attardés bêtes comme leur pieds
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
le fait d'avoir imposé (ou laissé faire) le fait de partager notre espace vital avec ces demons devra être jugé lors de grands proces, qui donneront lieu a une baisse, ponctuelle mais necessaire, de la demographie chez certaines categories de population, en charge de l'administration publique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Ca surprend qui ? Quand on vous dit que c'est une secte de pédophile violeur consanguins attardés bêtes comme leur pieds
Il est impossible de vivre en paix avec ces choses là
:)
:noel:
il y a un jour

C'est en Anglais mais faut l'entendre ce pakpak très musu, très islamique, venir dire que si une petite fille de 12 ans se fait violer, c'est pas la faute du mec, c'est la faute des parents qui laissent la petite fille gambader sans burqa. Oui oui.

Tous les gangs de pédos de Telfords, tous très musus et très islamiques, qui se tapaient des gamines parfois encore plus jeune dans des tournantes au point d'en avoir enceintées plusieurs d'entre elles dont certaines sont mortes (bah oui, avant un certain âge, on a ni les hanches, ni la constitution pour ça)? Si les enfants étaient pas sortis seuls, ça serait pas arrivé et ce sont pas les violeurs qui sont responsables, c'est Satan lui même!

Rien n'est jamais de leur faute. Le mec n'est même pas capable de dire si oui ou non il serait capable de se contrôler sexuellement vis à vis d'un gosse.

Sa défense est juste très mauvaise
:RonaldoChinois:

L'islam désapprouve le viol qu'il soit envers les hommes, les femmes ou les enfants.
il y a un jour

L'islam désapprouve le viol qu'il soit envers les hommes, les femmes ou les enfants.
rire
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un jour
on est pas sur tiktok tu sais, tu as le droit d'utiliser les mots "viol" et "pédophilie"
:torche:
Je sais, désolé, c'est l'habitude.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
je t'écoute sur le mariage de aicha , safiya et celui de atika bint zayd
:Bato2loin:
il y a un jour
je t'écoute sur le mariage de aicha , safiya et celui de atika bint zayd
Ce ne sont pas des viols ni de la pédophilie
il y a un jour
Ce ne sont pas des viols ni de la pédophilie
merci beaucoup
il y a un jour
merci beaucoup
Je t'en prie
il y a un jour

:prie_guillotine:
il y a un jour

Même toi tu n'y crois pas.
:Tatsushame:

Oui c'est désapprouvé. En principe. Sur d'autres musus.
Mais sur des non-musus, que ce soit dans le Coran (permission d'avoir des esclaves sexuelles) ou dans les textes apocryphes comme "Reliance of the Traveller", c'est bien marqué qu'à partir du moment où la personne qu'un musu souhaite violer n'est pas musu elle-même, c'est carte blanche.

D'où les gangs de violeurs en Angleterre qui choisissaient SPÉCIFIQUEMENT des petites filles blanches car non-musus.
Si t'es pas content, tu n'as qu'à aller leur demander des comptes, je n'ai rien à voir là dedans.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a un jour

Mais sur des non-musus, que ce soit dans le Coran (permission d'avoir des esclaves sexuelles) ou dans les textes apocryphes comme "Reliance of the Traveller", c'est bien marqué qu'à partir du moment où la personne qu'un musu souhaite violer n'est pas musu elle-même, c'est carte blanche.

D'où les gangs de violeurs en Angleterre qui choisissaient SPÉCIFIQUEMENT des petites filles blanches car non-musus.
Si t'es pas content, tu n'as qu'à aller leur demander des comptes, je n'ai rien à voir là dedans.

Tu parles sans savoir encore une fois.

Lis cet article si tu es de bonne foi, c'est comme si je disais que les catho sont des pedos en puissance à cause du comportement de certains prêtre

islamcompass.com https://islamcompass.com/[...]heology-of-rape-in-islam/
il y a un jour

je t'arrete , tu perd ton temps
il y a un jour